MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

M&S mode

42 ans Barcelona (Espagne) 24102
ca j'aime bien, on en trouve un peu partout en France et avec des modèles sympa.

Le seul hic c'est que selon les coupes je neprend pas toujours la même taille,  
chez eux je vogue entre 52 et 56.

Par contre, j'ai remarqué que les modèles les plus modes n'existent pas toujours dans les plus grandes tailles :?
K
39 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben chais pas, moi je suis toujours autour des 50/52 chez eux, avec même une petite infidelité avec un 48 (rha le pied !!)... Après, ben, c'est comme partout, il faut qu'ils aient du stock dans ta taille pour le modele que tu veux... ce que m'a dit une vendeuse, c'est que le plus souvent, les grandes tailles dans les jolis modeles partaient très vite, et que donc ils se retrouvaient à court assez vite... Enfin, demande toujours, parfois ils en ont derrière et n'ont juste pas rempli les rayons depuis la dernière razzia ;)
1891
Moi je trouve des truc sympa et pas cher (vendredi g achete un tailleur une chmeise et un top pour 85€) par contre j'ai vu une veste en tweed qui me plait mais y zont plus ma taille :cry: enfin je vais comme meme essayer en 52!

Sinon c dommage qu'il ne font pas de lingerie (ni sur a creteil ni a thiais)

laurene
34 ans Bruxelles 7458
Je ne trouve pas souvent... Joli sur cintre mais rarement bien coupé :? (ou alors je suis difficile, chais pas)
Les pantalons je crois que je vais abandonner l'idée ^_^
Parfois des petits hauts sympas quand ils ne te couvrent pas jusqu'en dessous des fesses :lol:
34 ans En haut à droite 2485
Je dois être vraiment TRES difficile, car je trouve pas que les modèles soient jolis...même sur les cintres :?
J'y suis allée plusieurs fois, je cherchais des choses "basics" comme jean's tout simple et pantalon noir tout simple...Et je n'ai pas essayé car il y avait toujoutrs un truc qui me plaisait pas...
*Elle est difficile cette Mag... :roll: *
37 ans 78 3901
M&S Mode ben ça dépend des collections. Autant y'a des fois où je trouve plein de choses et ça me va et d'autres où je trouve rien du tout...

J'ai aussi remarqué que d'un magasin à l'autre, les modèles sont différents...

Toutefois niveau taille, j'ai toujours trouvé des choses qui sont à des tailles en dessous de la mienne :lol:
38 ans belgique ( charleroi) 262
Moi je suis une fan de ce magasin , chaque fois que j'y vais je sors avec un truc , j'ai toujours trouvé ce ke je voulais dans ma taille dans ma region y'en a 2 alors ken y a pas a un c sur y en a l'autre , sinon je trouve c comme meme dans les tons et les coupe du moment.enfin moi chui une adepte
X
77 ans 2365
J'y suis allée la semaine dernière et, ôh bizarre, j'en suis ressortie avec 3 hauts. Un haut brun effet cache-coeur et superposition, effet "top en dentelles" dessous, un t-shirt (à la con le t-shirt, mais bon, avec les 15 kilos repris en 1 an, ça tue la garde-robe :? faut que je reperde tout ça), puis une chemise en lin avec une réduction.

J'y avais vu un jeans sérieusement plus que bien coupé (première fois que je voyais un vraiment beau jeans), mais y manquait la taille 52, non livrée, et j'ai râlé terrible :(
X
77 ans 2365
Je suis allée aujourd'hui chez m&s histoire de me balader... et j'ai vu un de ces hauts :shock: . Fabuleux quoi.

Il est tout blanc, à fines bretelles, coupe "babydoll", qui ne sert pas au ventre et mets la poitrine à son avantage, avec un trio de fleurs pailletées à l'angle d'une des 2 bretelles. Effet voile et asymétrique. Je l'ai trouvé magnifique, frais et totalement dans l'ère du temps. Dommage que je n'avais pas d'argent sur moi :cry:

Idéal pour les sorties. Et je peux vous garantir que c'est antimémère au possible :twisted:
T
33 ans 419
ça tombe bien que vous aillé remarqué des trucs chouettes parce que je compte y faire un saut demain! ça fait un moment que j'y étais plus alors j'espère ne pas en ressortir bredouille! sinon je vais pas être contente :evil: !
mais c'est vrai que ça dépend des moments, parfois je ressors avec plusieurs trucs sympas, et parfois rien ne me plaît...
on verra demain! :D
49 ans 9075
doudouille a écrit:
J'y suis allée la semaine dernière et, ôh bizarre, j'en suis ressortie avec 3 hauts. Un haut brun effet cache-coeur et superposition, effet "top en dentelles" dessous, un t-shirt (à la con le t-shirt, mais bon, avec les 15 kilos repris en 1 an, ça tue la garde-robe :? faut que je reperde tout ça), puis une chemise en lin avec une réduction.
J'y avais vu un jeans sérieusement plus que bien coupé (première fois que je voyais un vraiment beau jeans), mais y manquait la taille 52, non livrée, et j'ai râlé terrible :(


Comme moi !!!!!!! j'ai craqué pour cette chemise que l'on peut mettre également en surchemise (avec un petit top) vu qu'elle est bien longue...
C'est la même ?
T
35 ans Paris 45
Je suis allée faire mes courses vendredi apres midi pour trouver ma fameuse tenue pour le mariage de mon cousin !!
J'ai trouvé un tailleur pantalon en lin gris foncé et une chemise rayer, ainsi qu'une magnifique veste en velour noir...
Enfin des vetements grandes tailles bien coupés, la veste est splendide, g la meme que ma copine qui fait un 38.

Le tout pr 118 euros, il ya des reductions en ce moment dans mon magazin, je suis vraiment hyper contente, je pense y retourner bientot, puisque je dois refaire ma garde robe (2 tailles en moins et hop la carte bleu flambe) :D

Et pous courroner le tous, les vendeuses sont plus que sympathique, elles donnent des bon conseils, elle ne forcent a rien, elles sont tjs honnetes.
Je regrette de n'avoir pas connu avant cette boutique.
En tout cas, g acheté 4 choses la bas, je me reconnais pas tellement ca me va bien :)
33 ans 489
J' y ai acheté ce matin un pantalon en lin gris à 25 euros !!! Tip top 2 tailles en dessous de ma taille habituelle !!! Waouh ca fait du bien ! J'ai reperé un top blanc aussi avec un papillon !!!
32 ans Paris 242
tite_vans a écrit:
Je suis allée faire mes courses vendredi apres midi pour trouver ma fameuse tenue pour le mariage de mon cousin !!
J'ai trouvé un tailleur pantalon en lin gris foncé et une chemise rayer, ainsi qu'une magnifique veste en velour noir...
Enfin des vetements grandes tailles bien coupés, la veste est splendide, g la meme que ma copine qui fait un 38.

Le tout pr 118 euros, il ya des reductions en ce moment dans mon magazin, je suis vraiment hyper contente, je pense y retourner bientot, puisque je dois refaire ma garde robe (2 tailles en moins et hop la carte bleu flambe) :D

Et pous courroner le tous, les vendeuses sont plus que sympathique, elles donnent des bon conseils, elle ne forcent a rien, elles sont tjs honnetes.
Je regrette de n'avoir pas connu avant cette boutique.
En tout cas, g acheté 4 choses la bas, je me reconnais pas tellement ca me va bien :)


C'est lequel ton magasin dit moi? j'aimerais y aller cette apres midi :D
T
35 ans Paris 45
rho escuse moi j'etais pas encore venu :)
c'est celui de la porte de montreuil :)
En tout cas, les vendeuses sont charmantes, je vais y retourner le we prochain :D
me faut desespéremment des nouveaux habits :lol:
B I U


Discussions liées