cherche tatoueur sur toulouse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
cora777
Néophyte
Néophyte

toulouse

Inscrite le 28 Juil 2008
46 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 29 Juillet 13:30 cherche tatoueur sur toulouse Répondre en citant ce message

bon je crois que le titre est assez explicite! voilà je suis sur toulouse et je meure d'envie de me faire tatouer mais je sais pas trop où aller! j'en cherche un bon et pas trop excessif niveau prix (ouais je sais le beurre, l'argent du beurre et aussi le c.. du crémier tant qu'on y est!!!)
enfin la prime pour l'emploi tombe dans pas longtemps donc si quelqu'un peut m'aiguiller!!!!
^

bebinous
P'tit Mimi
P'tit Mimi

TOULOUSE

Inscrite le 15 Avr 2004
28 mess
MessageMardi 29 Juillet 15:10 cherche tatoueur sur toulouse Répondre en citant ce message

Je t'envois des noms sur ta messagerie
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2809 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMardi 29 Juillet 15:58 cherche tatoueur sur toulouse Répondre en citant ce message

Euh ma soeur s'est faite tatoue à celui rue st rome (et dont le nom m'a vilainement échappé), très pro selon ma soeur Wink

Pour y avoir été plusieurs fois pour d'autres choses (vendent des piercings et autres) j'ai vu plusieurs personne venir y prendre rendez vous et avoir toute la liste de conseil ect...
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageMardi 29 Juillet 16:44 cherche tatoueur sur toulouse Répondre en citant ce message

Il y en a un sur Muret à 20 mn de Toulouse qui a une très bonne réputation, je vais prendre prochainement rdv avec lui pour mon second tatouage (1er fait en Espagne), je te dirais ce qu'il en est.
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2565 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageMercredi 30 Juillet 9:38 cherche tatoueur sur toulouse Répondre en citant ce message

Sur Toulouse même je ne connais pas, cependant j'ai fait faire ma fée (à voir dans la galerie) en emmenant mon modèle à Tatoo l'Indien sur Albi.
^

shylo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 09 Aoû 2008
11 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 11 Août 15:48 cherche tatoueur sur toulouse Répondre en citant ce message

moi je vais à titanium dans la rue st rome à toulouse
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

tatoueur sur toulouse

cherche tatoueur

cherche motivation sur toulouse

Cherche photographe sur toulouse

Cherche un bon nutri sur Toulouse.(31)

cherche gygy sur toulouse

cherche photographe sur toulouse

cherche connaisances sur toulouse !

gastroplastie a toulouse cherche témoignage !!

cherche désespérement les boutiques sur Toulouse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !