MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je fais une fauche couche

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Oh non!! je suis vraiment triste pour toi et souhaite sincèrement que ton projet se concrétise.

:kiss:
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Y'a pas de mots pour te consoler, mes seulement des gestes et des pensées de tendresse vers toi pour te soutenir. Alors : :kiss:

Bon courage Titine, à toi et à ton futur mari...
46 ans Lille 7000
titine-goutte a écrit:
boubou59 a écrit:
:cry: Je suis desolée. Tu es allée voir aux urg pour une confirmation ou quelque chose???

Comme une autre vlr, j'ai perdu du sang a 7 SA, mais rien de special a l'echo sauf un pti coeur qui battait :P J'avais été aux urg dans l'heure dès ma perte de sang. Ca s'est arreté seulet idem, la veille du rdv gygy.
J'ai reperdu du sang hemorragique a 11 SA et c'etait un decollement, 4 jours d'hospi et de perf et ALexander s'est accroché.

Dans tous les cas je peux imaginer ta souffrance ce soir et pense fort a toi.


Malheureusement, je ne pense pas être dans le même cas que toi, j'ai fait une très grosse hémorragie en perdant d'énormes caillots. Mon gygy m'a juste dit qu'il fallait que cela s'évacu tout seul et de refaire une prise de sang.
Pas besoin pour moi a priori d'aller aux urgences.
Je pense pas que tu aies perdu autant de sang Boubou ?

sis tu peux faire une grosse hémorragie avec de gros caillots et finalement que ce soit pas une fc, je l'ai vécu à 5 semaines de grossesses pr Keridwen,.Jeme suis mise à perdre tellement de sang que pr moi c'était une fc et j'étais effondrée car j'en avais fait une 3 mois avant.
C'était tellement abondant que 2 serviettes de nuit ont tenu ue demi heure pr te dire!!!et chaque fois que j'allais au toilette je perdais de gros caillots.
J'ai fait un décollement du chaque intra utérin et on m'a mis en arrêt en espérant qu'il tienne et il a tenu!!!
j'espère que c'est ce qui t'arrive ma belle!!!
gros gros bisous
56 ans Saint Pathus 2074
Je dois faire un test de grossesse, et pour les serviettes hygiéniques le paquet y est passé hier en 3/4 heures alors que c'était des serviettes de nuit. Ce matin, les saignements sont moins importants et puis tous les symptomes de grossesse ont disparu, les seins sont moins douloureux, je n'ai plus de nausées etc...
Mais bon je ferais ma pds demain, aujourd'hui je ne me sentais pas le courage :cry:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
DameAliénor a écrit:
titine-goutte a écrit:
boubou59 a écrit:
:cry: Je suis desolée. Tu es allée voir aux urg pour une confirmation ou quelque chose???

Comme une autre vlr, j'ai perdu du sang a 7 SA, mais rien de special a l'echo sauf un pti coeur qui battait :P J'avais été aux urg dans l'heure dès ma perte de sang. Ca s'est arreté seulet idem, la veille du rdv gygy.
J'ai reperdu du sang hemorragique a 11 SA et c'etait un decollement, 4 jours d'hospi et de perf et ALexander s'est accroché.

Dans tous les cas je peux imaginer ta souffrance ce soir et pense fort a toi.


Malheureusement, je ne pense pas être dans le même cas que toi, j'ai fait une très grosse hémorragie en perdant d'énormes caillots. Mon gygy m'a juste dit qu'il fallait que cela s'évacu tout seul et de refaire une prise de sang.
Pas besoin pour moi a priori d'aller aux urgences.
Je pense pas que tu aies perdu autant de sang Boubou ?

sis tu peux faire une grosse hémorragie avec de gros caillots et finalement que ce soit pas une fc, je l'ai vécu à 5 semaines de grossesses pr Keridwen,.Jeme suis mise à perdre tellement de sang que pr moi c'était une fc et j'étais effondrée car j'en avais fait une 3 mois avant.
C'était tellement abondant que 2 serviettes de nuit ont tenu ue demi heure pr te dire!!!et chaque fois que j'allais au toilette je perdais de gros caillots.
J'ai fait un décollement du chaque intra utérin et on m'a mis en arrêt en espérant qu'il tienne et il a tenu!!!
j'espère que c'est ce qui t'arrive ma belle!!!
gros gros bisous



Rien ne vaut un controle gyneco.

Mes pertes a 11 SA ont été tellement abondantes que même avant l'echo le gygy m'a dit de me preparer au pire et une fois qu'il a vu mon pti bout m'a confirmer que pour lui a l'appel de la SF il venait pour une FC...
J'ai saigné pendant 4 jours alors que j'etais hospitalisée et sous perf pour diminuer mes pertes.
L
42 ans 3913
Je suis aps venue de la journée hier et que vois-je en arrivant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je suis vraiment très triste pour toi Titine...
Je ne sais quoi dire et rien ne saurait te consoler je pense donc une avalanche de :kiss:
50 ans Dans les nuages... 624
Mince, je suis vraiment désolée :cry: :cry: :cry: .

:kiss: :kiss: :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Je suis sur le cul

Quelle triste nouvelle.

Moi qui me réjourissait pour toi après mon échec je suis sincèrement désolée de cette mauvaise nouvelle.

Je t'embrasse fort titinne et je croise tout de même les doigts pour le controle par pds.

:kiss:
52 ans PARIS 211
Les bras m'en tombent ! c'est pas possible !...
Je suis si peinée pour toi, si triste, c'est tellement injuste !!
Je ne sais pas quoi de te dire sinon que t'adresser mon soutien et mon amitié .
bisous, tiens bon !
C
48 ans 76 777
:cry: :cry: :cry: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
40 ans là ou le vent me porte ... 868
:? :cry:
je suis vraiment désolé pour toi...je te fais de gros bisous ma belle
50 ans marseille 882
titine comment tu vas aujourd'hui
56 ans Saint Pathus 2074
bon les filles, vous êtes bien assises devant votre pc ?
Et bien, malgré la forte hémorragie, un petit haricot de 3mm s'est accroché !!! incroyable non ????
J'ai refait pds ce matin et mon taux de beta... est à 9978 alors qu'il était à 1268 la semaine dernière.
Mon centre PMA, a voulu qu'on fasse une écho de contrôle et que vois je à l'écran, mon super beau petit brybry !!! J'aurais embrassé le docteur tellement j'étais contente :lol:
Je vais l'annoncer sur l'autre post

Merci de votre soutien les filles

:kiss:
42 ans vaucluse 236
Waouuuuuuuuuu mais c'est super ça! Je te souhaite tout le bonheur du monde! :D
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
titine-goutte a écrit:
bon les filles, vous êtes bien assises devant votre pc ?
Et bien, malgré la forte hémorragie, un petit haricot de 3mm s'est accroché !!! incroyable non ????
J'ai refait pds ce matin et mon taux de beta... est à 9978 alors qu'il était à 1268 la semaine dernière.
Mon centre PMA, a voulu qu'on fasse une écho de contrôle et que vois je à l'écran, mon super beau petit brybry !!! J'aurais embrassé le docteur tellement j'étais contente :lol:
Je vais l'annoncer sur l'autre post

Merci de votre soutien les filles

:kiss:



changes vite ta signature et profites a fond de ce pti bonheur !!!!!


bisoussss
B I U