Etam plus UK ggggrrrrrrrrr

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:09 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

La Guadeloupe c'est 100% français, mais bcp de clientes se plaignaient des tailles, alors ils ont fait un effort pour les grandes tailles !! et ils ont meme mis de la pub à la radio !
je trouve ça génial, car c'est la meme collection mais en grande taille.
Comme ça ils peuvent toucher toutes les clienteles
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:14 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

Ladyblue a écrit:
La Guadeloupe c'est 100% français, mais bcp de clientes se plaignaient des tailles, alors ils ont fait un effort pour les grandes tailles !! et ils ont meme mis de la pub à la radio !
je trouve ça génial, car c'est la meme collection mais en grande taille.
Comme ça ils peuvent toucher toutes les clienteles

Là t'achève de me dégouter Laughing . Y'a du Etam grandes tailles en Guadeloupe, et pas en France (je parle pas de la Belgique, z'ont guère voyagés dans les îles ^ ^), mais c'est quoi ce monde Evil or Very Mad . Je vais VRAIMENT finir par croire que le groupe Etam a des actions du côté d'Eurostar et du côté de la compagnie qui assure les liaisons france-guadeloupe.

Enfin, ça démontre quand même qu'à force de râler, ça peut mener à quelque chose (genre la collection grandes tailles dans les Etam)... Alors râlons Twisted Evil
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid
MessageJeudi 7 Avril 2005 8:28 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde

Amelie May je connais j'ai pu acheter des fringues chez eux à Londres, et j'ai discuté avec la vendeuse en lui disant que la marque n'existait pas en France, elle ne comprennait pas trop pourquoi en France, on a tant de mal à trouver des fringues grandes tailles.

en plus je trouve que c'est de la bonne qualité, et pas excessif.

Je suis grande et ils font des pantalons longs, la je retourne à Londres et honnêtement j'économise car je vais aller régulièrement la bas pour m'habiller, bon j'ai aussi ma belle soeur qui vient d'emmenager la bas, donc ça aide pour le logement.

alexeuh
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageJeudi 7 Avril 2005 9:02 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

Toujours pas de réponse au mail que j'ai envoyé ils doivent commencer à saturer d'entendre sans cesse les même réflexions de cliente en attente !
^

Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageJeudi 7 Avril 2005 14:15 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

Faudrait qu'on organise un week end a Londres entre vlriennes pour du shopping Laughing Laughing

Non mais mine de rien sa peut etre une tres tres bonne idee, qui serait partante? On irait a plusieurs pour faire les boutiques laba... Et voir ENFIN ces magasins qui nous font defaut ici dans notre si beau pays de l'egalité de l'homme ...
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 7 Avril 2005 16:56 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

Classy a écrit:
Faudrait qu'on organise un week end a Londres entre vlriennes pour du shopping Laughing Laughing

Non mais mine de rien sa peut etre une tres tres bonne idee, qui serait partante? On irait a plusieurs pour faire les boutiques laba... Et voir ENFIN ces magasins qui nous font defaut ici dans notre si beau pays de l'egalité de l'homme ...

Je suis partante pour les soldes entre le 11 et le 14 juillet (je sais les dates c'est chocho, mais les 9 et 10 juillet je suis à Berlin et après le 14... je pars faire du camping musical pour 4 jours). De toute façon, on y va déjà 2 jours avec ma soeur (enfin, NORMALEMENT) entre ces dates

Mais pourquoi ces dates ?

1. C'est la période des soldes
2. Les grosses réductions commencent le 10 . Avant le 10, c'est des réducs normales, et après le 20, y reste plus grand chose.
^

Sysy971
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95
MessageJeudi 7 Avril 2005 23:27 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

Ladyblue a écrit:
Ici en Guadeloupe, il y a Etam normal mais avec un rayon spécial grandes tailles, qui commence au 46 jusqu'au 52 ! et les fringues sont tres jolies.

Wink Je ne sais pas si tu as remarqué, en Guadeloupe il y a beaucoup de femmes rondes et très coquettes en plus, vu que c'est une île(c'est pas très grand), la demande se ressent plus qu'en France. En Guadeloupe les commerces ne fonctionnent que si on se plie aux demandes de la clientèle, sinon c'est fichu. En plus là bas, énormément de vetements sont importés des Etats Unis grâce au rapprochement géographique.
^

Sysy971
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95
MessageJeudi 7 Avril 2005 23:28 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

doudouille a écrit:
Katcal a écrit:
Ladyblue a écrit:
Ici en Guadeloupe, il y a Etam normal mais avec un rayon spécial grandes tailles, qui commence au 46 jusqu'au 52 ! et les fringues sont tres jolies.

Ah ben c'est malin, encore, avoir envie de faire les soldes en angleterre, ça passe, mais me donner encore plus envie de retourner dans les îles, c'est malin !!! Very Happy

La Guadeloupe... c'est des anglais par là ? Shocked (colonie anglaise ou quoi ?)

Shocked Elle est sérieuse ta question???
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Avril 2005 16:59 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

Sysy971 a écrit:
doudouille a écrit:
Katcal a écrit:
Ladyblue a écrit:

Ah ben c'est malin, encore, avoir envie de faire les soldes en angleterre, ça passe, mais me donner encore plus envie de retourner dans les îles, c'est malin !!! Very Happy

La Guadeloupe... c'est des anglais par là ? Shocked (colonie anglaise ou quoi ?)

Shocked Elle est sérieuse ta question???

Non, ça marquait juste mon étonnement. J'avais dans la tête que c'était français, mais vu qu'Etam plus est apparemment une spécialité bien english, j'étais juste étonnée.

Puis même qu'elle serait encore sérieuse, on est obligé de connaître toute la géographie et l'histoire des colonies par coeur Question Surtout les colonies françaises quand on est belge ? Rolling Eyes
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageLundi 11 Avril 2005 16:03 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

Classy a écrit:

Mais pourquoi ces dates ?

1. C'est la période des soldes
2. Les grosses réductions commencent le 10 . Avant le 10, c'est des réducs normales, et après le 20, y reste plus grand chose.

Si tu veux aller aux soldes à Londres je conseille les premiers jours. Harrods commencent ses soldes le 26 juin et termine le 31 juillet. Ils comment tjs directement avec 50% sur la plupart des marques.
^

Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe
MessageLundi 11 Avril 2005 23:34 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

doudouille dit
Puis même qu'elle serait encore sérieuse, on est obligé de connaître toute la géographie et l'histoire des colonies par coeur Question Surtout les colonies françaises quand on est belge ?

C'est pas grave Doudouille que tu saches pas pour la Guadeloupe, si tu me donnes les noms des villages de Belgique moi aussi je serais larguée.

Toujours est il que c'est génial Etam Grande Tailles ici. Dommage qu'il n'y en ait pas en Belgique.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 31 Mai 2005 15:27 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

Il y a peu de modèles, cependant nos emails semblent avoir servi à quelquechose Very Happy

Etam Grandes Tailles du 46 à 54 (à moins 50% aparrement)
^

timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique
MessageMardi 31 Mai 2005 16:11 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

anne a écrit:
Il y a peu de modèles, cependant nos emails semblent avoir servi à quelquechose Very Happy

Etam Grandes Tailles du 46 à 54 (à moins 50% aparrement)

je vais aller me chercher un ensemble fougere et un barletty.. yessss !

#Milti
^

lila69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lyon

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (15)
MessageMardi 31 Mai 2005 17:05 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

c geniale j ai vue un ensemble beige super mignon
^

manager__etam_com
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageMardi 31 Mai 2005 17:36 Etam plus UK ggggrrrrrrrrr Répondre en citant ce message

timafa a écrit:
anne a écrit:

[url=http://www.etam.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/fr/-/EUR/V3CheckCategory-GrandesTailles;sid=Ap9E2_anG7VE27Q7ZmiQWsj14W6Ms2m51dY=?CategoryName=V3GrandesTailles]Etam Grandes Tailles du 46 à 54 (à moins 50% aparrement)[/url]

je vais aller me chercher un ensemble fougere et un barletty.. yessss !

#Milti

Bonjour Mesdames,

il y a plus de modèles que ceux que vous pouvez voir apparaître avec le lien sus-cité. Dans la partie gauche de la page, il y a un menu "Grandes tailles" dans lequel vous pouvez sélectionner les "Hauts" ou les "Bas". Vous accéderez ainsi à plus de 100 produits qui, je l'espère, vous raviront. N'hésitez à vous exprimer et à passer le message, je suis à votre écoute pour les prochaines collections.

Merci de votre intérêt et à très bientôt sur Etam.com,

Matthieu
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

ETAM : une selection grandes tailles sur le site Etam.com

Les 10 jours etam

top etam taille 46/48

ensemble etam 95D

pb avec ETAM

Nuisette Etam T42

ensemble etam sexy 95D

basket rose etam

Jean Etam T.44 stretch

Pantacourt Etam T44 noir

mag blogs forums Bav