MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel parfum mettez-vous ?

H
51 ans Charentes 18
J'adore les parfums...alors un p'tit sondage !
1891
g mis de luxe, mais j'aime les sucrés !!

:arrow: Dior addict
:arrow: lacoste woman
:arrow: lolita lampika
:arrow: yves rocher (fraise framboise, peche) et ode a l'amour
:arrow: un trouvé chez leclerc pour 3€ qui sent le chocolat
:arrow: plusieur echantillon (kenzo, issey...)
:arrow: plusieur eau jeune (que je ne met pas)
42 ans toulouse 75
ben j'ai mis sucré car je met de la vanille. non pas que j'aime particulièrement, mais tous les parfums virent sur moi. que ce soit de luxe ou bon marché. si un parfum contient un peu de vanille, on ne sentira sur moi que la vanille donc je mets vanille mais y a plein de parfum que je trouve agréables à sentir mais si je les essaies, ils virent. d'ailleurs, si vous avez des conseils sur ça. Merci

bisous
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
mon préféré depuis des années : Deci-Dela de Nina Ricci
Après, j'en ai plusieurs que je mets selon mes humeurs, en général ce sont des cadeaux, parce que moi, le parfum... j'aime bien, mais chuis pas accro non plus !
46 ans gironde 577
alors pour moi c est Obsession et Lolita Lempicka.
43 ans 78 3901
J'ai mis du luxe !!

Je met le même depuis quelques années c'est Hypnotic Poison de Dior !!
j'aurais pu mettre aussi "sucré" vu qu'il est quelque peu vanillé.

J'aurais toujours eu une préférence pour les parfums vanillé, ambré, chaud en fait !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah oui, j'oubliais, l'eau de cologne puant que la grand mère de mon homme m'aoffre à chaque noël (toujours le meme !) il sert pour raffraichir l'odeur du lavabo ou de la baignoire quand on a droit aux odeurs des voisins :D

:arrow: :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
Il me semble que le sujet a déjà été abordé ici et en plus, il y a aussi un lien vers un sujet encore plus complet :)
13610
Lythys, le deuxième lien ne fonctionne pas, suite aux problèmes de ce week-end :?

:arrow: Fragile de JPG
:arrow: Emporio Armani (la bouteille dorée)
:arrow: Ô oui de Lancôme l'été
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tien, le ô oui, c'était le dernier parfum que mon homme m'a offert, j'avais oublié le nom... vous croyez qu'ya un message caché ? ;)
1000
sapho le parfum nec plus ultra, le parfun sensuel par excellence, le parfum qui énivre par excellence qui énivre tous les esprits volages.




ps; dites moi les filles : vous avez pas l'impression que j'en fais un peu trop depuis un moment?
36 ans Fécamp 1045
t'es juste une fois de plus en forme Sapho :)

Le parfum par excellence: Lolita Lempika... mi parfum de femme, mi parfum d'enfant. Fort et doux. Pour celles qui assument leurs oppostions !!
50 ans Guadeloupe 1369
Moi ça fait des années que j'adore Flower de Kenzo, le flacon me dure plus d'un an, je n'aime pas vraiment changer de parfum....
J'aime bcp les parfums doux et fleuris.
1000
MurielHB a écrit:
t'es juste une fois de plus en forme Sapho :)

Le parfum par excellence: Lolita Lempika... mi parfum de femme, mi parfum d'enfant. Fort et doux. Pour celles qui assument leurs oppostions !!

je t'envie d'être un petit papillon
G
53 ans bretagne 1134
moi j'oscille entre deux parfums selon l'humeur du moment
:arrow: j'adore (christian dior)
:arrow: gio (giorgio armani)
B I U