MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question existentielle : de quel côté la chaine de cheville

48 ans 17521
adjash a écrit:
j'ai commencé à porter une chaine autour de ma cheville droite y'a pas longtemps car ça me plaît bien et en plus de ça c'est très  
jolie.Mais beaucoup de gens disent que c'est pour les lesbiens et les putes.De ce fait je vais vous éclaircir la chose car je suis ni lesbiens ni pute: Les chaines de cheville en or appartiennent aux lesbiens et au pute en générale mais pour ceux qui s'agit des chaines de chevilles en argent, toute personne peut la mettre cause y'a pas de danger à ça et aussi les chaines de cheville se mettent toujours du côté droit.Merci!!


:-k ça ne nous aide pas beaucoup, tout ça...

Aors l'or c'est pour les "lesbiennes et les putes" (les unes et les autres apprécieront), mais l'argent c'est pour tout le monde ? Mais Pourquoi ?

Et puis "toujours du côté droit" ? Encore, pourquoi ?

A part des "on dit" (d'abord, c'est qui, "beaucoup de gens" ?)... sérieux... ce n'est qu'une chaine, un bijou... pas un signe distinctif, ni un code barre, encore moins une plaque d'immatriculation... on sera "ce que l'on porte" ? Laisse-moi rire... :roll:
S
48 ans 4940
j'en porte une a droite et elle en or , donc je dois comprendre quoi ??? :lol: :lol:
48 ans 17521
lolole a écrit:
j'en porte une a droite et elle en or , donc je dois comprendre quoi ??? :lol: :lol:
Ben je sais pas, t'as pas un truc à nous dire ? :mrgreen:
S
48 ans 4940
karen a écrit:
lolole a écrit:
j'en porte une a droite et elle en or , donc je dois comprendre quoi ??? :lol: :lol:
Ben je sais pas, t'as pas un truc à nous dire ? :mrgreen:


ben je sais pas :lol:
:lol:
1917
lolole a écrit:
j'en porte une a droite et elle en or , donc je dois comprendre quoi ??? :lol: :lol:



que tu es en danger :shocked!: vite vite ! sauve toi ! :peur:




:mrgreen:
754
et moi idem, chaine de cheville cote droit et en or

:lol: ni pute ni lesbienne
P
40 ans Nice 21965
delp9343 a écrit:
et moi idem, chaine de cheville cote droit et en or

:lol: ni pute ni lesbienne


normalement c'est ni pute ni soumise :lol:
S
30 ans 1
Bonsoir, je suis allée faire les magazins aujourd'hui à Nice et en allant a éram pour m'acheter des chaussures j'ai trouvé plein de chaines pour la chevilles. Elles sont assez gramdes et je n'ai pas une cheville super fine. Je vous conseille d'aller faire un tour dans desagazins de chaussures du genre eram, texto ou encore bata qui sont des chaines de toute facon. Et pour la signification je n'en n'ai aucune idée, je la porte a gauche car elle me gène a droite cest tout.

Bisouus :D
I
39 ans 66
Je porte aussi ma chaine sur ma cheville droite ! Je ne m'occupe pas des significations, porter la chaine à gauche ou à droite, c'est comme on veut, c'est tout !
37 ans Golbey 859
Je les porte aussi à droite mais je trouve que ça n'a pas beaucoup d'importance.

Moi j'aime bien changer du coup je les prends chez Kiabi ! Ce n'est pas de la grande qualité mais c'est pas cher et elles sont assez grandes.
B I U