Extensions a clips et chignon?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
wiosna60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

clermont

Inscrite le 14 Mai 2008
19 mess
MessageJeudi 31 Juillet 9:48 Extensions a clips et chignon? Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes

je me marie en mai prochain et j'ai beau me laisser pousser les cheveux et seront quand meme court et tres fins pour le jour J. Laughing
Je voulais savoir si il etait possible de mettre des extensions et de faire un chignon avec ? et surtout si vous avez des photos , car je n'en ai trouvé aucune ......on parle beaucoup de extensions a chaud mais c'est pas dans mes moyens......a clips ca me semble plus adapté...
^

nanou74
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 21 Jan 2008
64 mess
MessageJeudi 31 Juillet 9:54 Extensions a clips et chignon? Répondre en citant ce message

Coucou et félicitations
je me marie dans 1 semaine et je vais faire un chignon: tout compte fait la coiffeuse me fera un chignon sans rajout
Mais au départ j'avais fait un test avec un postiche (on m'a vivement déconseillé les extensions!) : eh bien si tu trouves la bonne couleur, ça ne se voit pas que c'est un postiche.
Je suis blonde (fausse) et je suis allée dans un magasin antillais et j'ai trouvé la bonne couleur (26 euros)
Par contre pas de postiche à pince mais plutot à peigne
Je n'ai pas de photos par contre mais tout le monde était baba du résultat
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1239 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 4 Août 9:11 Extensions a clips et chignon? Répondre en citant ce message

je suis témoin de ma meilleure amie et elle non plus a pas assez de longueur, du coup je suis allée dans un magasin antillais Smile

je lui ai acheté des vrai "faux" cheveux (car en synthétique on peut pas faire de boucle au fer...)
la coiffeuse fixe les meches avec des épingles à l'intérieur du chignon.
Ca fait super bien et en plus ca fait carrément naturel Wink

l'avantage des rajouts en vrai cheveux, c'est que tu peux donc les boucler, les lisser et même les colorer et les mécher! tout comme des vrai cheveux quoi....

ça m'a couter 45€ mais après le 1er essai coiffure, je peut te dire que ça en valait la peine! Wink
^

wiosna60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

clermont

Inscrite le 14 Mai 2008
19 mess
MessageLundi 4 Août 19:15 Extensions a clips et chignon? Répondre en citant ce message

c 'est a ca que je pensais.....il me reste plus qu'a en trouver dans ma campagne..... Laughing
merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

Clips de années 80

clips ou musiques sur les blogs

Clips RnB dejà connu

Les clips pour cheveux (rajout)

exit le chignon

chignon ou cheve

clips et videos; Faites découvrir vos gouts musicaux!

pics a chignon strass

Un chignon avec un crayon?

Epingles à chignon avec perles ivoire ou bordeaux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !