Difficulté pour allaiter bébé de 20 jours

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
atchoumsenior
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montlouis/Loire (37)

Inscrite le 07 Nov 2007
256 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageDimanche 3 Août 19:31 Difficulté pour allaiter bébé de 20 jours Répondre en citant ce message

elle a 3 sem et est donc certainement en pleine période de croissance. il faut donc lui donner le sein à la demande et elle peut y passer la journée.
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3678 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (56)
MessageMardi 5 Août 9:36 Difficulté pour allaiter bébé de 20 jours Répondre en citant ce message

atchoumsenior a écrit:
elle a 3 sem et est donc certainement en pleine période de croissance. il faut donc lui donner le sein à la demande et elle peut y passer la journée.

Exactement.
Franchement au début je n'éxagère pas ma fille était sur moi presque en continu (sauf la nuit).
C'est le pic de croissance des 3 semaines, c'est normal.

Il y a des dispositifs pour éviter le bib, comme la soft cup de Medela.
Ça peut peut-être t'aider à bien distinguer sein et "bib".

Je t'incite à aller voir un autre pédiatre qui te soutiendra dans ta démarche de continuer à allaiter.
Le mien ne m'a pas du tout conseillé le bib malgré la prise de poids très modeste de ma fille (et contrairement à tous les autres pédiatres, puér, vus avant).

DameAliénor a raison, à mon avis, il faut baisser le bib puis le supprimer sinon c'est bien évident qu'elle va prendre le plus facile !

Ma fille aussi s'endormait.
Je lui grattais les pieds, le visage pour la réveiller.
Tu peux aussi l'enlever dès qu'elle s'endort, du coup soit elle se réveillera pour téter "en forme" (ma fille s'endormait sein dans la bouche et râlait s'il tombait ou si je l'enlevais Wink) soit elle s'endormira pour de bon et là tu attendras la prochaine demande pour faire téter.

Surtout garde espoir, et reste motivée ça va s'arranger.
^

atchoumsenior
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montlouis/Loire (37)

Inscrite le 07 Nov 2007
256 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMardi 5 Août 10:03 Difficulté pour allaiter bébé de 20 jours Répondre en citant ce message

j'ai allaité mùon fils exclusiveement jusqu'à 9 mois. les 3 premiers mois, il passait toutes ses journées et ses nuits au sein. il n'y avait même pas 2h entre chaque tétées
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Difficulté a avoir bébé

Positions pour allaiter !

Repas de mariage avec bébé de 10 jours

Difficulté pour la marche

Bébé allaité sans selles depuis 4 jours

Calendrier naturiste pour banlieue en difficulté

Difficulté a mettre le piercing spiral!!! (pour le nez)

pour ceux qui on des difficulté avec le nouveau chat

Peu être pour quelques jours ou bien pour toujours!

Les raisons du choix de ne pas allaiter.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !