MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche torrid sans passer par le site

50 ans villeneuve saint georges 2677
aisselles a aisselles 56 cm
hanches 65 cm
dos il y a un elastique 56 cm au mini maxi 64
longueur 54 cm
voila
moi je fais d'aisselle a aisselle 49 cm a 50  
cm
hanches 57 cm
et un 110 d
voila
il est mauve tres clair
voila ;)
31 ans 416
est-ce que ton 110 d flotte dedans??
50 ans villeneuve saint georges 2677
oui quand meme
31 ans 416
je vais passer... mon 105 b nagera largement dedans
40 ans Belgique 7319
missmaidenmetal a écrit:
je vais passer... mon 105 b nagera largement dedans


en faite ce modele je ne pense pas que tu trouveras ta taille. Car mon 110D est juste bon pour la taille2 limite un 1 m'irait peut etre mieux mais alors pour ton 105B tu devrais prendre du 1 ou du 0 et ton ventre passera pas.Donc ce modele n'est pas pour toi.
31 ans 416
et ce serait comm ça sur les tripp de torrid aussi? :?
40 ans Belgique 7319
euh c'est vrai que pour un B c'est chaud, les truc torrid sont malheureusement fait pour les bonnes poitrines maintenant ca dépend des modèles comme toujours mais c'est vrai que avec ma poitrine et meme en taille1 ca m'arrive parfois de ne pas remplir a fond les bustiers tripp mais c'est de plus en plus rare.même si je suis pas sure du 3 je pense que tu rempliras pas !

Par contre en torrid simple, tu devrait trouver des trucs qui t'iront meme avec petits seins genre les tubes !!Franchement je pense que tous les tubes t'iront je pense que ca serait mieux du 2 , le 3sera peut être un peu grand et ça glisserait. Pour le reste tout ce qui est genre chemisier, bête top a bretelles, tankini ça devrait aller.

Le mieux c'est de tester puis si ca te va pas tu remets en vente.Mais c'est vrai que petite poitrine et torrid ca va pas tres bien ensemble.Je sais qu'il y a deja eu plusieurs topics dans le forum" mode " de vlr ou on en parle tu devrais faire une recherche.
31 ans 416
et les tubes en t2 ne mouleront pas sur un bon 52 ???
40 ans Belgique 7319
Le mieux c'est de voir au mesures. Je pense qu'un 2 peut convenir a 48/50/52 mais c'est sur que quelque soit la taille ca moule un peu c'est pour ca que c'est un tube !Si ta peur que ca moule trop tu peux le faire blouser ,remonter l'elastique en bas pour faire des plis ca grossit moins je trouve.
Je pense que ca irait mais faut tester une fois pour etre sure!Je pense que ca ira...
31 ans 416
j'ai de gros moments de doute à ce sujet :lol: . je viens d'acheté un top tube a ratatam en 46/48 j'avais completement flashé dessus. la matière est extrement fine et je le tire au max sans que ça me moule. après est-ce que ça joue sur la matière...
40 ans Belgique 7319
c'etait un torrid??

moi aussi j'ai acheté un tube a ratatam il est super c'est vrai que la matiere fait bcp.

Le tube c'etire bcp.
Par exemple quand je faisais un bon 48 je prenais du 2 et ca m'etais parfois un peu grand comme par exemple ici c'est pour ca que je pense que le 2 t'ira.
31 ans 416
la marque c'est peace and die ou or je ne sais plus :? j'aimerais vraiment voir où elle l'a acheté car c'est vraiment joli et assez grand. oui il s'etire pas mai ne me moule pas pour mon bon 52. j'en suis vraiment ravie
40 ans Belgique 7319
Je ne saurais rien te conseiller d'autre que de tester , je pense que 2 t'ira maintenant a toi de voir ! ;)
31 ans 416
et au pire si c'est trop petit et que 3 est trop grand je revend sur la bav ou echange
44 ans montpellier 1844
salut j'ai quelques truc torrid dans ma bav si tu veux voir ;)

http://www.vivelesrond...um/bav_grande_taille_65930.htm

et je vais mettre celui-ci aussi en vente, je te met l'ancien post :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_113798.htm
B I U