de la crème pour les mains....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
Flooo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 10 Mar 2005
177 mess
MessageMardi 15 Mars 2005 14:30 de la crème pour les mains.... Répondre en citant ce message

Je vais anticiper pour ma part....
Je rentrais d'une soirée raclette chez mes copains à Dunkerque... 3h de sommeil et 3h de train plus tard, me voilà dans le métro parisien, complètement déphasée. Ligne 5... République, un beau jeune homme entre, je le mate discrètement avec mes yeux à peine ouverts puis me replonge dans mon bouquin... terminus, tout le monde descend ! Et là, juste avant de regagner la surface, mon bel inconnu qui m'interpelle :
"Excusez-moi Mademoiselle, je vous ai remarquée dans le métro, je devais descendre à Bastille mais je ne pouvais pas quitter ce métro sans vous avoir parlé. Je m'étais dit que je pourrais vous aborder en vous demandant de la crème pour les mains, mais c'est nul comme approche. Ce que je voudrais vraiment vous demander c'est si vous accepteriez de prendre un café avec moi?"
Je vous épargne les blancs, les sourires gênés....
On l'a pris ce café, après des heures au téléphone... et ce soir, on va au resto...
Advienne que pourra !
^

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 11 Mar 2005
1551 mess
MessageMardi 15 Mars 2005 14:32 de la crème pour les mains.... Répondre en citant ce message

C'qui faut pas faire pour un pot de creme pour les mains j'vous jure...
*paf* ailleu...
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageMardi 15 Mars 2005 15:23 de la crème pour les mains.... Répondre en citant ce message

Moi je trouve que c original comme approche... il manque pas d'idées ce ptit monsieur...
Razz
^

Flooo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 10 Mar 2005
177 mess
MessageMardi 15 Mars 2005 15:34 de la crème pour les mains.... Répondre en citant ce message

oup's, je tenais tout d'abord à m'excuser, c'était un post pour le sujet "première rencontre" mais j'ai foiré l'entreprise !

C'est clair Raoul_le_conquerant que ca fait beaucoup d'investissement pour juste de la creme hydratante.... surtout que je n'ai pas l'habitude de me balader avec mon pot de truc tout gras dans mon sac Wink...

De l'originalité, certes Ladyblue... reste à savoir si cette pseudo-originalité n'est pas justement un petit numéro bien rodé jouant sur l'effet de décalage ????
La question reste entière....
Mais l'épisode agréable tout de même !!!!
et en devenir....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

Crème pour les mains

4 soins pour les pieds neufs + 1 crème pour les mains

Créme sur les mains...

crème mains très abimées?

Créer de vos mains pour vos bébés

Créez de vos mains pour votre mariage !

Créer de vos mains avec ou pour vos enfants

Gants féminins en cuir pour grandes mains

une creme pour les cacher

Crème et huile pour le corps

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !