| |
| Auteur | Message |
Stef_ Vlr Aficionado

28 ans Rennes (35)
Inscrite le 22 Fév 2007 3373 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (202) |
Mercredi 6 Août 8:23 Pourquoi s habillee pour et suivant le gouts des autres |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | Est-ce que celles qui demande l'avis de leur homme et qui donc l'ecoute (quasi) systematiquement donne leur avis sur ses vetements et lui "influence" dans ses achats ? eg - si elles ne aime pas quelque chose que Mr veux achete est-ce que Mr renonce à l'achat ?
Je me demande simplement si ca marche dans les 2 sens car c'est tellement à l'opposé de moi/il/nous et mon/son/nos functionment
*Je n'avais pas l'impression que le discussion etait aggressive, plutot interessant* |
Pour repondre a ta question oui, chez nous ca marche dans les deux sens. Apres que ce soit clair, comme je le disai plus tot, je lui demande son avis si je "doute" soit 5% a peine des cas, le reste du temps je ne lui demande pas son avis.
pour lui pareil, quand je commence a dire que je n'aime pas tel ou tel tenue c'est que vraiment ca ne me plait pas (j'ai des souvenirs d'une chemisette rouge avec des carreaux au debut qu'on etait ensemble, mon dieu j'en frissonne encore...) |
|
| ^ |
|
| |
lolole Vlr Padawan

32 ans Alsace
Inscrite le 26 Juil 2007 1728 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (77) |
Mercredi 6 Août 8:43 Pourquoi s habillee pour et suivant le gouts des autres |
|
|
je suis entierement d'accord avec ce que stef_ a dit
sauf que sa m'arrive de trainer avec un joggins et vieux tee-shirt a la maison
mais homme aussi le fait  |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

28 ans Rennes (35)
Inscrite le 22 Fév 2007 3373 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (202) |
Mercredi 6 Août 9:04 Pourquoi s habillee pour et suivant le gouts des autres |
|
|
| lolole a écrit: | je suis entierement d'accord avec ce que stef_ a dit
sauf que sa m'arrive de trainer avec un joggins et vieux tee-shirt a la maison
mais homme aussi le fait  |
Moi pour le moment je m'y refuse lol (ca fait plus de 7ans quand meme) je ne suis pas parfaite, mais il ne doit pas le savoir et lui non plus ne se balade pas en vieux truc tout deformé. Les seuls moments ou vraiment on "s'autorise" ce genre de choses, c'est quand on est VRAIMENT malade. Après c'est une question d'habitude je pense, faut savoir que je suis quelqu'un qui ne sort pas sans maquillage lol alors vous vous rendez bien compte qu'il n'est pas question que je traine en "chiffons" devant mon homme  |
|
| ^ |
|
| |
| |