Pourquoi s habillee pour et suivant le gouts des autres

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3373 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (202)
MessageMercredi 6 Août 8:23 Pourquoi s habillee pour et suivant le gouts des autres Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Est-ce que celles qui demande l'avis de leur homme et qui donc l'ecoute (quasi) systematiquement donne leur avis sur ses vetements et lui "influence" dans ses achats ? eg - si elles ne aime pas quelque chose que Mr veux achete est-ce que Mr renonce à l'achat ?

Je me demande simplement si ca marche dans les 2 sens car c'est tellement à l'opposé de moi/il/nous et mon/son/nos functionment Wink

*Je n'avais pas l'impression que le discussion etait aggressive, plutot interessant*

Pour repondre a ta question oui, chez nous ca marche dans les deux sens. Apres que ce soit clair, comme je le disai plus tot, je lui demande son avis si je "doute" soit 5% a peine des cas, le reste du temps je ne lui demande pas son avis.

pour lui pareil, quand je commence a dire que je n'aime pas tel ou tel tenue c'est que vraiment ca ne me plait pas (j'ai des souvenirs d'une chemisette rouge avec des carreaux au debut qu'on etait ensemble, mon dieu j'en frissonne encore...)
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace

Inscrite le 26 Juil 2007
1728 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (77)
MessageMercredi 6 Août 8:43 Pourquoi s habillee pour et suivant le gouts des autres Répondre en citant ce message

je suis entierement d'accord avec ce que stef_ a dit
sauf que sa m'arrive de trainer avec un joggins et vieux tee-shirt a la maison Haaaa ! Haaaa ! Haaaa !
mais homme aussi le fait Razz
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3373 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (202)
MessageMercredi 6 Août 9:04 Pourquoi s habillee pour et suivant le gouts des autres Répondre en citant ce message

lolole a écrit:
je suis entierement d'accord avec ce que stef_ a dit
sauf que sa m'arrive de trainer avec un joggins et vieux tee-shirt a la maison Haaaa ! Haaaa ! Haaaa !
mais homme aussi le fait Razz

Moi pour le moment je m'y refuse lol (ca fait plus de 7ans quand meme) je ne suis pas parfaite, mais il ne doit pas le savoir Embarassed et lui non plus ne se balade pas en vieux truc tout deformé. Les seuls moments ou vraiment on "s'autorise" ce genre de choses, c'est quand on est VRAIMENT malade. Après c'est une question d'habitude je pense, faut savoir que je suis quelqu'un qui ne sort pas sans maquillage lol alors vous vous rendez bien compte qu'il n'est pas question que je traine en "chiffons" devant mon homme Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

[dessert] Chantilly pour tous les gouts

S'ouvirir aux autres pour que les autres s'ouvrent à nous...

robe habillée pour enfant.

j'ai besoin de votre aide pour être mieux habilléé

Manger suivant son humeur ?

Régime suivant sa personnalité

l'image du corps, pour nous ou pour le regard des autres ?

Démarche administratif suivant mon mariage

Goûts de vos enfants de 4 à 7 ans : spectacle, cinéma ...

avoir des gouts hors norme

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !