Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

"500 choristes ensemble" sur TF1

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3165 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (55)
MessageMardi 15 Mars 2005 17:02 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

Coucou!

Et bien il y a un moment que je n'ai pas ecris ici! pfiou! Laughing

En fait je viens vous faire part d'un petit rendez-vous tele, auquel j'ai eu l'honneur de faire partie. En effet je rentre d'un week end sur Paris pour l'enregistrement de cette emission avec tous nos chanteurs preférés, tel que garou, zenatti, lara fabian, rock voisine, pagny etc.. j'ai eu la chance de faire partie des 500 choristes qui accompagnent ces chanteurs sur leurs chansons ou reprises de chansons connues.

Cela c'est passé en deux temps, un enregistrement studio des voies avec tous les choristes, 25 chansons a enregistrer, beaucoup de travail!,Et ensuite rencontre avec les artistes sur le plateau de TF1 avec 28h d'enregistrement en deux jours.

Voila l'emotion etait au rendez vous au moment de l'enregistrement et j'espere qu'elle restera intacte a la diffusion!

Je n'ai pas encore la date officielle, mais ca devrait etre debut avril. alors guettez les vendredi ou samedi sur votre programme tele a partir d'avril Razz

bisous tous le monde!
^
Discussions liées

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 11 Mar 2005
1551 mess
MessageMardi 15 Mars 2005 17:05 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

Ben disons que trouver qqn dont on ne connais pas le tête dans un panel de 500 personnes.. On risque de te rater de toute facon! Laughing
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 15 Mars 2005 17:31 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

Raoul_le_conquerant a écrit:
Ben disons que trouver qqn dont on ne connais pas le tête dans un panel de 500 personnes.. On risque de te rater de toute facon! Laughing

Oui, mais nous on la connaît Cycy Wink
Et on la regardera à la télé Razz
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 15 Mars 2005 17:33 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

Hé oublie pas de nous donner la date assez à l'avance hein ...
Comme ca meme si on est pas la, on enregiste !
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3165 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (55)
MessageMercredi 16 Mars 2005 13:56 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

Laughing c pas pour me voir moi que je vous dis ca! koike... on risque qd meme pas mal de me voir, pres de Vartan( a gauche), pagny( a gauche), rock voisine, garou, tina arena( devant je m'ecarte pour la laisser passé mdr!!), et Yannick, cette soiree laaaaaaaaa on drague on branche.... Shocked oué bon d'accord c pas la mieux! Mdr!
non mais si je vous dis ca c parce que je suis presque certaine de la qualité du programme que vous allez regarder puisque j'y ai participé, et y'en a fallu des heures de boulot! En esperant comme je 'lai dis que le rendu sera fidele a la realité...

kissss Razz
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1661 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 18 Mars 2005 0:44 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

hou la! contente de te relire Cyriel!
J'attends donc d'apprécier la prestation.
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3165 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (55)
MessageVendredi 25 Mars 2005 21:14 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

diffusion de l'emission, le 9 avril a 20h55 sur TF1

voila bisousssssss
^

Tellina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 14 Déc 2003
332 mess
MessageSamedi 9 Avril 2005 23:40 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

j'ai regardé, j'ai bien aimé Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8186 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageLundi 11 Avril 2005 17:25 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

Bon alors Cycy, on t'a vu ou pas ?? J'ai regardé l'émission en pointillé ou plutôt je l'ai écoutée.

C'était très beau ces 500 choeurs. Very Happy
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3165 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (55)
MessageLundi 11 Avril 2005 19:48 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

oui on m'a vue! miracle! surtout sur lara fabian j'ai u droit a un gros plan! lol

je suis contente nous avons fait la meilleur audience de samedi soir! c'etait pas gagné, il y avait 1 an que tf1 n'avait pas battu le plus grand cabaret! c chose faite, et c surement le passe pour la 3 emme edition des choristes!

pour ceux qui voudrait ecouter un extrait et voir en video c tout simple, voila un lien ou vous connecter et au bout de qqs secondes ca se lance tout seul!

http://www.larafabianweb.com/index.php#

bisous!
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8186 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageLundi 11 Avril 2005 19:55 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

Bah flute alors... Je l'ai vue Lara Fabian Shocked Mince je t'aurais reconnue !

Tant pis. En tout cas, tu paraîs enchantée de l'expérience !!!
^

jessie379
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 12 Avr 2005
1 mess
MessageMardi 12 Avril 2005 11:22 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

Tessanie es-tu là ?
Tout d'abord pardon de l'intrusion mais j'ai lu un message de Tessanie à propos d'une tache sur du lino dans un autre post. et là c'est urgent moi aussi je suis emmer... avec une tache de ce genre. et pis je peux pas envoyer de mp car j'ai pas posté 10 messages !
si tu es là Tessanie et que tu vois mon message, réponds-moi. ou si qqn sait comment enlever une tache qui a déteint sur du lino, merci.
jessie_la_puce@hotmail.com
^

gabyramb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 25 Aoû 2005
1 mess
MessageJeudi 25 Août 2005 20:44 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

Bonjour,

Serait-il possible de se procurer quelque part un enregistrement de cette émission. Je l'avais bien enregistrée sur ordinateur, mais celui-ci s'est planté et j'ai tout perdu.

L'émission m'a beaucoup plu, et j(espère bien en revoir de nouvelles.

A+
Gabyramb Very Happy
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3165 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (55)
MessageVendredi 26 Août 2005 19:07 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

arf malheureusement, je ne vois pas trop comment tu pourrais te la procurer... a moins que je la mette en telechargement ou en partage sur un site...

mais rassure toi, une petites souris m'a dit k'il y aurait un "500 choristes" 3 tres bientot, et peut etre un 4...

mais chutttttttttttttt Wink

par contre je ne sais plus si je vous l'avais dis, mais vous pourrez retrouver les coulisses , des photos et l'enregistrement raconté sur mon blog ( cliquer sur le www en bas du messages Wink ), pour ceux que ca interresse Wink

bisous
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3165 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (55)
MessageMercredi 26 Octobre 2005 0:50 "500 choristes ensemble" sur TF1 Répondre en citant ce message

Coucou!

je voulais vous dire que le cd des 500 choristes etait dispo dans les grandes surface et sur le site de la fnac dans les 17 euro environ. La pub tourne pas mal sur TF1 aussi!

Je vous annonce aussi la diffusion de la 3 ème edition des 500 choristes que nous avons enregistrés il y a un mois, sur TF1 le Samedi 5 Novembre, avec comme marraine de l'emission Céline Dion. et une un peu plus tard en Décembre normalement, en parrain Johnny Hallyday.

Pas mal hein? Wink

bisous et tous a vos tele ce soir la, fois de choristes vous en le regretterez pas!! Razz
^
Dernières discussions TV Émissions

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !