Lui écrire?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
bagherra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 06 Juin 2005
298 mess
MessageSamedi 2 Août 3:30 Lui écrire? Répondre en citant ce message

Voila,

Il y a deux ans, j'ai rencontré un mec super sympa en Pologne, alors que j'y était pour six mois. Durant tout ce temps nous avons bien sympathisé, et un jour il m'a avoué qu'il était amoureux de moi.
A l'époque ce n'était pas réciproque, nous sommes donc restés amis, mais voila que maintenant je pense sans cesse à lui. Que faire?
Il habite la Belgique et moi Toulouse. Il est vraiment adorable, super gentil, déconneur, il a le sens de l'humour, intelligent, spirituel, mignon, il a le sens des responsabilités... bref, je le trouve génial...
Je ne sais même pas s'il a une copine à l'heure actuelle. Je lui ai déjà écrit un message juste pour prendre des nouvelles, mais il m'a juste envoyé une très courte réponse pour me dire qu'il n'avait pas le temps maintenant de répondre mais qu'il le ferait plus tard. Ca m'a mortifié, s'il ne prend pas le temps de me répondre c'est que je ne compte pas beaucoup pour lui. Je devrais attendre sa réponse mais le truc c'est que j'en peu plus d'attendre. C'était il y a deux jours.

J'hésite à lui envoyer un autre message pour lui proposer de passer le voir en Belgique en septembre...

En plus de ça je suis en couple en ce moment, avec un gars adorable et très amoureux, et je n'ai pas le courage de rompre. C'est un garçon très gentil, mais je ne suis pas amoureuse, ça fait seulement un mois que l'on est ensemble, et il est déjà accro à moi... Que faire?

Aidez moi de vos conseils...

Bisous à toutes...
^

Yuutsu
Vlrnaute
Vlrnaute

Toulouse, France

Inscrite le 28 Juil 2008
504 mess
MessageSamedi 2 Août 7:56 Lui écrire? Répondre en citant ce message

déjà, il ta répondu, même si c'était pour te dire qu'il n'avait pas le temps...
Il aurait tres bien pu ne rien répondre...
En tout cas, si tu envisages d'être avec lui que tu as envie d'être avec lui, même sans savoir s'il a une copine ou si ses sentiments ont changé...
Quitte ton actuel. Franchement, j'aimerais pas savoir que ma copine (mon copain) fantasme sur un autre mec et qu'elle me garde juste par "pitié" ou par "faute de mieux"...
^

PoupEy_2_LuXXe
Vlrnaute
Vlrnaute

18

Inscrite le 29 Oct 2007
646 mess
MessageSamedi 2 Août 13:35 Lui écrire? Répondre en citant ce message

bagherra a écrit:
[...] En plus de ça je suis en couple en ce moment, avec un gars adorable et très amoureux, et je n'ai pas le courage de rompre. C'est un garçon très gentil, mais je ne suis pas amoureuse, ça fait seulement un mois que l'on est ensemble, et il est déjà accro à moi... Que faire?

Ben pour répondre à la première partie de ton post, ne te torture pas l'esprit inutilement. Laisse faire le temps, rien ne sert de se précipiter, au contraire! Déjà, essaye de savoir s'il a quelqu'un dans sa vie lorsqu'il reprendra contact avec toi, histoire de ne pas te faire d'illusions et d'être déçue... Pour moi, s'il t'a répondu (même bièvement) c'est déjà bon signe, mais ne t'affole pas pour autant Wink

Concernant la partie de ton post que j'ai quoté, laisse tomber ton ami actuel, si tu ne l'aime pas, ou si tu n'es pas bien avec lui. Pour lui, ça sera dur, comme il est amoureux, mais si tu laisse durer la situation ça sera encore plus dur pour lui de remonter la pente....
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7776 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageSamedi 2 Août 17:41 Lui écrire? Répondre en citant ce message

Ne cours-tu pas après un souvenir ?... 2 ans... Il est surement passé à autre chose depuis... Et toi en 2 ans tu as eu le temps de l'idéaliser...........
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 2 Août 18:11 Lui écrire? Répondre en citant ce message

Est ce que ce n'est pas parce que ta relation actuelle ne te satisfait pas que tu repenses à cet amour d'il y a deux ans ?

Et si c'était juste un signe qui te disait "arrête avec celui-là et passe à autre chose" ? Wink
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
1749 mess
MessageDimanche 3 Août 5:55 Lui écrire? Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Est ce que ce n'est pas parce que ta relation actuelle ne te satisfait pas que tu repenses à cet amour d'il y a deux ans ?

Et si c'était juste un signe qui te disait "arrête avec celui-là et passe à autre chose" ? Wink

Ce qui n'empêche pas de tenter sa chance quand même avec le bel étranger Wink

Très sincèrement tu dis ne pas être amoureuse de ton actuel, dit lui aussi crûment que cela c'est le seul moyen de ne pas lui faire "trop de mal" et justement il te laissera partir assez vite . Et lui passera à mon avis assez vite à autre chose aussi surtout que là ça fait pas longtemps . Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

écrire en gras

Ecrire en bordeaux?

Ecrire une lettre...

je veux écrire des articles

ecrire un mail à Torrid

du mal à écrire une demande d'admission

Blog : je ne peux plus écrire !

Au secours! je ne sais plus écrire...

Ecrire pendant les shoots alimentaires

Recherche logiciel Ecrire/parler

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !