MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

slt je suis nouvelle

42 ans 50
hello tlm je savais pas ou je devait me presenter :shock: dessoler si c est pas la bonne rubrique .
Alors moi je suis annie de mulhouse 21 ans  
marié un enfant , 1.63 89 k :oops: :oops: j ai pris 30k a ma grossesse et impossible de perdre lol je vous laisse a present je vais visiter votre forum qui a l air pas mal ;) bye bye :angel:
R
Créteil 1
salut,

Je me présente Aurélie 20 ans en concubinage, j'ai découvert ce site par hasard et je le trouve formidable :lol: !

Je mesure1.66m pour 80 kg (90 il ya 6 mois), d'où mon pseudo et oui j'ai toujours eu du mal a supporter mes kilos en trop, étant ronde depuis toute petite.

Je suis contente de voir que tous les sujets sont accessibles sur ce site :D .

J'espère pouvoir discuter et répondre régulièrement à certains messages, n'hésitez pas à m'écrire.

Bisous à tous et à bientôt.
25680
Bonjour et bienvenue à toi,

Tout d'abord merci pour tes compliments.
Je suis toute seule à faire le site (avec David à la technique tout de même), alors quand on me dit que le site est formidable çà me met du baume au coeur pour toute la journée, c'est un peu comme si tu me disais que je suis formidable (mais non j'ai pas les chevilles qui enflent) !!!

Tu dis que tu es au régime, et franchement je te souhaite d'obtenir le résultat que tu recherches.
Moi, j'ai bannie les régimes de ma vie, pas étonnant quand on commence à 11 ans !
Par contre, tu pourrais peut-être nous faire partager ton parcours avec ce régime ?

En tout cas, felicitations pour tes 10 kilos perdus en 6 mois !
B I U