MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

satanés poils......!!!!!

56 ans cher 22
Bonjour a toutes :D

Voilà,j'aimerais me lancer dans l'épilation(a la cire) des aisselles et du maillot mais je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai lu différents post sur  
le sujet,mais ça parle de crème,de talc etc,etc.... :?
Moi,ce que j'aimerais savoir,c'est comment ça ce passe concrètement de la 1ere a la dernière étape,quand il faut talquer,quand il faut crémer et tout,et tout...(je sais j'ai 1 cerveau de bulot cuit....!!!!) :cry:
Donc y a t-il quelqu'un pour éclairer ma lanterne,du début a la fin de l'opération.
J'attends vos réponses avec impatience. :lol:
Bisous.

Hermionne.
41 ans 12494
Alors moi je fais comme sa :

:arrow: Je talque
:arrow: Je cire et laisse sécher
:arrow: J'arrache
:arrow: J'huile pour enlever les derniers petits bouts de cire
:arrow: Je cremeeeeee ;)
56 ans cher 22
ok d'accord...
Tu mets quoi comme talc?Et la cire...chaude,froide,avec bande de tissu ou sans bande?
Tu prend quelle crème toi ?
Est ce qu'il faut avoir les poils d'une certaine longueur ou pas?
G
33 ans France 18
personnellement j'utilise de la cire à chauffer en pot (allergique à la cire froide en bandes) et je trouve que l'application est plus ciblée. Le talc que j'utilise est du talc "normal" pour bébé, et normalement une bonne crème hydratante devrait faire l'affaire. J'espère avoir apporté ma modeste contribution ^^.
56 ans cher 22
Y a pas de soucis de petits boutons,ou de poils incarnés après ?
G
33 ans France 18
Hé bien c'est l'application de la crème hydratante après l'épilation puis régulièrement qui empêche ça ;)
G
33 ans France 18
Ah j'oubliais mon esthéticienne m'a conseillé de faire des gommages aussi régulièrement pour garder une bonne repousse du poil.
41 ans 12494
hermionne a écrit:
ok d'accord...
Tu mets quoi comme talc?Et la cire...chaude,froide,avec bande de tissu ou sans bande?
Tu prend quelle crème toi ?
Est ce qu'il faut avoir les poils d'une certaine longueur ou pas?


Alors j'utilise du talc pour bébé :oops: , de la cire froide car j'ai des soucis de circulation sanguine et que je ne supporte pas la chaude !
Apres j'utilise avec cire en bande déjà prête, ou a coller et tiré avec les bandes de tissus renouvelable. Le truc pas mal c'est le roll roll sa évite de mettre trop de cire quant tu n'a pas l'habitude.
Par contre pour le visage , aisselle et maillot j'utilise une cire que je laisse durcir et que j'arrache sans bande comme en institut.
Pour l'huile j'utilise celle d'argan qui en plus sans trop bon et la creme tu peux mettre de la biafine moi j'en mets une qui soigne et apaise aussi mon exéma

Pour la longueur au jambes a la limite plus c'est long mieux c'est .Pour le maillot pas trop long sinon c'est galère tout comme les aisselles.
56 ans cher 22
Merci a vous les filles :D
Je vais essayer ça (dans l'ordre).
J'espère que je vais pas me rater,je sens que ça va être la séquence grands frissons :shocked!:

Bisous et encore merci pour vos conseils.

Hermionne.
41 ans 12494
Bon courage ! :kiss:
40 ans Entre ici et là bas 2237
Hum, question con: vous faites quasiment toute l'aiselle d'un coup ou petits morceaux par petits morceaux?

2è questions cons: ça arrache pas un peu la peau avec ??? :oops:

ça fait deux fois que je fais cette zone à l'épilateur, mais ai pas encore osé la cire... :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
Non ça n'arrache pas la peau! En tout cas moi ça me l'a jamais fait (heureusement :lol: ) et pour les aisselles moi en général je le fais en 2fois, puisque les poils poussent pas dans le meme sens, pour tout bien enlever ;)
Un coup en haut, un coup en bas, s'il en reste vraiment beaucoup je repasse (mais ca irrite donc jhévite) et sinon je finis a la pince!)
40 ans Entre ici et là bas 2237
oki!

et euh, 3 ème question nunuche: ça sert à quoi de mettre du talc?
38 ans Orgrimmar 6511
Je crois a éviter l'humidité, a assécher la zone pour qu'ensuite le spoils partent plus facilement :)
Arrêtez moi si je dis une bêtise!!!
40 ans Entre ici et là bas 2237
Yuutsu a écrit:
Je crois a éviter l'humidité, a assécher la zone pour qu'ensuite le spoils partent plus facilement :)
Arrêtez moi si je dis une bêtise!!!


Donc si je comprends bien, ça erait aussi conseillé avant le passage de l'épilateur?
B I U