MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui doit s'occuper du pot de chambre?!

317
voila mon cheri veut faire la fidele tradition du pot de chambre mais est ce au mariés de l'acheter ou est ce les temoin qui s'en occupent? ou autre d'ailleur...
merci  
de me dire comment vous avez fait!!!
39 ans charente 1676
cest quoi le pot de chambre ? je suis anglaise et je connais pas !!
40 ans 12494
Le pot de chambre est une tradition dans laquel tu mets une soupe généralement à l'oignon et une carotte entière ^^

Sinon il me semble que c'est les mamans des mariées qui la prépare ;)
5030
Carlottalapatatesexy a écrit:
Le pot de chambre est une tradition dans laquel tu mets une soupe généralement à l'oignon et une carotte entière ^^

Sinon il me semble que c'est les mamans des mariées qui la prépare ;)



Moi j'ai toujours connu ça avec une mixture de Champagne, chocolat noir fondu, Boudoir ecrasé et jus d'orange..
Un peu ragouttant mais bon !

Et ce sont les témoins qui s'en occupaient..

Après, ca doit être différent selon les régions je pense
40 ans 12494
Audreyyyy a écrit:


Moi j'ai toujours connu ça avec une mixture de Champagne, chocolat noir fondu, Boudoir ecrasé et jus d'orange..
Un peu ragouttant mais bon !

Et ce sont les témoins qui s'en occupaient..

Après, ca doit être différent selon les régions je pense


Miammm :lol:
48 ans 17521
Pour ce que j'en sais, c'est souvent un mélange dégueu de plein de trucs ignobles... je crois que c'est chloeecamille qui disait qu'il y avait même du papier toilette dans le leur... :sick:
42 ans Toulouse 5609
Au mariage d'une copine en région parisienne ce sont les témoins qui ont acheté le "matériel" pour la préparation, et avec les potes les plus proches ils ont réveillé les mariés à peine deux heures après le coucher, et leur ont donc fait boire dans un pot de chambre un mélange super ragoutant: jus de pomme dans lequel flottaient de magnifiques boudins noirs! :roll:
48 ans ze youniverse 1623
Et les pauv' mariés doivent y goûter? :shock:
41 ans Isère 1171
selkys a écrit:
Et les pauv' mariés doivent y goûter? :shock:


Hé oui malheureusement... Nous c'était chocolat fondu, champagne, boudoir et banane. Avec un œil en plastique (me demandez pas la signification, j'en sais rien), des fausses araignées, un préservatif et du papier wc dedans. Une des témoins s'était chargée d'acheter le pot et les ingrédients, les jeunes l'ont tous préparés ensemble et nous ont réveillés après.

On a du le gouter et ensuite tous les invités présents y ont eu droit... Et c'était bien beurk!

Après je crois que ça dépend des régions...
5030
Le coup du Papier Wc, je trouve ca vraiment deg...

Impossible que je boive ça si on devait me le faire un Jour. :sick: :robot:
41 ans Loir et cher 41 2454
Audreyyyy a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Le pot de chambre est une tradition dans laquel tu mets une soupe généralement à l'oignon et une carotte entière ^^

Sinon il me semble que c'est les mamans des mariées qui la prépare ;)



Moi j'ai toujours connu ça avec une mixture de Champagne, chocolat noir fondu, Boudoir ecrasé et jus d'orange..
Un peu ragouttant mais bon !

Et ce sont les témoins qui s'en occupaient..

Après, ca doit être différent selon les régions je pense


T'as oublié la banane :lol:
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
Le coup du Papier Wc, je trouve ca vraiment deg...

Impossible que je boive ça si on devait me le faire un Jour. :sick: :robot:


je pense pas y avoir droit mais si c'est le cas, je leur fous sur la tete!
42 ans paris 1304
Athy a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Le coup du Papier Wc, je trouve ca vraiment deg...

Impossible que je boive ça si on devait me le faire un Jour. :sick: :robot:


je pense pas y avoir droit mais si c'est le cas, je leur fous sur la tete!


heureusement j'y ai pas eu droit et heureusement pour eux aussi car comme toi athy ils se le seraient pris sur la tete ca c'est sur!!! :bad-words: :sick:
38 ans LYON 2434
moi je pense qu'il faut jouer le jeu! c'est pour rigoler.. et puis, ca part d'un bon sentiment lol( enfin presque mdr)
317
moi j'en ai pas trop envie .. meme pas du tout je le fait pour mon cheri qui lui y tien vraiment...
en fait c'est surtout le fait d'etre reveiller alors qu'on va deja pas beaucoup dormir.... :?
mais bon j'ai gerer tout le reste fallait bien qu'il y lette ca touche!!!

chez nous aussi c'est champagne chocolat banane PQ etc...
B I U