MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s'habiller pour un évènement

J
46 ans 6
Bonjour les filles,

je suis nouvelle et ravie d'être parmi vous.

Je mesure 1m65, j'ai des "formes" un peu partout, je mets du 50 actuellement.

Je ne mets jamais de robe ni de  
jupe sauf mariages ou autre.

POur mon pacs (dans 1 mois) j'ai invité quelques amis et famille et j'aimerai mettre une jolie jupe/robe pour me faire plaisir. Ca me fera peut-être changer d'avis sur ma capacité à en mettre :)

pour le mariage de ma soeur et d'une amie j'avais mis du vert foncé et beige.

La je me tate pour cette jupe
http://www.3suisses.fr...work-a-volants-votre-mode.html


est-ce que quelqu'un l'a ? et vous en pensez quoi?
(je chercherai le haut quand j'aurai trouvé le bas, c'est ce que j'ai le plus de mal à trouver)
38 ans Alsace 194
désolée, je ne l'ai pas, je trouve qu'elle est très jolie, et pour le haut tu n'auras qu'à mettre un top uni assorti à la jupe, comme sur les photos...

Je me permet juste de remettre le lien qui n'a pas marché.

jupe

Voilà, c'est fait. J'espère que tu trouveras ton bonheur...
J
46 ans 6
merci :)

oui il faudrait que je trouve un top rose comme la jupe.
et chaussures blanches?

merci de ton avis. J'ai tellement l'habitude de m'habiller en pantalon et en couleurs foncées que je stresse à mort...
51 ans CERGY (95) 871
Bonjour

Oui, un top rose (ou bleu si tu la prends en bleu) ou même blanc, mais surtout de coupe simple, pour mettre en valeur l'imprimé de la jupe.
Des chaussures blanches.
Et pourquoi pas une fleur fraîche dans les cheveux, si tu les as longs ? (j'adore les fleurs dans les cheveux :D )

Félicitations, en tout cas !
J
46 ans 6
ha oui je pense la prendre en rose, car le bleu est couleur plutot froide.

(même si dans la vie j'adore le bleu).

En plus ça ira mieux avec la décoratioN.

Comme ça pour chéri il suffira d'un rappel de rose sur sa chemise et basta :)


merci !!
P
40 ans Nice 21965
pas mon style mais sympa, je verrais plutot du blanc comme haut et en chaussures sinon ca sera trop rose et pas top
J
46 ans 6
tu as raison. du blanc.

tu dis "pas mon style" pkoi?

soit franche :)
J
42 ans Paris 1842
Comme Athy, ce n'est pas mon style. Pas assez stylé justement je trouve, un peu "gnian-gnian"à on gout, et pour tout dire, je trouve, un peu "fringues de grosses": le genre de truc un peu sac à patate, old-fashioned, aux imprimés dépassés qu'on essaie de nous refiler.

Bon, apres, les gouts et les couleurs ;) (j'espere que je n'ai pas été trop franche)
49 ans meuse 1180
En rose ,pour le jupon et en blanc pour le haut ,peut etre que c est pas styler mais au moins aucunes fautes de gout
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
laisse les dire si le style te plait
par contre fais attention à la longueur avec ce style de jupon comme tu n'est pas grande ça peut faire sac sur toi
49 ans meuse 1180
Je me rattrape aux branches ,ce jupon est magnifique mais je le mettrai uniquement avec du blanc pour le haut (je suis vraiment pas douee dans ma maniere de m exprimer :)
Tu fais comme si j avais pas employer le mot style
60 ans à la campagne 771
J'aime beaucoup ce jupon..... mais il fait tenue "décontractée". Pour ton pacs, je verrai plutôt une jupe ou une robe plus "habillée"....
J
42 ans Paris 1842
Euh...je viens juste préciser un truc, pcq je sens comme un petit ton de reproche suite à mon message. Mon propos n'était pas d'etre desagréable. Simplement, effectivement, Jeanneserge a demandé un avis, j'ai juste dit que moi cela ne me plaisait pas, et pourquoi. Mais si cela lui plait, c'est le principal!

Et effectivement, du blanc en haut! :D
47 ans Lille 7000
Lisalou a écrit:
J'aime beaucoup ce jupon..... mais il fait tenue "décontractée". Pour ton pacs, je verrai plutôt une jupe ou une robe plus "habillée"....

je suis du même avis
!!! ;)
39 ans Baiona City 876
Je suis pas fan de ces imprimés mais ça c'est personnel. Par contre, deux remarques :
-d"une en effet je trouve qu'elle fait pas très habillé mais bon, ça dépend avec quoi tu vas la mettre
- et de deux, parce que j'ai souvent ce problème, c'est une jupe assez longue et quand on est petite comme toi et moi, ça tasse beaucoup en général donc je te conseille d'aller en essayer une de la meme longueur au hasard dans un magasin et de voir ce que ça donne sinon tu risques d'être déçue
B I U


Discussions liées