MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 Suisses catalogue "Votre Mode" (vpc)

25680
Je n'ai pas encore recu le catalogue, donc si certaines ont déjà vu la collection, j'aiemrais bien connaitre leurs avis.

Sur le site, impossible de retrouver les vêtements votre mode, comment  
faites vous sur le site des 3 suisses ?
45 ans Oise 778
Alors déjà les vêtements ne sont pas portés par des mannequins rondes... :evil:
Perso je n'ai pas trouvé beaucoup de choses qui me plaisent, à part une robe naf naf (les fringues naf naf sont chouettes dans l'ensemble et vont jusqu'au 58 selon les modèles)
C'est surtout des basiques dans un registre assez classique. Et il y a pas mal d'imprimés (certains vraiment moches)


Quant au site internet il est assez mal fichu je trouve ... :roll:
-bahia-
38 ans Paris 242
Ben moi je dit merci pour le Naf Naf, j'adore cette marque et pour une fois que je vais rentrer dedans (j'ai des hauts mes pas des bas) alors je vais pas m'en priver :lol: .
65 ans france 455
je ne l'ai pas trouvé super, cette année. mais bon les gouts et les couleur
:( :( !

en plus les trois suisses ne sont pas en ligne, pour les grandes tailles, et moi je trouve cela vexant, alors!!! :roll:

bisou a toutes!!
25680
louane a écrit:
je ne l'ai pas trouvé super, cette année. mais bon les gouts et les couleur
:( :( !

en plus les trois suisses ne sont pas en ligne, pour les grandes tailles, et moi je trouve cela vexant, alors!!! :roll:

bisou a toutes!!


On devrait peut-être leur envoyer un mail de réclamation à ce niveau là.

Contact 3 suisses
25680
Citation:
Bonjour,

Les vêtements 3 suisses en grande taille et notamment le catologue Votre Mode sont très intéressant.
Cependant, dès qu'il s'agit de faire une commande via votre site internet, il est littéralement impossible de retrouver les vêtements en grande taille.

Je trouve lamentable qu'une entreprise telle que la votre n'est pas pris la peine de rendre son site accessible et plus fluide pour ses clientes.

Quand pensez vous améliorer votre site, et tout particulèrement l'accés aux vêtements grande taille ?

Une cliente en attente, et loin d'être la seule.


Voilà ce que je viens de leur envoyer :)

A votre tour ;)
65 ans france 455
j'ai déjà envoyé un courrier aux 3suisses, à ce sujet . Ils m'ont renvoyé aus catalogues papier, mais ont fait la sourde oreille aux soldes dont nous n'avons pas droit.
48 ans 1090
Fr'anchement, c'est pas terrible et relativement chère...
48 ans 1090
louane a écrit:
j'ai déjà envoyé un courrier aux 3suisses, à ce sujet . Ils m'ont renvoyé aus catalogues papier, mais ont fait la sourde oreille aux soldes dont nous n'avons pas droit.


Bein voyons, si on mange moins, on fait des économies et on pourra acheter en plein tarif, alors vu la part de marché qu'on représente autant que ce soit le prix le plus haut.

En dehors de ssoldes de fin de saison, c'est zéro côté réduction ou alors 25% maxi sur 1 ou 2 articles... la note reste salée pour une qualité qui n'est pas souvent au RDV... :?
M
48 ans 110
je l'ai reçu et franchement très déçue par les vêtements proposés :cry: il va finir sous mes épluchures de légumes :lol: très rapidement ;)

je file leur envoyer un mail aussi sur le fait que l'on trouve pas les vetements sur le net comparé par exemple à la redoute qui met en ligne son taillissime ;)
B I U


Discussions liées