MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les clips pour cheveux (rajout)

49 ans meuse 1180
Qui en a deja porté ,il s agit de rajouts de cheveux ,a clipser sur nos cheveux ,ils sont plus ou moins long ,il y en a a vendre sur  
Ebay ,je voudrais savoir si ça se voit quand on les pose , si c est bien ,pas bien ,enfin le plus d info
merci
49 ans meuse 1180
Y a personne qui connait ?? :)
L
35 ans Cahors (46) 620
heu dsl je voudrais bien t'aider...mais moi je connais pas du tout...lol
39 ans Baiona City 876
Tu devrais mettre une photo de ce que tu veux dire, peut-être que quelqu'un pourrait t'aider...
49 ans meuse 1180
Ce sont des bandes de cheveux qui sont attaché a des sortes de petites pinces (comme les pinces de tites filles)j arrive pas a mettre de lien ,mais si jamais vous allez sur Ebay
L
35 ans Cahors (46) 620
Moi je connais les rajouts que tu fixe avec une espèce de cire.
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Je porte souvent des bandes de tissage à clips. C'est super simple à utiliser.
Je ne porte qu'une bande (longueur: d'une oreille à une autre) parce que j'ai les cheveux assez fins.
Par bande tu as 3 clips. Et t'as le choix entre des cheveux synthétiques et des vrais cheveux (plus chèrs), les miennes sont synthétiques et on ne voit aucune différence! :)
Je les ai acheté chez un grossite de coiffure pour afro mais tu peux toujours les commander sur internet mais fais attention à la couleur, prends celles qui correspondent le mieux à tes cheveux ;)
49 ans meuse 1180
Merci pour vos reponces ,ça y est je l ai commandée sur ebay ,j ai pris 2 lots(j ai boooocoup de cheveux ,donc 12bandes de cheveux ,plus ou moins larges)ce serait apparament de vrais cheveux ,quand a la couleur pas grave ,avec les rajouts j irais voir la coiffeuse et on optera pour une couleur assez proche
C'est simple a utilisé mais il faut avoir les cheveux bien épais sinon on les verra direct
5031
oula bien sûr que je connais!!! (laissez moi arriver! :lol: )

c'est sympa, facile a utiliser et pas définitif... les mieux restent les cheveux naturels, les synthétiques (comme les meches bleues que j'ai sur mon avatar) sont durs a coiffer et on ne peut pas utiliser le lisseur dessus (ca fond)
Je ne pose que des Balmain (top du top :) ) mais il existe plein de marques que tu peux trouver sur extifs, divers-fashion etc...

au niveau des couleurs fais bien attention ca peut varier!!! suivant les lots... et suivant les marques! et les cheveux naturels ont l'avantage de pouvoir etre colorés!

a toi de voir, les prix vont de 40 a 200 euros la tete, a clips.

;)
162
:) slt,je confirme c'est vraiment le top les extensions a clip.on ne voie rien du tout mis en 1 minutes et en plus sa t abime pas les cheveux,moi j avais acheter des bandes de cheveux dans une boutique afro,je l'ai es couper a la longueur de tête et ensuite cousu les barrettes dessus.n'hésite pas achète lessssssss lol ;bye
32 ans Beauport 58
Oui je connais je me suis renseignée vite fait pour moi
meme dans un centre de coiffure ou il en ont et la dame
ma dit que ce genre de rallonges ont doit les enlevées
tout les soirs, et l'avantage c'est qu'ont peut jouer
avec les couleurs...

Je pense sérieusement a men procurer :D
B I U


Discussions liées