MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment gérer vous votre linge?

41 ans Bretagne 2468
Nefertiti121 a écrit:
ben moi auj,j innove

j ai trouvee dans le bac a linge,des tee shirts des grands tout plie/repasse apres avoir hurlee qu il range leur chambre...

donc auj  
ils vont repasses une heure chacun...

ca risque d etre drole :roll: a voir :lol:


BOuuu l'affreuse maman :lol:
Dis, apparement c'est pas mal, tu me la prête ta fille??? :mrgreen: , tu comprends, la mienne n'a que deux ans, c'est un peu juste encore :puppydogeyes:

:lol: :lol: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
resultat,mon fils est une cata,pas envie,completement nul,marre d etre debout,et ca apres 4 mns,mais il a quand mm fini son heure et demain il finira TOUTES ses fringues,ca lui apprendra,j aurais du y pensee avant,moi je dis,je sens que je vais etre vraiment moins debordee,jusqu a la rentre scolaire du 15 septembre :lol:
52 ans Vendée 1478
Bon j'ai commencé à trier pour la rentrée, il y a encore des chaussettes toutes seules,

La dernière fois j'ai tout jeté, et je suis allée racheter 12 paires pour mon deuxième, et bien ca encore disparu, une de chaque encore :o :o

Je vais tout balancer à la poubelle,

de toute façon c'est quand même incroyable, je les retrouve pas :shock: :shock:
E
103 ans Occitanie 3854
ca me fait penser qu'il faut que je prévois ça pour aujourd'hui... en plus de l'achat fourniture scolaire faut que je rachète des chaussettes à ma troupe...

Pour aller en colo ils devaient en prendre... j'ai eu un mal fou à trouver 6 paires pareilles, et pourtant j'ai plus rien dans le bac à linge sale :shock:

Je crois qu'il les mange ses chaussettes :roll:

Ma mère avait trouvé le truc... elles nous achetaient toutes nos chaussettes exactement pareille.. pour moi c'était toutes les mêmes modèles en noire... comme ça en général on en retrouvait quand même 2 identiques... :lol: Vais faire pareil pour mes gamins tiens :lol:
B I U