MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femmes rondes en mini jupe, et oui !!! :)

25680
Et oui on arrive à trouver des mini-jupes pour femmes rondes.
Et c'est bien sur la marque Kanak qui nous offre ces supers fringues :D

Pour voir à quoi ca ressemble :  
Mini jupe grande taille

Alors vous en pensez quoi ?
Portez vous des mini-jupes ?
44 ans Paris 737
euuuuuuuuuh avec des collants opaques oui, j'en ai qui vont bien au dessus du genou, mais évasée, sinon ça fait trop près du corps et moche.....
39 ans 489
Ronde ? lol ben a coté de moi elle est maigre ...
Qu'on soit ronde ou pas je pense que ca peut etre joli si on rentre pas dans le vulgaire. Pourquoi pas avec un petit sage et pas le big decolleté, les collants resilles et toute la panoplie

Moi je dis OUI aux minijupes meme si j'en porte pas :P
47 ans Salon de Provence (13) 617
J'adorerais pouvoir en porter ! Mais j'ai un profil "petit tonneau" (petite, du ventre, hanches larges, cuisses et gros genoux !) qui ne me le permet absolument pas !
40 ans Zurich 179
Les mini-jupes, je suis pas sure que ca soit la meilleure idée du siècle... que l'on soit ronde ou pas d'ailleurs !
Une toute maigre avec les genoux câgneux, c'est pas top... une ronde avec les genoux qui débordent de la mini en strech non plus.... ça va si on a de belles jambes, bien propotionnées, musclées.... mais sinon...
En même temps, ce n'est que mon avis ;)....
Pour ma part, il m'arrive, très très rarement (car justement, je ne les ai pas ces jambes bien proportionnées, musclées ect.) de porter des jupes courtes (mi-cuisses) mais toujours avec des colants opaques, des chaussures plates et un pull noir (voire noir et col-roulé ;)) pour ne pas faire trop vulgaire, trop rentre-dedans...
voili voilou
53 ans belgique/arlon 11975
ah oui tout à fait quand on est fichu comme la fille de la photo,... :(
42 ans vautrée dans mon canapé 607
minaartemis a écrit:
ah oui tout à fait quand on est fichu comme la fille de la photo,... :(


Suis ok moi aussi ! elle n'est pas ce que j'appelle une femme ronde ! ni forte ! et encore moins potelée !

C'est pô zuste ! évidemment qu'elle lui va bien à elle la jupe !
25680
Tout depend sur quel photo tu regardes, sur certaine stu vous tout de même qu'elle a du ventre ;)
Et puis c'est quand même pas une taille 36 non ?

Allez voir : http://www.kanak.es

[edit Anne : lien corrigé]

Dernière modif par le 6974j; modifié 1 fois
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Et bien Anne, un p'tit coup de pompe ? tu as oublié 1 w sur ton lien .... ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
anne a écrit:
Tout depend sur quel photo tu regardes, sur certaine stu vous tout de même qu'elle a du ventre ;)


Méa culpa ! z'avais pô tout regardé :oops: C'est vrai qu'elle a un petit peu de ventre, ...., mais alors un tout petit peu hein ?....
Ceci dit elle est rés jolie, je trouve qu'elle a un petit air de la chanteuse Jenyfer .
42 ans chalon sur Saone 579
c'est joli mais je m'assume pas assez pour oser porter une mini en 52/54 :roll:
53 ans Belgique 3287
Je suis tombée sur les genoux il y a une dizaine d'années alors les mini c'est non... Parfois juste au-dessus du genou mais pas plus.
43 ans 78 3901
Je trouve ça super jolie sur les autres mais pas sur moi...
C
37 ans calvados 1083
sugarfree a écrit:
J'adorerais pouvoir en porter ! Mais j'ai un profil "petit tonneau" (petite, du ventre, hanches larges, cuisses et gros genoux !) qui ne me le permet absolument pas !

Sugarfree, j'ai moi-même du ventre, des hanches qui ne sont pas étroites, des cuisses à musclées, des mollets de compétition(dans faire du sport, je suis forte moi :lol: et, surtout, des genoux horribles! :lol:
Pourtant, ce la ne m'empêche pas de porter des mini-jupes.

Je trouve cela assez agreable(surtout avec les collants transparents, quand il fait froid :lol:). On peut enfin bouger les cuisses sans se sentir retenue(ex:jupe longue) ou...je ne sais pas comment le dire...mais la brise sur celles-ci est assez appreciable(chose que l'on a pas avec les pantalons :roll: ) ;)
36 ans Fécamp 1045
C'est qu'elle lui va bien cette mini !!

Mais... je n'y arrive pas.

Pas la mini, non: la jupe !!
B I U