MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première visite chez le gynéco

44 ans Ile de France (95) 180
Bonjour à toutes,

Tout d'abbord je suis très heureuse que le forum fonctionne à nouveau :multi:

Bon voilà, je sais que je suis enceinte depuis le 28 février et  
mon rendez-vous chez le gynéco est fixé pour le 21 mars mais plus la date approche et plus j'ai peur d'y aller.

C'est la première fois que je consulte ce gynéco et c'est peut être bête mais c'est la première fois que je vais aller chez un gynéco homme.

En plus, j'ai peur de me faire disputer à cause de mon poids ...

Je crois que je ne supporterai pas de nouvelles réflexions !
53 ans belgique/arlon 11975
ba

FELICITATIONS A TOI :multi:


HE HE HE HE PREEEEEEEEEEEEEEEMS
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Déstresse !! il paraît que les hommes sont beaucoup plus délicats que les femmes !!
C'est ce que ma mère m'a dit le jour où elle m'a pris mon 1er RDV avec un Gyné (peut-être parce que c'était un homme justement... hum faudra que je lui demande ;) )
Bref, en tout cas le mien c'est un homme, et il est super ! et honnêtement je préfère montrer ma "zézette" à un homme plutôt qu'à une femme ! ne me demande pas pourquoi ! ;)

Courage ! et oups j'ai failli oublier : Félicitation !!!!!

Bises
50 ans Belgique 204
Bonjour

Et tout d'abord sinceres felicitation....

Moi mon gyneco est un homme depuis 10 ans et vraiment il est tres bien. Il sait bien me detendre et me fait meme rire. EN ce sui concerne mon poids il ne m'a jamais fait de reproches... et pourtant y pourrait (158 kg)...

J'ai eu en parrallele une femme pendant mes traitement de pma et avec elle aussi cela se passait tres bien...

Je crois que ce soit une femme ou un homme cela n'a pas beaucoup d'importance, le principal est qu'il te "plaise" , je veux dire par la que tu te sentes bien avec lui ou elle....

Bises
49 ans 3697
FELICITATIONS FUTURE MAMAN

J'ai le même gynéco depuis 6 ans 1/2, c'est un homme et il est doux, prévenant, attentionné, ne fait aucun reproche sur quoi que ce soit, il m'a suivi mes grossesses précédentes y compris celle-ci et pour rien au monde, je n'en changerai.

Penses que tu va voir ton ti'bout évoluer, chaque échographie est un instant magique et plein d'émotions.

Bises!
L
75 ans 7509
Je ne peux que confirmer que j'ai rencontré plus d'hommes gyneco sympa que des femmes même si la dernière je la trouve très bien.

Quand à ton poids il n'a rien à te dire sauf si evidement tu as des antécédants tel que la diabète mais en tout cas il a pas à insister sur ton poids :)

Courage en plus c'est sympa tu vas faire une écho :D
49 ans 741
Toutes mes felicitations !!

je confirme pour avoir eu de nombreux gynecos que franchement j'ai tjs eté mieux reçu et mieux renseigné par des hommes...

bien que pudique je n'ai js ressenti aucune gene vis à vis d'eux car ce sont des praticiens qui en font que leur job !!
A
52 ans ici 105
salut, tout d'abord felicitations.
ne soit pas stressée à l'idée d'aller voir UN gyneco. moi, je n'ai pas eu le choix, car là ou j'habite on a pas trop le choix. je n'ai rencontré que des gynecos hommes et c'est vrai, il sont tres doux. c'est le deuxieme gyneco que je prend pour une question de feeling, mais les deux ont ete tres doux et tu vois à leurs tetes que des fouffes ils en voient toute la journée.mais je connais ce sentiment de gene face à un mec, mais apres tu t'y fais!
en plus ma mere avait UNE gyneco à l'epoque ou elle etait enceinte de ma soeur et la gyneco lui a trouvé un fibrome mais ma mere avec le lourd traitement qu'elle lui avait donné, c'est rendu chez un autre gyneco et là il lui a dit qu'elle n'avait pas de fibrome mais un BB. alors tu vois des fois vaut mieux aller voir un homme.
45 ans saint laurent du var-nice 791
FELICTITATION

je suis en train de lire ton message pour la premiere fois, et on est justement le 21
alors que t as dis le gyneco?

Je suis d autant plus curieuse que je ne suis jamais tomber enceinte, alors je voudrais savoir comment ca se passe a chaque rendez vous.

J espere que tout va bien pour toi
a bientot, biz a la futur maman
41 ans Jura 431
un grand bravo et a toi et passe une tres bonne grossesse
44 ans Ile de France (95) 180
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais mon ordinateur est tombé en panne.

Bon je suis allée chez mon gynéco hier et tout c'est bien passé !!!

Il m'a fait une échographie et nous avons vu le petit coeur de notre bébé battre !!!

C'était génial :D

Bisous à toutes
Peggynette
41 ans Jura 431
c'est genial d'ecouter le coeur de bébé ;moi j'aimai l'ecouter
M
51 ans 1134
peggynette a écrit:
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais mon ordinateur est tombé en panne.

Bon je suis allée chez mon gynéco hier et tout c'est bien passé !!!

Il m'a fait une échographie et nous avons vu le petit coeur de notre bébé battre !!!

C'était génial :D

Bisous à toutes
Peggynette


Félicitations à vous !!!! et tu verras par la suite, en avançant dans les echographies, tout ce que tu vas découvrir de votre bébé, c'est fabuleux quand tu le vois sucer son pouce, donner des coups etc etc....il y a encore pleins de belles choses à découvrir

Bisous
B I U