MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous choisit votre femme de ménage.

70 ans Charente Maritime 3080
Carlottalapatatesexy a écrit:
Mais du coup sa va m'en faire des chèques ! J'espère qu'elle n'aura pas autant de fiche de paie que de chèque fait dans le  
mois !

Le bulletin de paye, tu en établis un, et elle, elle en recevra un autre également de l'URSSAF, dans la mesure où tu la paye par chèque emploi service. Mais la question c'est : 9€ net avec ou sans les 10% congés payés ? Puisque avec les chèques emplois services, tu peux payer les congés payés au fur et à mesure.
Si à ta question, 9€ net, c'est bien tout compris, à toi de retouver le montant avant congé payé (= 9/1,1=8,18) sans oublier le taux horaire brut. A noter que tu ne pourras jamais réussir à avoir un bulletin de salaire arrondi à l'euro, cotisations sociales oblige.

A noter que tu dois les congés pahés, dès que les obligation annuelles dépassent un temps de travail de 1 mois. Les femmes de ménages restent à 40 heures hebdomaidaires, donc, dès qu'elles travaillent plus de 3,30 h par semaine, on leur doit les congés payés.
53 ans 66 451
J'espere que tu as trouvé la perle rare .. ce n'est pas toujours facile de trouver quelqu'un à qui tu va devoir faire confiance. pour trouver une bonne professionnelle moi j'ai une astuce je vais me renseigner dans les centres de formation qui ont des formations soit dans les services à la personne soit dans la propreté ... comme ils ont des stagiaires ils ont parfois des perles rares avec qui te mettre en rapport!

Félicitations pour ton boulot! C'est la suite de la formation que tu as fait?
B I U