MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voila des nouvelles...

L
44 ans Tours 28
J'avais rendez-vous chez le gyneco vendredi dernier, et tout s'est bien passé. Moi qui flippait!

Bref, nouvelle gyneco qui est super, comme quoi il en existe. Elle m'a posée toutes les  
questions habituel puis elle m'a examiné.
Eh là que fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'elle avait de quoi faire une écho!

Elle m'a fait une écho endo-vaginale(ce n'est pas si désagreable que ça) et là j'ai pu voir un petit haricot de 3 mm :D :D .OUI OUI. Elle m'a montré son petit coeur, tout petit petit.Pour infos dernières regles le 29 janvier, j'en suis à 1 mois et une semaine :lol:

Voilà je suis aux anges et mon mari aussi à part qu'il était dégouté de ne pas avoir vu ce petit "haricot".

Bisous à vous toutes et encore merci pour tous vos témoignages car ils sont pleins d'espoirs quand on arrive sur ce forum(maintenant j'en fais parti).

Lylou. :D
50 ans Belgique 204
Bonjour,

Sinceres felicitations aux heureux parents

Et bonne continuation .....

Bises
51 ans pépettesland 1803
Excellente nouvelle :D :D
Surtout n'oublies pas d'emmener le papa à la prochaine écho, c'est la plus émouvante pour les nouveaux pères.
Le mien en avait les larmes aux yeux la première fois.
47 ans Lille 7000
félicitations à vous deux!!!
je dirais comme les filles, emmène ton zom avec àla prochaine écho, surtt que normalement la prochaine c'est celle du troisième mois et que celle-là elle est génial car ton ptit bout ressemble vraiment à un bb, mon zom, il en avait même les larmes aux yeux!!!
B I U