MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a plus de bébé

M
48 ans 1869
Greensleeves a écrit:
accroches toi ma belle !!!
je sais par quoi tu passe j'ai vécu la mêm chose que toi à 12 semaines de grossesse, tout ce que je  
peux te dire , c'est qu'au cas où ça se passe pas bien (mais faut toujours garder espoir Wink ) , tu n'es pas obligée de subir un curetage , moi on m'a donné la pilule abortive et le bébé est parti sans aucune autre intervention médicale !!


mais surtout n'oublies pas jusqu'au bout il y a de l'espour ! courage
M
48 ans 1869
chloeecamille a écrit:
je me joins aux autres et je croise les doigts bien fort...courage et gros bisous!
M
48 ans 1869
zoboux a écrit:
Bon courage!!!
Je te souhaite un beau BB dans les temps prochains(trés trés proche meme Wink )

Je te conseille d'en parler à ta mère ,il ne faut pas tout garder pour toi,tu ne pourras pas faire "semblant" de rien tout les temps,elle sentira ton malaise,surtout si vous travailler ensemble!!!

Bisous ma belle!!!
M
48 ans 1869
missbluelady a écrit:
merci à vous

je ne sais plus quoi faire, au moment ou je l'ai vu à l'écho j'étais heureuse comme tout et puis elle m'a dit que le coeur ne bat pas et que ce n'était pas normal, maintenant, il y a 3 solutions, ou la grossesse est moins développé et c ok, ou ce qui est plus probable, c que je vais le perdre ou il va falloir me le faire enlever.
Je crois que si c malheureusement ce qui va arriver je préfèrerais le perdre que si on me l'enlève.

M'enfin, je dois prendre rdv la semaine prochaine, si je suis encore enceinte

Je ne sais pas quoi dire à mes parents, j'ai tellement angoissé pour leur faire part de ma grossesse, et maintenant j'ai tellement honte de dire que je vais le perdre ! je préfèrerais ne rien dire, mais je ne pense pas y arriver, le chagrin est trop gros, cependant je ne pense pas lui dire tout de suite, seulement une fois sur de tout !

En plus en sortant du gynéco j'ai croisé une copine qui a vu que j'ai pleuré et j'ai pas pu me retenir, j'ai fondu en larme et lui ai dis, maintenant j'ai au moins quelqu'un qui le sait !

Mon chéri essaye de me soutenir, je le ressent bien, il ne sait pas quoi me dire, on a pas parlé de ce rdv,

le pire c que j'ai la photo de l'echo, mon chéri l'a mis dans un coin, je ne peux pas la regarder, déja comme ça je pleure en écrivant, m'enfin

merci à vous et moi aussi je croise les doigts que ce petit coeur ce mette à battre.
M
48 ans 1869
Lilibel a écrit:
Chère Missbluelady

Je me joins aux autres pour te dire que je pense bien à toi en ces moments difficiles et que j'espère très sincèrement qu'il s'agit d'une erreur.

Tiens bon, tu n'es pas seule. Nous sommes là pour te soutenir.

Gros bisous

Lilibel
M
48 ans 1869
bataille a écrit:
Alors là NON !!!!!!!!!!! Mais pourquoi tu as honte ????
Honte de faire une fausse couche ? Tu sais beaucoup de femmes en font et il n'y a rien d'honteux !
Ma mère en a fait 3, moi 2.
C'est un moment éprouvant et je pense que tu peux en parler à ta maman...quand j'ai fait les miennes j'ai su l'histoire des siennes (alors qu'on en avait jamais parlé avant).

Il faut que tu en parles ! si ce n'est pas à ta mère (je ne sais pas quelles sont vos relations...) parle -en à une amie proche mais s'il te plait vide ton sac et pleure de tout ton saoul...

Moi j'ai voulu jouer la "femme forte qui affronte sereinement les echecs" et je me suis écroulée quelque temps après... et régulièrement j'ai des coups de cafard à cause de ça alors ne fait pas la même bétise !

Fait sortir toute ta tristesse et n'oublie pas que tes copines de VLR peuvent t'aider. Moi elles m'ont toutes fait un bien fou quand ça allait mal pour moi ( cf : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_2138.htm)

Je t'embrasse et t'envoie des milliers d'ondes positives !!!
M
48 ans 1869
little-viou a écrit:

Bon courage à toi et ne désespère pas tout va très vite s'arranger
M
48 ans 1869
Patty a écrit:
Oh non il ne faut pas avoir honte ! Tu n'es pour rien dans ce qui arrive voyons !
Et si tu éprouves le besoin d'en parler, il faut le faire. Ne reste pas avec cette douleur en toi. La faire sortir c'est le meilleur moyen de dépasser plus rapidement cette situation et de pouvoir envisager l'avenir sereinement.
Plein de courage à vous deux et bisous !
M
48 ans 1869
zoboux a écrit:
Il y a pas de honte!!!!

De toute façon si il n'y a pas d'activité cardiaque,tu n'y est pour rien!!!
C'est cet oeuf qui n'était pas assez "parfait " pour vous.
Laissez vous du temps,parle en à ton homme,lachez vous c'est terrible de garder ses émotions,ça avt vous bouffer!!!

Je suis sure que bientot,une autre vie viendra se nicher amoureusement dans ton bidoux et qu'elle y restera bien accrochée!!!

Dans ton malheur,tu sais que tu PEUX porter la vie et ça c'est merveilleux et plein d'espoir pour les mois a venir!!!

Je t'embrasse fort fort fort fort fort!!!!
M
48 ans 1869
missbluelady a écrit:
Merci à vous, mais j'arrive pas à me faire à l'idée que je suis enceinte, mais que mon bb ne vie pas ! C terrible, mais je me dis que si je n'arrive meme pas à élever mon bb en moi, comment ça va ce passer une fois que j'en aurais un.

M'enfin, j'ai quand meme honte de ça, meme si ça touche beaucoup de femme, moi je ne l'ai jamais vécu et ça fait mal, je n'ose meme plus aller aux wc de peur que ce soit le moment !

Là j'essaie de ne pas y penser, mais j'éclate régulièrement en sanglot, mais je sent que ça bloque, j'ai vraiment envie que ma grossesse soit plus récente et que tout va bien, mais je me dis qu'il ne faut pas ce leurer, le gyné a bien dit qu'il y a peu d'espoir.

Alors si malheureusement je dois passer par là, je préfèrerai qu'il parte seul ou à l'aide d'un médicament, mais pas par une opération, m'enfin c pas moi qui choisis

Ce qui me fait mal c vraiment de me dire ça y est t enceinte, et puis t'aura pas de bb, je ne sais pas quoi dire d'autre, je pense qu'il faut que le temps passe et que les choses ce fassent, meme si au fond de moi, je me dis depuis hier aller petit coeur met toi à battre, j'espère qu'il m'entend,

en tout cas merci d'être là, j'en parlerais à ma mère une fois le prochain rdv passé, si j'arrive à tenir

Muriel
M
48 ans 1869
minaartemis a écrit:
il t'entend, sois en sûre...allé courage
M
48 ans 1869

marie-anne_du72 a écrit:
courage ma puce jsuis de tt coeur avc toi
M
48 ans 1869
monoamtp a écrit:
J'ai fait une fausse couche à 6 semaines,
je n'avais encore parlé de ma grossesse qu'à très peu de personnes,
et j'ai ressenti aussi beaucoup de honte et de culpabilité.
C'était comme si cette grossesse n'était pas réelle, comme si je n'avais pas le droit d'être triste, comme si j'avais tout imaginé.
C'était un samedi,
J'ai été aux urgences suite à des saignements,
on m'a dit que c'était une menace de fausse couche,
et que je devais fair une prise de sang et une échographie le lundi.
Le médecin qui m'a fait l'échographie m'a dit que tout était normal et m'a demandé la date de mes dernières règles, quand je lui ai donné la date, il a dit que ça arrivait d'avoir du retard et qu'il ne fallait pas s'inquiéter : j'ai compris que le bébé n'était plus là, et que le médecin ne savait même pas pourquoi j'avais pris rdv, j'avais tellement honte que je n'ai pas réussi à dissiper le malentendu, je ne voulais qu'une chose, sortir de là pour aller pleurer tranquillement.
La prise de sang a révélé que j'avais un taux d'hormone très bas, la grossesse était terminée (donc j'avais bien été enceinte, c'était pas seulement dans ma tête). La gynéco a été odieuse (elle ne m'a plus revu depuis) et moi j'étais incapable de parler tellement je me sentais honteuse de me sentir aussi triste.

Il y a un livre qui m'a énormément aidé:
Micheline Gaire et Hélène Legrand, La grossesse perdue: comment faire face à une fausse couche spontanée, éditions Ramsay/Marie-Claire, Paris, 1990.
Je ne sais pas si on peut encore le trouver.
J'ai retrouové la référence sur cette page, je n'ai pas tout lu, mais ça m'a l'air pas mal http://www.canoe.qc.ca...famille/nov6_fausse_g-can.html
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve,
je t'embrasse...

PS: même si c'est très dur aujourd'hui, et même si ça n'aide pas immédiatement, le temps est ton ami. Vivre ta tristesse aujourd'hui est la meilleure chose que tu puisses faire pour qu'elle ne t'empêche pas de vivre heureuse demain. J'ai eu deux magnifiques bibous depuis cette fausse couche, et je n'y pense plus aujourd'hui, cette tristesse est digérée même si je m'en souviens, et c'est pour ça que j'avais envie de partager mon expérience avec toi.
M
48 ans 1869
den08 a écrit:
attend avant de te prendre la tete.

ok c'est dur mais j'ai ete dans le meme cas que toi.

pour le premier trois prise de sang negatif et la quatrieme positif et pouff enceinte.

la premiere echo pour dater , il voit une poche vide sans embryon Crying or Very sad
je dois refaire une prise de sang pour voir si le dosage du hbg a diminuer
pas de bol , il est plus bas.
du coup mon docteur prend rendez vous d'urgence pour aspirer le sac car dangeureux !!!

là il me fait une echo de controle avant d'aspirer le sac et au bonheur un petit embryon bien vivant.

la date etait pas bonne
alors dis toi que peut etre ton bébé est encore là et bien vivant.
et que la date est pas bonne.

sinon dis toi que tu as ete enceinte et que tu auras un autre bébé .
c'est vrai c'est dur de se dire ça mais il faut!!!

il faut etre forte.
moi je suis super fiere de ma mere et j'aurai aimer avoir sa force .
car ma soeur de 21ans est morte du leucemie le 13avril et moi je suis née 15 jours apres.
en 15jours elle perdait une fille et une autre ete née!!
perso j'aurai jamais pu.
mais je lui dis merci car je suis là.

aller missbluelady
courage, je pense tres fort a toi
bisous
M
48 ans 1869
den08 a écrit:
maintenant mon petit a 4 ans et il est plein de vie!!!

gros gros bisous
B I U