MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a plus de bébé

M
48 ans 1869
lilice a écrit:
MessagePosté le: Samedi 26 Février 23:28
missladyblue

je souhaite detout mon coeur que tout ce qui a ete dit sur la viabilité de ton bebe  
soit fausse courage nous pensons toute a toi et n'hesite pas a venir nous en parler
Ne sombre pas dans la honte HONTE DE KOI ?????
ce n'est pas votre faute si malheuresemnt dame nature a fait son choix tu ne pourra pas te battre plus que tu ne le fait déjà mais sache que rien n'est de ta/votre faute

je pense fort a toi
_________________
le meilleur reste avenir
essai bb1 depuis aout 2004



missbluelady a écrit:
MessagePosté le: Lundi 28 Février 22:18
coucou

pour l'instant rien de nouveau, depuis vendredi je n'ai plus saigné, et comme dis je saignais légèrement, ça collorais juste un peu mon urine rose et j'en avais un petit peu dans le protège slip, mais rien d'énorme.

Mon chéri n'arrête pas de me dire qu'il faut attendre que la semaine passe ( pour que notre dernier espoir, qu'en faites la grossesse est plus rescente qu'on croit) , mais mon gyné m'a dit de prendre rdv cette semaine pour controler et si c pas bon le faire enlever

Qu'en dites vous, je télp ce mercredi ou lundi prochain ? s'il n'y a rien à signaler jusque là.

Je ne sais plus quoi faire ! C dur, c incroyable que tellement de femmes en sont passées par là, c si terrible à vivre, si seulement j'étais fixé. J'aimerai être sur que le coeur de mon bb ne battra pas, ou qu'il batte.

Ah la la j'ai besoin de votre aide
_________________
Je t'aime Nicolas !




revepleinlesyeux a écrit:
MessagePosté le: Lundi 28 Février 22:24
je te conseille de suivre les conseils de ta gyné , elle t'a dit que tu serai fixée dans la semaine ? tel lui pour un rdv ... si elle t'a dit que il y avait des chances pour que en debut de semaine prochaine le coeur batte alors attends ...
je ne sais pas quoi dire , je n'ai pas vécu cette situation mais en tout cas si tu veux etre rassurée et fixée va chez ta gyné .. tu auras l'esprit tranquille ...

courage
je croise les doigts
bisous
_________________
toute rêveuse et toujours dans les nuages.... je ne suis qu'une petite fille naîve attendant son Prince Charmant...
dans mes yeux il y a l'amour , dans ma tete il y a des étoiles ...




missbluelady a écrit:
MessagePosté le: Lundi 28 Février 22:30
Merci à tout le monde pour votre soutien

Mais c vrai qu'on a peur qu'on y va cette semaine et que le coeur ne bat pas, ou qu'on laisse encore un peu de temps et que peut etre il battra enfin, je l'espère, avec tous les doigts croisés que vous faites, y a un mini espoir

Qu'en dites vous ? je telp ce mercredi ou vendredi ou lundi ?
_________________
Je t'aime Nicolas !






gecyka a écrit:
MessagePosté le: Lundi 28 Février 22:54

Kikou miss,


Je te conseil de tel vendredi histoire d'avoir un rdv la semaiine prochaine. Il ne faut pas trop tarder ds ts les cas. Car si tu dois te le faire enlver plus tu attendras plus ca sera dur! Si son petit coeur bat plus tu attends et moins tu le seras vite et plus tu t'inquieteras pr rien ce qui n'est pas bon pr bb si il vit... Et puis ac seux semaine de decalage elle verra bien si bb a evoluer ou non ca sera du sur Smile

Quoi qu'il en soit il faut pas avoir honte car si dame nature a dit stop c'est qu'il y a une raison c'est que quelque chose n'allait pas.

Je connais quelqu'un qui a vecu quelque chose de terrible dame nature a pas fait son boulot le coeur de bb battait correctement elle a du le retirer car il n'avait pas de boite cranienne...

Je te souhaite bon courage surtt parles en quoi qu'il en soit pr te soulager faut pas garder ca pr soi Smile

bisous tt plein



missbluelady a écrit:
MessagePosté le: Lundi 28 Février 22:59

coucou

ok, je pense telp vendredi, c correct, non ?

Le problème c qu'à part mon chéri, vous, et une copine qui m'a vu sortir du gynéco en larmes, personne ne sait quoi que ce soit. J'aurai voulu le dire à ma mère à la fête des grands-mères, mais si j'ai un rdv plus tard, je ne pourrais pas, je ne veux pas lui dire et après devoir lui dire que peut etre je vais le perdre ou qu'on doit me l'enlever, c trop dure
_________________
Je t'aime Nicolas !



gecyka a écrit:
MessagePosté le: Lundi 28 Février 23:09

Je te comprend tt a fait moi j'ai prevenu mes parents seulement quand je suis rentré ds mon 4eme mois (dc 3 mois et un jour de grossesse). J'avais decider que si je faisais une fausse couche je le dirais a personne. Mais moi j'étais partie du principe si j'ai une fausse couche c'est que bb n'était pas normal et vaut mieux pr lui et pr nous qu'il parte maintenant qu'a la naissance ou tard ds la grossesse...

J'étais persuadée que j'allais faire une fausse couche (pas normale la fille) dc j'y étais preparé tellement bien que j'ai core du mal a me faire que bb est tjs la...

TU as pas besoin forcement d'en parler a quelqu'un de proche faut juste que tu vide ton sac meme ici c'est bon et prend l'epaule de ton zhomme pr pleurer...

J'espere que c'est une erreur de datation ou une erreur d'echo ou encore que ce soit des saignements normaux Smile Je sais ce que tu as ressenti lors de l'echo et que tu as pas entendu le coeur de bb battre ca m'ai arrivé la semaine derniere j'étais tetanisée mais en fait son coeur battait meme si on l'entendait pas Smile

Je croise les doigts pr toi.

Bisouuus



LaMag a écrit:
MessagePosté le: Lundi 28 Février 23:14

Je comprends totalement ton inquiétude...Pour etre passé par là il y a exactement un an...Ce qui m'étonne c'est que ton gynéco ne t'ai pas prescrit une prise de sang pour doser tes BHCG...pour voir si ils sont en baisse ou non...Mais bon je dis ça alors que mon taux a baissé apres la fausse couche Confused , donc j'avais gardé espoir...
Je sais à quel point l'attente est longue et douloureuse, et je te souhaite beaucoup de courage.
Biz, et n'hésite pas à nous tenir au courant!
_________________
La vie nous a appris que l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Saint Exupéry



bataille a écrit:
MessagePosté le: Lundi 28 Février 23:23

Lors de ma fausse couche le médecin m'a prescrit deux prises de sang à deux jours d'écart...si ça baisse..CQFD...

Courage ma belle !
_________________
y'a pas de mal à se faire du bien

On peut vivre de deux façons :
soit comme si rien n'est un miracle
soit comme si tout l'est...
Albert Einstein



lililali a écrit:
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 6:52

Je viens de lire ton post et je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi. Courrage!
Gros bisous
_________________
"la beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir; c'est un appât sans hameçon" Maxime Planude.



joliemaman a écrit:
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 15:08

comme lamag je suis super etonnée qu'on ne t'ai pas prescrit une prise de sang

normalement c'est LE test pour verifier si une grossesse est evolutive. Tu fais 2 prises de sang et dosage b-HCG a 48h d'intervalle et si la grossesse est evolutive (cad si le bébé vit) le taux double. S'il stagne ou diminue c'est soit que le bébé est mort Crying or Very sad soit une grossesse extra-utérine (ce que je ne souhaite a personne Sad )
Je serais toi je n'accepterais pas l'intervention avant d'avoir fait ces 2 dosages parce que une erreur de terme, meme avec des cycles reguliers c'est courant. De meme que de ne pas voir un coeur battre alors qu'il bat.
Pour la petite anecdote (c cool les stages en gyneco Wink ) une fois on a eu aux urgences une jeune, elle avait vu son medecin 2 jours + tot car elle souhaitait une IVG. Son medecin fait l'echo, ne voit pas le coeur battre il lui dit que de tte facon pas besoin d'IVG car elle fait une fausse couche. Et là elle venait nous voir car elle saignait pensant que ct l'evacuation du foetus. Je fais l'echo, je confirme que le coeur du bébé ne bat pas. L'interne arrive, il me dit "on va faire une echo transvaginale, parfois le coeur est difficile a voir, meme pour des medecins qualifiés" Rolling Eyes , bon OK et là........ surprise, le coeur bat Shocked
bon finalement ct quand meme une fausse couche, mais cela signifie que le 1er diagostic etait faux et que si elle ne s'etait pas mise a saigner, sa grossesse aurait continuée(puisque le bébé était vivant) et elle n'aurait peut etre pas pu faire son IVG a temps tout cela parce que le medecin ne s'etait pas donné la peine de faire une verification des b-HCG
_________________
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête


missbluelady a écrit:
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 18:57

merci à vous, c vraiment génial d'avoir votre soutien, ça fait du bien

par contre là j'ai peur, j'ai pas fait de test sanguin, elle m'en a pas parlé, je ne voudrais pas que mon bb vive et qu'elle me l'enlève, mais comment lui dire ???? déja que la dernière fois j'étais tellement bouleversé que j'ai faillis partir sans payer elle m'a crié après, "vous avez déja payé ? ", la honte, m'"enfin, j'ai mes raisons, après une si terrible nouvelle

en fait elle m'a fait une écho vaginale, c tout, elle m'a dit soit disant parce que le bb est tout petit, c tout, et un frotis, voilà

m'enfin que me conseillez vous, je prend rdv vendredi pour la semaine prochaine si tout va bien. Il faut que je me note tout et que je dise à mon chéri de demander si j'oublie, c pas évident de réfléchir dans ces conditions

voilà, ah la la je panique pour les pds

Muriel
_________________
Je t'aime Nicolas !



missbluelady a écrit:
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 19:00
ps, mon bb est bien logé dans l'utérus, j'ai la photo de l'écho mais depuis le rdv je ne l'ai pas regardé, je n'y arrive pas
_________________
Je t'aime Nicolas !



missbluelady a écrit:
]MessagePosté le: Mardi 1 Mars 19:05

hey j'viens de lire un truc dans un autre sujet, comme quoi une femme enceinte a eu des saignements après avoir fait l'amour. Moi c'était également ça on l'avait fait (plutot énergique Embarassed ), et le lendemain j'ai eu ma petite coloration rose de l'urine, mais bon, ça n'a rien à voir avec le soit disant diagnostic de la gyné comme quoi son petit coeur ne battait pas
_________________
Je t'aime Nicolas !



gecyka a écrit:
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 21:20

Tu sais pr faire une prise de sang tu as pas besoin d'ordonnance tu es pas remboursé mais ca te coutera 36€ kelke chose de faire les de pds sans ordonnance je serais toi je filerais les faire m'en foutrais que ce soit pas remboursé et au moins je serais fixé et je serais sur du diagnostic Smile

Quand tu iras au labo tu leur expliques et il te guideront Smile au pire demande a ton genraliste qui lui te liras les resultats et tu auras pas besoin d'expliquer au personnel du labo voili voilu.

Et oui les rapports sexuel peuvent donner des saignements car les vaisseaux du col de l'uterus sont tres tres sensibles et vu que c'est tres vascularisé c facile de peter un tit vaisseaux
M
48 ans 1869
missbluelady a écrit:
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 21:53

ben en fait je pense attendre mon prochain rdv la semaine prochaine, j'ai tellement envie d'entendre tout est ok, le bb est plus rescent qu'on pensait

ah la la c pas évident tout ça, m'enfin c sur que si c négatif, je lui demanderait pour les pds ou je les ferais à ce moment là seule et puis on verra

en tout cas merci pour tout vos messages
_________________
Je t'aime Nicolas !


punchy a écrit:
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 21:59

La chance est archi minime, mais elle est là, alors je croise les doigts pour toi, mais bon, j'y crois pas vraiment (je l'espère) Bon courage.
_________________
Pour aimer les autres, il faut d'abord aprendre à s'aimer (vraiment) sois-même.



missbluelady a écrit:
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 22:03

moi qui suit de nature pessimiste c pas évident, mais bon une toute toute petit lueur d'espoir reste encré en moi,

m'enfin merci à tous
_________________
Je t'aime Nicolas !



punchy a écrit:
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 22:04

missbluelady a écrit:

une toute toute petit lueur d'espoir reste encré en moi


Fais quand même attention à ne pas tomber de trop haut... Même si nous sommes là pour te rattraper.....
_________________
Pour aimer les autres, il faut d'abord aprendre à s'aimer (vraiment) sois-même.



missbluelady a écrit:
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 22:08

bien sur, c pour ça que je dis une toute toute petite, j'espère, même si j'essaie de ne plus me consacrer à ma grossesse comme avant, avant je parcourait plusieurs sites par jour, j'ai fais une liste d'achats pour bb et tout, mais là, j'ai meme pas encore eu le courage de regarder l'écho, peut etre une fois que le verdict sera claire
_________________
Je t'aime Nicolas !


LaMag a écrit:
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 14:31

punchy a écrit:
missbluelady a écrit:
une toute toute petit lueur d'espoir reste encré en moi
Fais quand même attention à ne pas tomber de trop haut... Même si nous sommes là pour te rattraper.....



Tout à fait d'accord!
Personnellement je suis tombée de tres haut, car j'avais deja fait beaucoup de projets!...Je me demandais deja à quelle école maternelle il irait...
Fait bien attention à toi...
Bon courage!
_________________
La vie nous a appris que l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Saint Exupéry



missbluelady a écrit:
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 14:48

Merci, mais comme dis, je ne fais pas enfin plus de projet, j'attend de voir le résultat du prochain rdv, c tout, là je m'occupe plus de parcourir des sites de bb ou de voir des bouquins en magasin, ni de mettre ma liste d'achats à jour,

Je laisse tout en stand by pendant encore un p'tit moment
_________________
Je t'aime Nicolas !
M
48 ans 1869
voilà, j'ai fini de retranscrire le topic.

Je n'ai pensé qu'en cours de route à tout copier dans un seul message

Je ne sais pas trop pourquoi, mais quand j'ai su que les messages de maman Ronde avaient été effacés, j'a tout de suite pensé à ce topic...

MissblueLady, donne-nous de tes nouvelles si tu veux bien.
40 ans En haut à droite 2485
On attend de tes nouvelles avec impatience.
Bisous!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je suis heureuse que mon message ait réapparu, j'ai vu qu'il n'y étais plus, mais je n'avais pas le courage de tout réexpliquer.

Alors tout d'abord, ça va, mon curetage c bien passé.

Je suis arrivé à l'hosto à jeun lundi à 7h30. J'ai juste mis leur chemise, (elle ne ce fermait pas à mon cul, trop petite, m'enfin tant pis), j'ai pris un cachet et une solution effervescente et l'infirmière m'a mis une genre de gellule dans le vagin.
Je suis descendu en salle d'opération pour 9h, après avoir attendu presque 15 min dans le couloir et ayant entendu une personne tousser, presque s'ettouffer, je suis enfin passé, on m'a dit de grimper sur la table d'opération sans me faire mal.
Chose faite, on m'a couverte de draps et posé un truc pour la tension à mon bras droit, la perf à ma main gauche et un p'tit truc qui pince le doigt au pousse.
Puis on m'a posé le garot, on m'a dit vous allez dormir et puis plus rien... (faut dire que j'avais peur, 1ère anesthésie générale, 1ère opération et 1er curetage, aussi première fois dans un lit d'hosto)

M'enfin je me suis réveillé pour 10h en salle de réveil, j'ai pleuré, pkoi ? peut être que j'ai réalisé que j'ai perdu mon bb, ou le soulagement que je n'avais pas trop de douleur, m'enfin bon, j'ai toussé car j'avais un masque d'oxygène, au bout de 5min ça allait. Vers 10h30 on m'a dit que je pouvais monter en chambre, entre temps le truc qui prend la tension on bras s'enclenche automatiquement plusieurs fois et ça serre vachement. J'ai juste eu un tuyau avec des p'tits bouts dans le nez pour l'oxygène. Arrivé en chambre j'avais une colocataire, sympa, elle avait un kyste aux lèvres (aie), m'enfin j'ai papoté avec elle jusqu'à l'arrivé de mon chéri et de ma mère à 11h, eh oui mon chéri n'ayant pas le permis et moi qui n'avait pas le droit de rouler, c ma mère qui l'a fait.

Donc, voilà, on est juste venu vérifier quelques fois que je ne saignais pas trop, tension, température, et vers 14h30 j'ai eu un café et un bout de pain, beurre, confiture, vers 15h le médecin est venu et m'a dit que si je n'avais pas mal et tout je pouvais sortir, donc je suis sortit.

Voilà j'ai eu des gouttes à prendre et une pillule pour un cycle que j'ai commencé lundi et du dafalgan

Voilà je crois que c à peu près tout.

J'ai trouvé ça vraiment dommage de ne pas pouvoir vous parler avant mon opération, je suis passé plusieurs fois le week end et meme lundi matin avant d'y aller

j'ai été vraiment triste, ça m'a manqué pour cette épreuve. Mais je suis heureuse qu'apparament ça c bien passé, je n'ai pas trop mal, sauf dans mon coeur, et mon père (anti-gros et ne supporte pas que je recoive un bb) m'ait écrit un sms, qui m'a vraiment fait chaud au coeur, mais bon il ne pouvait pas venir il était lui meme hospitalisé pour un kyste au genoux dans un autre hosto

Voilà, ça fait du bien de vous parler, vraiment, merci

Muriel
40 ans Gundershoffen 844
ah oui j'oubliais, j'ai du prendre rdv chez mon gyné pour dans une dizaine de jours et pas de bol il est en congé les 2 semaines à venir, donc j'ai du prendre rdv chez l'autre gyné qui est au meme endroit, je suis un peu triste car elle était plutot sympa, mais bon, j'espère que ça va aller, et que je vais avoir les résultats pkoi le coeur de mon bb à cesser de battre, apparament à 6 semaines.
40 ans Gundershoffen 844
j'oubliais encore, je ne vous avais pas parlé de mon rdv chez l'anesthésiste, le jeudi matin avant l'opération,

eh bien il m'a juste pris la tension, regarder mes veines, taté le dos (va savoir pkoi ? mon chéri dis que c'était juste pour me tripoter), m'enfin m'a posé des questions, genre si je fume, maladie, etc.. le poids je lui ais dis à peu près 120 kg et c tout, il m'a envoyé faire une prise de sang alors que j'avais rammené ma carte de groupe sanguin,

ah j'ai vraiment une phobie des pds, c l'horreur pour moi

En fait sur le coup il avait meme pas capté que c'était pour un curetage, seulement une fois que je lui ais dis ! ça ça a fait mal, m'enfin il avait pas lu le devant du dossier, tant pis il était sympa et voilà c tout

maintenant on attend, de voir les résultats j'espère le plus rapidement possible et de savoir quand on pourra avoir des rapports car depuis qu'on sait que le coeur du bb ne battait plus, depuis le 25 fév on l'a fait très peu
50 ans Guadeloupe 1369
Je suis heureuse que ton opération se soit bien passée, et qu'elle n'ait pas été traumatisante pour toi. J'ai vécu la meme mais pour un avortement, ça se passe de la meme façon.
Maintenant, il faut que tu sois patiente que ton corps se repose un peu avant de reprendre les essais bébé, la prochaine fois sera la bonne, mais laisses le temps au temps.
40 ans En haut à droite 2485
Je te souhaite tout pleins de courage pour te remettre de cette opération, et j'espere que tu arriveras tres vite à avoir un bébé!
Bisous!
40 ans Gundershoffen 844
Merci à vous, rendez-vous jeudi pour voir si tout va bien et les résultats du pourquoi.

en tout cas merci pour votre soutien, j'essaie de ne pas me laisser abbatre mais c dur par moment
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
salut,
je te souhaite tout plein de courage, du repos pour ton corp ton coeur et ta tete,
bisous a toi et ton nicolas
42 ans yvelines 212
coucou missbluelady
je suis contente de te revoir parmi nous et j'espere que les nouvelles a venir seront plus belles et heureuses que l'épreuve que vous venez de traversert a bientot
grosses bises
40 ans Gundershoffen 844
coucou

alors j'avais mon rdv hier aprem, en plus c'était pas mon gyné mais l'autre collaboratrice du cabinet, arf, j'étais en panique et si elle n'était pas sympa, mais au contraire très sympa également, je suis vraiment contente que mon chéri et moi on est bien tombé.

M'enfin bref, nous étions content de ça et d'apprendre qu'il n'y avait plus de reste en moi, mais déçu, car ils n'avaient pas encore eu les résultats du pkoi le coeur du bb c arrêté, m'enfin si je ne reçois pas de courrier je dois télp dans 15 jours, nous qui voulions tourner la page il faut encore attendre

là je dois prendre la pillule pour un moi et la gyné a conseillé d'attendre encore un cycle complet après avant de recommencer les essais. Elle n'a rien dit sur moi poids, rien, elle a dis que vous êtes jeunes, et que vous savez que vous pouvez faire des enfants. Voilà je suis contente de ça

Je vous dirais quand je serais le pourquoi du comment

bonne journée
Muriel
40 ans En haut à droite 2485
Tiens nous au courant!
Biz et bon repos!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

la réponse est tombée et comme on s'en doutait il n'y a aucune explication pourquoi le coeur de bb a cessé de battre !

j'aurai préféré qu'il y ait quelque chose, maintenant je ne comprend pas et ça m'attriste vraiment !

pkoi !
B I U