MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a plus de bébé

50 ans Guadeloupe 1369
Coucou MissblueLady,
Ne cherches pas à savoir pourquoi, apaises toi, restes zen, et mettez toutes les chances de votre coté, pour recommencer à faire un BB.
Sois patiente ma jolie,  
tu es jeune.
Bisous à toi,
49 ans 741
missbluelady a écrit:
coucou

la réponse est tombée et comme on s'en doutait il n'y a aucune explication pourquoi le coeur de bb a cessé de battre !

j'aurai préféré qu'il y ait quelque chose, maintenant je ne comprend pas et ça m'attriste vraiment !

pkoi !


j'ai fais une fC aussi avant d'avoir mon petit amour AYMERIC qui a maintenant 10.5 mois, j'ai fais ma FC 2 cycle avant de retomber enceinte de mon loulou et comme toi le coeur s'ets arreté de battre à 7 SA, et "tout "s'en est aller naturellement à 8 SA (pas de curetage donc)

ooutre un gros mal ds le coeur, se demander pourquoi et pleurer ton BB perdu, reste que pour les fC si precoce 85% des fos y'a aucune explication, tu as du entendre 100 fois deja, "la nature a fait son choix et c'etait le meilleur qui soit" (que de connerie comem si on avait le coeur d'entendre ça) les DRs disent svt cela ds le sens ou ils estiment que si les embryons se denichent et s'eteignenet ainsi d'eux memes, c'ets qu'ils etaient mal accroché ce qui a +/- long terme aurait creer des pbs + serieux...

ce pourquoi ils sortent ce genre de banalité !! mais bon apres une FC, difficile de cautionner qd notre coeur est si endolori, avec le recul tu verras, on oublie pas, on vit avec et sans trop de souffrance... (moi mon 1er "BB" aurait du naitre fin mars 2004) et Aymeric est né premat le 30.05.2004 !!

courage, tu auras bientot un bout de chou avec toi et un ange veillera sur toi en plus, moi c'est que je m'etais mis en tete pour Aymeric (pour pas me traumatiser sur l'eventualite d'une nouvelle FC) je me disais que son petit frere ou soeur veillait sur lui et ça nous a reussi !!
55 ans 9077
VIOU a écrit:

tu as du entendre 100 fois deja, "la nature a fait son choix et c'etait le meilleur qui soit" (que de connerie comem si on avait le coeur d'entendre ça) les DRs disent svt cela ds le sens ou ils estiment que si les embryons se denichent et s'eteignenet ainsi d'eux memes, c'ets qu'ils etaient mal accroché ce qui a +/- long terme aurait creer des pbs + serieux...

ce pourquoi ils sortent ce genre de banalité !!


Contrairement à toi je ne pense pas que ce soit des conneries ou des banalités ce que disent les médecins là dessus...
J'ai malheureusement "subit" deux fausses couches et je pense sincèrement que la nature fait bien les choses...et je préfère que ce soit elle qui prenne la décision....une amie il y a moins d'un an a dû avorter très tard à cause de malformations très très graves. Sincèrement je n'aurai pas voulu être dans son cas.
Ma maman a fait elle aussi des fausses couches et les bébés ont été autopsiés (elle était à plus de 3 mois de grossesse). Il s'est avéré également que les petits présentaient des malformations.
Je pense donc que les médecins ne balancent pas ce genre de phrase en l'air (même si certains ne sont pas fin psychologues je te l'accorde ;) )
S
42 ans villers-cotterets 14
:idea:
S
42 ans villers-cotterets 14
bonjour j'ai perdu mon bebe comme vous tous il y a 1an et demi je suis alle d'urgence a l'hopital pour faire une eco car je perder du sang il mon dit quil ete mort apenne sus que j'etait en ceintre quil etait deja perti de 5 semaine et on ses remi avec le temp car ma fille de 4 ans nous a aide et je suis retomber en ceintre 5 a 6mois apres sans vouloir et jai eu une 2 eme fille qui a 3 mois maintenant et je vait me marier notre vis a repris son cour normal met on cet qu'on penseras toujours a notre bebe car son coeur batter dans mon ventre ca ma fait du bien de savoir que je suis pas la seul
B I U