MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grand défilé de mode à lunéville 54

vendredi 18 mars à 20h30 salle erckman chatrian à lunéville défilé de jolies femmes joliement revêtues de jolis zabits !!! dont quelques belles rondes sous l'enseigne de ZAZIE BISS, du  
même bled !
pour avoir les noms des 5 + belles participantes, FAUDRA PAYER !!!
non mais des fois !!!
"i am too sexy for my shirts "
bienvenue à tous !
40 ans En haut à droite 2485
J'habite à Nancy aussi, et ça m'interesserait d'avoir plus d'informations sur ce défilé (quel genre d'habits?vente par internet ensuite?...)

Merci Reinedespres!
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Je remets ça ici pour ceux et celles qui louperaient l'autre sujet :

hades73 a écrit:
Pour avoir fait la recherche pour ma chérie, l'adresse exacte du lieu est :

Centre culturel Erckmann
2 cours de Verdun
54300 Lunéville
c'est tout derrière le chateau vi celui là qui a brulé, lepôvre !
les fringues qui seront présentées sont proposées par ZAZIE BISS qui habille les rondes sur lunéville depuis 5 ans ! C'EST DU LIVE en tout plein de dimensions !!! qu'on peut toucher, essayer, avec les mains pas avec la souris , nan la souris, couchée avec le chat à la maison !!!!
bienvenue à tous ceusses qui vont viendre ! :P :P :P
45 ans ici et ailleurs 4571
reinedespres a écrit:
c'est tout derrière le chateau vi celui là qui a brulé, lepôvre !
les fringues qui seront présentées sont proposées par ZAZIE BISS qui habille les rondes sur lunéville depuis 5 ans ! C'EST DU LIVE en tout plein de dimensions !!! qu'on peut toucher, essayer, avec les mains pas avec la souris , nan la souris, couchée avec le chat à la maison !!!!
bienvenue à tous ceusses qui vont viendre ! :P :P :P


euh non y a pas moyen de toucher sur les modèles nan mais ho
40 ans Nancy Vannes 3418
Mais si, on peut toucher sur les modèles .... à condition de payer :twisted:
les posts c'est comme les soutien-gorges : faut souvent remonter les bretelles ! et hop ! ;)
et hop, l'autre bretelle !
demain soir je serai la +belle moi claudia choufleur ! parceque je le vaux bien ! au moins au poids !!! :P
B I U