MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

irecrafts boutique e bay

S
48 ans 4940
kikooooooo

voila j'ai acheter une bagues chez ce vendeur
l'envoie nikel et rapide que du bonheur

j'ai payé via paypal
et ce matin je suis aller sur mon compte paypal pour payer  
une vlrienne :D
et la je voit que ce vendeur me demande 5.03 usd
alors que j'ai deja payé 23.99 usd le jour meme de l'achat
j'ai deja la marchandise il ma donnée une eval positive etc.....
mais je vois pas a quoi correspondent ces 5.03 usd reclamée ????
avez vous deja acheter chez ce vendeur ????
si oui c'etais pareil ????
56 ans 14650
PP bien recu ;) Merci

Donc qu'est-ce qu'est ecrit à coté de ce demande de paiement ?

Soit tu l'ignore car tout est payé et tu as recu la marchandise ...Soit tu lui envoye un msg pour lui demandé si il n'a pas fait erreur et il te melange avec quelqu'un d'autre...

Plus important, c'est quoi le staut dans ton Ebay ? C'est tjs ecrit payé ou paiement en attente ?

Si tu veux de l'aide pour un msg ne hesite pas mais ca sera pour demain car aujourd hui je ne suis plus la :lol:
S
48 ans 4940
kikooo ^^

il y a ecrit l'indicateur payée via paypal
et ce qu'il me demande c'est la sa Irecrafts - Payment for VAT Due -
je lui et envoyée un msg je verrai bien :D
mais si tout serais pas payée il n'aurais pas envoyée la bague :?
merci pour ton aide ^^
56 ans 14650
lolole a écrit:
kikooo ^^

il y a ecrit l'indicateur payée via paypal
et ce qu'il me demande c'est la sa Irecrafts - Payment for VAT Due -
je lui et envoyée un msg je verrai bien :D
mais si tout serais pas payée il n'aurais pas envoyée la bague :?
merci pour ton aide ^^


Il te demande de payé le TVA (VAT) - perso je ne payera pas car c'etait deja ttc ton achat .. il se trouve ou ton vendeur ? Ou plutot de quel pays est venu ton article
S
48 ans 4940
c'est lui

http://stores.ebay.fr/irecrafts

normalement la tva et deja dans l'achat :( enfin je crois :lol: :lol: :lol:
56 ans 14650
Athy à acheté des choses chez lui

Si tout st tjs ecrit payé dans ebay tu n'as pas de soucis et tu l'ignore. Il ne peux pas te reclamé de l'argent après coup.

Tu as deja payé le tva et si il c'est trompé dans ses montants ce n'est pas ton souci ;)
S
48 ans 4940
j'avais payé avec paypal puis depuis j'etais plus aller sur le compte vu qu'il etais vide :lol: :lol: :lol:
et sa demande de tva date du meme jours que le payements c'est bizarre comme truc
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi qui voulais commander a nouveau chez lui j'hésite maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
L
55 ans 7
Coucou!

Je crois que tu n'as pas bien lu l'annonce du ou des produits que tu as acheté car il est noté sur chaque annonce la phrase suivante :
N.B: EUROPEAN UNION RESIDENTS to pay Irish Vat @21% of total amount.

Ce qui veut dire que les résidents de l'union européenne doivent payer la TVA irlandaise qui repésente 21% du montant total des achats.

Maintenant il est vrai que tu as payé le montant qu'on t'a réclamé mais sachant que tu as payé par pay pal, ce n'est pas évident pour le vendeur d'ajouter le montant de la TVA immédiatement (le calcul ne se fait pas de façon instantanée!).

Je crois donc que ton vendeur est honnête mais que c'est le moyen de paiement qui ne se prête pas bien à ce type de calcul!

Bonne journée! :D
S
48 ans 4940
ok donc dans la logique je dois lui payer :D
56 ans 14650
lolole a écrit:
ok donc dans la logique je dois lui payer :D


Non pcq ton article est venu des Etats Unis à priori en en plus tu ne paye pas des taxes meme si ca c'est venu du Europe etant donner que tu es en Europe

Le prix afficher doit etre un prix net - tu ne peux pas ajouté les choses après coup

Si l'article est venu d'ailleurs que la location indiqué dans l'annonce il peut etre signalé à Ebay tout comme ca demande de l'argent en plus une fois la transaction terminé

Après tu fais ce que tu veux mais tu ne lui doit rien et tout argent que tu va lui donner va etre du benef pour lui ;)
S
48 ans 4940
kikooo ^^

il ma repondu sa le vendeur

Hi,

It is for VAT. Check the listing, it says all EU residents to pay VAT of 21%, this was not paid with the original payment.

Thanks,
Hannah
Customer Service
56 ans 14650
Ca doit etre des prix nets :roll: Tu peux ecrire n'importe quoi dans tes listings mais tu ne peux pas ajouté des € sur un facture après la fin d'enchere

Tu etais d'accord sur un prix et un montant de fdp et c'est tout

Ils ont accepter ton paiement et tu as recu la marchandise donc normalement c'est fini

Si ton paiemnt n'etait pas pour la bonne montant pourquoi ils n'ont pas rejetté ton paiement PP et demandé une autre pour leur nouvelle montant ?

Après tu as 2 choix

1-Tu ne paie pas et tu ignore ses mails (meme tu les signale à Ebay) mais tu cours des risques de blocage temporaire de ton compte PP si le vendeur prendre ca plus loin

ou

2-Tu paie et tu laisse un eval ou tu exprime ton etonnement etc

Mais c'est tout simplement mal honnete et le vendeur est à eviter

;)
S
48 ans 4940
j'ai deja mis son eval positive vu que la marchandise a été envoyé tres vite

et comme je suis plus aller sur le compte paypal j'avais pas vu que le meme jour il ma demander cette somme , je vais envoyer un mp a athy pour savoir si c'etais pareil chez elle ;)
P
39 ans Nice 21965
j'ai pas eu de demande en plus pour la tva
A
112 ans 6176
Lolole, comment s'est fini ton histoire ?

j'aurai été interessée pour acheter chez lui mais si je dois ajouter 20% au montant , j'aime autant le savoir avant!
B I U