MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diarrhée en fin de grossesse

40 ans 29200 brest 158
help les filles j'ai besoin de temoignages !! :lol:

voila je suis a 3 semaines du terme ... et hier vers 17h quelques contractions peu douloureuses ... suivi de douleur  
de regles..

et vers 23 j'ai eu une diarhée carabinée (désolé des détails) j'ai eu l'impression de perdre mes boyaux !! un vidage complet !!! :(

qu'est ce que cela signifie ... un travail qui commence???

avez vous eu cela aussi et au bout de combien de temps votre bébé est né??


merci des réponses
:D
40 ans 29200 brest 158
personne dans ce cas la??? :?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ce que tu décris ressemble à des coliques spasmodiques : tu as très très mal au ventre à te plier en deux puis dans les heures qui suivent tu te vides littéralement!!

ça m'arrive parfois, même hors grossesse!

je ne pense pas que cela ait un lien avec ton accouchement plus ou moins proche!!
L
45 ans 192
Petronille a écrit:
ce que tu décris ressemble à des coliques spasmodiques : tu as très très mal au ventre à te plier en deux puis dans les heures qui suivent tu te vides littéralement!!

ça m'arrive parfois, même hors grossesse!

je ne pense pas que cela ait un lien avec ton accouchement plus ou moins proche!!


+1
46 ans paris 252
bonsoir

il est parfois possible qu'en fin de grossesse il se passe un episode de diarrhée. mais le plus important sont les contractions que tu doit surveiller.
je te souhaites une bonne fin de grossesse ainsi qu'un tres bon accouchement.

bises
46 ans paris 252
bonsoir

il est parfois possible qu'en fin de grossesse il se passe un episode de diarrhée. mais le plus important sont les contractions que tu doit surveiller.
je te souhaites une bonne fin de grossesse ainsi qu'un tres bon accouchement.

bises
55 ans 9077
Pour ma première fille la nuit avant que j'accouche j'ai eu la même chose... je croyais avoir mal digéré le méchoui qu'on avait mangé pour les 30 ans d'un pote ;)
Ben non...à 10 h moins quart j'étais maman :lol:

En fait le truc "bénéfique" de cette histoire c'est que j'ai pas eu à me servir du lavement que j'avais acheté pour être zen au moment de l'accouchement :oops:

Par contre pour la deuxième je n'ai pas eu ça.
40 ans 29200 brest 158
salut les filles merci pour vos réponses

depuis plus rien pas de contractions ni colliques je revie !!! :D
B I U


Discussions liées