MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous d'Ally Mac Beal

50 ans Guadeloupe 1369
J'avais vraiment jamais yeuté la série, puis finalement je regarde, Mais je peux pas encaisser Callista, elle est anorexique ou quoi ? elle ressemble à rien cette fille, cert'es elle  
est marrante... je suis pas à meme de juger mais y a des actrices tellement pulpeuses, tellement plus jolies à regarder, genre sa copine black qui partage son appart avec elle est divine elle...
Qu'en pensez vous ?
Je suis pas gentille sur ce coup là, mais voir son corps me fait horreur, c'est pour ça que je zappais cette série avant.
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Entièrement d'accord. Un peu de rondeur ne lui ferait pas de mal. Mais si elle est bien dans sa peau comme ça...
2309
Je te trouve très extrémiste. Certes, c'est encore une mince qui à le rôle principal et une ronde un rôle secondaire, mais ce qui te fait horreur chez elle, dit toi que d'autres en auraient autant au services d'une ronde. Alors, si l'on ne veut pas être juger sur son physique, ne jugeons pas non plus les autres sur ce même critère.
Et puis je trouve vraiment très lourd que l'on associe toujours l'anorexie à la minceur ou à la maigreur. L'anorexie est une MALADIE, ok ? Et alors quoi, si Calista est anorexique ? Qu'est ce que tu préconises ? Qu'on la méprise ?
Je ne comprends pas pourquoi une personne au physique pour toi disgracieux provoque autant de haine, à part ne pas te plaire, quelle est sa faute ?
Tolérance, qu'ils disaient...
44 ans France 5623
perso je regardais ally mac beal quand j'étais étudiante ( vers la fin de mes études, genre 2000 ou 2001) , je ne sais plus quel soir ça passait, mais j'aimais bien!

ça me faisait marrer, j'aimais bien le personnage d'ally , et puis tous les autres aussi !! sacrément barrés tous! ça changeait un peu des séries habituelles.

que calista soit ronde ou maigre est peu important non?
40 ans En haut à droite 2485
Je suis d'accord avec toi Boréale, moi aussi c'est le personnage qui me plait avant tout, elle est marrante, déjantée, fofolle...et peu importe son poids. Il me semble que la série vise à montrer son côté déjanté plutôt que son physique.
50 ans Guadeloupe 1369
Si la série fait autant d'audimat, c'est que Callista plait non ?
Désolée de l'avoir méprisée...par mes mots,
50 ans Guadeloupe 1369
Et désolée de vous avoir choqué...
:oops: je n'ai pas utilisé les bons mots pour décrire ce que je ressentais,
Je critique Callista, mais pourtant je regarde bien la série, si je la haissais autant je ne regarderais pas. ;)
De plus, l'anorexie je connais bien puisque ma soeur en a souffert tres longtemps, j'ai lu quelque part que l'actrice souffrait de ça (je sais pas si c'est vrai).
il est vrai que le physique de Callista colle bien à son personnage de fille déjantée, et fofolle, à la recherche de l'ame soeur, perso j'adore quand elle se bat avec le bébé imaginaire.
5210
En ce qui concerne la serie j'adore!!!!

Par contre c'est vrai que calista n'a pas un corps que je qualifierai d'ideal à mes yeux!!! Je prefere de loin Renée qui est magnifique!!!!
L
75 ans 7509
En début de série elle avait plus de djoudjou quand même et je pense que le tournage a du bien lui bouffer son energie quand même.

Le concept est interessant et distrayant mais je trouve qu'à la longue ça devient un peu ennuyant son apitoiment perpetuel sur elle même et sa pauvre vie d'avocate dans le coup entouré de personnes super sympa autour d'elle.
46 ans 514
Je trouve la série déprimante, je m'endors quasi à chaque fois, non, vraiment j'accroche pas et je comprends pas le succès que ça a eu... enfin chacun ses gouts!
50 ans 86 832
je trouve la série super! j'ai toujours aimé et peu importe si calista est anorexique ou pas,ce rôle d'avocate "hors normes" lui va très bien!
Je trouve aussi Ling,géniale!
G
41 ans Paris 75
jolie serie certaine histoire sont un peu tiré par les cheveux!
mais resumé sa reste une bonne serie!
perso cert1 episode me font PT de riRE! :D
2436
la série n'estpas géniale...ally,non plus...

sa maigreur est inquiétante mais bon ça ne te donne pas le droit de lui cracher dessus.

ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on doit se foutre des rondes.
et ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on doit se foutre des minces.
43 ans Lyon 1372
Je suis ACCRO. Je connais tous les épisodes et dialogues par coeur en Français et en Anglais. Normal, j'ai toutes les saisons à la maison, et j'en regarde 2 épisodes tous les jours :oops:
Les gags me font toujours autant marrer, surtout les cloches (pour John), les casseroles (pour Richard), Barry White, Pooghkeepsie.....
J'ai adoré cette série avant même qu'elle sorte. J'avais lu un article sur un journal et j'ai su tout de suite que ça allait me plaire. Facile, quand on s'identifie à 100% à l'héroïne (bien qu'à un milliard d'années lumières de sa beauté :( )

J'adore Callista, je la trouve tro trop trop belle, vraiment. Si je devais avoir une idole féminine, ça serait elle.
Mais mon préféré, c'est John.
J'aimerais qu'il existe 1 homme comme lui sur terre, et là, c'est sûr, je lui mets le grappin dessus! ;) :D
1891
Mais je peux pas encaisser Callista, elle est anorexique ou quoi ? elle ressemble à rien cette fille, cert'es elle est marrante...

Suis d'accord avec toi, j'ai regarder un moment puis ca ma gonflé, je ne la trouve pas tres joli, elle a du charme certe, j'aime bien ces mimique mais ca s'arrete la ! quand a la serie, j'ai vite decroché !!

enfin cela reste mon avis
B I U