MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous d'Ally Mac Beal

2436
Quand à Helen qui se serait fait virée à cause de ses rondeurs, il est vrai que c'est injuste, elle n'y peut rien, et c'est SON corps, pas le corps  
des médias. Perso, je ne la trouve pas jolie mais bon, la plus belle pour moi, c'est Ling. Mais bon de toute façon je ne m'interesse pas aux filles !!

je trouve cette série vraiment super, dommage qu'elle soit finie :(

non,c'est Georgia interprétée par Courtney Torne-Smith ;)
yria17 a écrit:
Quand à Helen qui se serait fait virée à cause de ses rondeurs, il est vrai que c'est injuste, elle n'y peut rien, et c'est SON corps, pas le corps des médias. Perso, je ne la trouve pas jolie mais bon, la plus belle pour moi, c'est Ling. Mais bon de toute façon je ne m'interesse pas aux filles !!

je trouve cette série vraiment super, dommage qu'elle soit finie :(


non,c'est Georgia interprétée par Courtney Torne-Smith ;)

on se partage le même cerveau ou bien c'est juste un copier coller ??!!! :lol:

au fait j'ai fait une faute d'orthographe, c'est Elaine et pas Helen ;)
2436
non j'ai voulu te citer pour te répondre mais la citation n'a pas marché! ;)
Touchant, fantaisiste puis tout simplement redondante. Mais, j'avoue que les délires scénaristiques étaient bien ficelés. Bonne série enfin de compte
yria17 a écrit:
non j'ai voulu te citer pour te répondre mais la citation n'a pas marché! ;)


je m'en doutais, ça m'etonnerait que tu aies un cerveau aussi peu sophistiqué que le mien!! ;)
37 ans Lost in my mind 451
J'ai jamais vraiment regarde la serie...Quelque images par ci quelque images pas la et ca je trouve ca ennuyant :? mais bon C peu etre aussi parceque j'ai jamais cherche a comprendre ce qu'il se passait dans la serie lol.
36 ans 92 1838
jadore la série. j'aime pas l'actrice principale, mais je ne me suis pas arrêté là. le sens de l'humour est décalé, ce que j'adore. et franchement quand je regarde, ça me remonte toujours le moral :D
les rediffusions ont finies récemment, j'ai raté les quelques derniers épisodes (en + avec JBJ !!! :evil: jm'en veux !!! LoL).
1870
moi j aime bien la serie et j aime bien la femme noire elle est marrante
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Moi j'aime bien les personnages secondaires. Billy et Ally me gonflent.

Quant à Callista, je n'ai pas d'avis, je ne la connais pas, et à vrai dire, je m'en fiche.
49 ans Clichy sous Bois 31
Fan de cette série, j'ai énormément été déçu par la fin.

Mais bon le reste des saisons été superbe. Par contre je trouve que de saison en saison la série s'éssouflé.

Les premières saisons sont les meilleures !

Mais je ne me lasse pas de re-regarder cette série.
45 ans quelque part 914
Bah justement le fait qu'ils aient choisis (la prod hein) une fille toute fluette tout menue qui tenderait vers l'anorexie et qui en plus ne casse pas des briques physiquement je trouve ça bien. J'aime la serie complètement déjanté, si les avocats étaient tous comme ça je ferais volontier du droit lol et heu comme l'a dit Lil'Kitty faut pas devenir extrêmiste et demander à ne voir que des ronds lol ça ne reflèterait pas la réalité non plus. Là où je te rejoins c'est que la black coloc à ally est très très très mimie :oops:
36 ans 92 1838
cantosteph a écrit:
Fan de cette série, j'ai énormément été déçu par la fin.

Mais bon le reste des saisons été superbe. Par contre je trouve que de saison en saison la série s'éssouflé.

Les premières saisons sont les meilleures !

Mais je ne me lasse pas de re-regarder cette série.

oh ! tu pourrais me raconter les derniers épisodes en mp stp !!
39 ans pays de la noix !! 1139
lililali a écrit:
En ce qui concerne la serie j'adore!!!!

Par contre c'est vrai que calista n'a pas un corps que je qualifierai d'ideal à mes yeux!!! Je prefere de loin Renée qui est magnifique!!!!


c'est exactement ce que j'en pense!!!!
B I U