MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vergetures temoignages

1162
Moi deja jeune j'avais quelque vergeture et avec les variations de poids ça n'a rien fait pour arranger . Et pire quand je suis tombé enceinte . Mais voila depuis  
trois mois a peu prés j'en ai eu marre et j'ai acheté une crémen idratante demustela et c'est vrai que c'est cher mais en même pas un mois et pourtant je ne croyais pas en toute ces créme et ben j'ai vu une légere diminution des vergzetures . C'est deja ça mais bon elle reste là pour nous montrer les marques de la vie lol . Moi j'en ai que sur le ventre , c'est deja pas mal mais j'ai de la chance de ne pas en avoir sur les cuisses etcc.
50 ans Guadeloupe 1369
T'inquietes, Séliane, les vergetures on les aura toute not vie, meme avec des cremes elles partiront pas, mais meme les minces en ont ! tu vois qu'elles sont pas parfaites.
Je te sens encore le moral dans les chaussettes toi ma mignonne !
1162
ahh non au contraire je vais trés bien . Et tant mieux , non je ne fesais que parler de mon experience comme la demander eve dans son post . Mais je sais tres bien que même avec des crémes ça ne partira pas mais de les hydrater avec des crémes ça reste benefique . Et oui même les minces en on lol , ya pas de raison ..
44 ans France 5623
seliane a écrit:
c'est deja pas mal mais j'ai de la chance de ne pas en avoir sur les cuisses etcc.


:? alors merci la boulimie et ses prises/pertes de kg incessantes : perso j'ai des vergetures PARTOUT ( mollets, cuisses, poitrine, hanches, creux des reins, etc) sauf sur les bras... et j'ai même pas encore été enceinte! lol ! ça promet!!!
1162
oui tout a fais les pertes , les reprises c'est catastrophiques pour la peau . Mais ça depend la peua ssui ,c ar mon amie qui est plus ronde que moi elle en a même pas une . ça c'est impressionnant ; mais je n'ai pas cette chance .
B I U


Discussions liées