MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les shorts quand on est ronde : Vous en portez ?

13610
Les shorts

Ambre:
Moi je n'en porte jamais.

Je trouve ça complétement disgrâcieux sur ma personne.

Je préfère de loin mettre des pantacourts en été

Vous en mettez-vous?

Minaartemis :
même pas  
en rêve,ni pantacourts d'ailleurs, pas question de montrer mes mollets

Laurene51 :
nan je n'en met pas, je n'aime pas ca !
quand au pantacourt, ca ne me va pas, j'en ai essayer plein et aucun de bien !

voila

laurene

Enody : Jamais de short pour moi non plus, mon dieu quelle horreur, je préfère les pantacourts, là au moins on voit que mes mollets

Audrey1203 :
shorts non, mes genoux sont horribles...
sinon pantacourt oui, avec des sabots... Mais souvent c'est des pantacourts faist maison

Doudouille :
déjà quand j'étais toute petite je piquais des crises quand on voulait me passer un short

Buddha :
les shorts ??? aie, non jamais...

par contre, les pantacourts oui j'aime bien...

Gigi :
ouais, j'en met, j'ai mm eue ma période cycliste et là c'est la période pantacourt
non,non, je ne suis pas "victime de la mode"

Nani_nounette :
OH non non non jamais de la vie un short... j'ai horreur de ça et même si ça faisait joli sur moi je crois que j'en mettrais pas... les pantacourts à la rigueur mais sur moi on dirait plutôt que mon pantalon à rétréci ou que je suis courte sur pates

Papesse :
Bah c'est peut être drole ce qu ej vais dire mais je préfère mettre une mini jupe qu'un short mais vu que je trouve ni l'un ni l'autre à ma taille (enfin pour le short tant mieu).

En plus vu que j'ai des grosse cuisse si je met un short un peu serrez ca fait jamboneau (énorme) embalé !! lol

Revepleinlesyeux :
short ... aie aie .... nan nan nan ... hors de question... jamais de la vie ...
quoi qu en fait ... pour ne pas dire de betises , j'ai porté un short il y a un mois de ça pour aller courir avec une amie sportive ( et ouiii avant j'etais motivée ... j'ai été motivée .. tout arrive nan ? ) ... bref.. j'avais mis un short ce jour là , dejà que en courant le short remonte et que du coup tu as les cuisses bien apparentes bref pas cool...
pantacourt , je trouve ça moche ..


Karen :
euh... les shorts... non, non, plus jamais je pense... il y a encore 5 ou 6 ans j'en mettais, mais c'est fini... l'impression que tout le monde observe les circonvolutions de ma cellulite pendant que je marche m'est fortement désagréable

mais les pantacourts, oui oui, beaucoup l'été (je montre mes mollets tatoués) et aussi l'hiver (avec des grandes chaussettes arc en ciel)...

Selphy :
Et bien moi, pas de shorts, et pas plus de pantacourts, d'ailleurs. Mes mollets et mes cuisses restent bien cachés... Impossible de les montrer, c'est vrai que c'est un peu galère pour l'été quand il fait très chaud, mais bon, on s'habitue à tout...

Coeur2smarties :
des shorts jamais des pantacourts tout l'été

bye


Oarystis :
euh, est-ce que bermuda ça rentre dans la catégorie des shorts???

l'été, j'en mets volontiers, surtout quand je suis loin de là où j'habite!!!!

Sugarfree :
Les shorts ne sont plus à la mode depuis des lustres. Y a une justice, quand même !


Nifnif :
Moi je mets des short en vacances car j ai pas envie de crever de chaud pour le regards des autres et puis je m'aime alors m'en fou a celui ca lui plait pas.
Mais j'ai une tite question je vois ke personne ne mets de short a cause des mollet ou des genoux? Mais en vacances personne ne va sur la plage ?? en maillots?
bisous
et j adore les panta court aussi

Ambre :
Ce n'est pas à cause de mes mollets ni de mes genoux, c'est juste que je trouve pas ça beau sur moi c'est tout.

Nifnif :
ok les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Anne :
Quand il fait entre 30 et 40° une seule solution pour moi, le short ou le pantacourt (j'en ai enfin trouvé 1 portable l'année dernière).

Donc oui j'en porte, mais j'ai du mal à en trouver et encore plus de mal à en trouver un qui ne remonte pas entre les jambes au moindre pas et qui ne fait un look sac à patates ou saucisse

Et voici la photo http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_2406.htm

Lililali :
Je n'aime pas non plus les shorts je n'en ai pas porter depuis mes douze ans, mais je mets volontier des pantacourts....
par contre ambre le pantacourt que j'ai commandé il est si long qu'il
m'arrive aux chevilles aurai-jes des petites jambes

Coupette162 :
Moi les mollets ça va !!!
Mais alors mes cuisses, c'est tout simplement une horreur, mais je dois avouer que j'en mets quand même de temps en temps, quand il fait vraiment trés chaud, mais sinon, je préfère de loin les pantacourts !!!

Lorene :
Des shorts ? Non, jamais !

Mais j'avoue porter des cyclistes (juste au-dessus du genou) avec des T-shirts uniquement qd je suis à la maison et qu'il fait super chaud, genre ds le jardin de mes beaux-parents, l'été.

Sinon pantacourt, je trouve ça féminin et plutot joli avec u twin set et des mocassins (cf. taillissime, le rouge avec le pantacourt vichy rouge te blanc, j'adôôôôre).


Hibis :
Si je sais que je ne bouge pas, je suis en short, sinon ce sera le cycliste ou le panta-court (que je refusais même avec dégout de porter quand c'est sorti, maintenant, j'en ai une dizaine).

J'essayerais de prendre une tof cet été
44 ans France 5623
Ambre a écrit:
Ce n'est pas à cause de mes mollets ni de mes genoux, c'est juste que je trouve pas ça beau sur moi c'est tout.


même chose, je porte des jupes aux genoux, donc je montre mes mollets, en revanche je ne porte pas de short.... pas beau sur moi non plus ;-) ( et pourtant mon copain rêve d'une fille en mini short en jean !!)(il me charrie gentiment!!)
G
53 ans bretagne 1134
mission impossible pour moi , jamais de shorts ni de jupes d'ailleurs (j'ai de trop gros genoux et je ne veux pas montrer mes cuisses :oops: ), par contre les pantacours oui ça j'y arrive :)
3923
Mon amie a un peu hésité pour se mettre en short pour aller courir au parc....Cela lui allait assez bien pourtant....

En revanche, hors de question de la laisser toute seule...Déjà qu' en jogging...

Les types passent leur vie à chasser ou bien c'est elle qui exhale la sexualité ??.....
B I U