MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A Arthur et Elliot partis le 16 juillet 2008 IMG a 29sa

41 ans poitiers 941
Je suis tombée enceinte le 10 01 08 d'une grossesse spontannée de deux petits garcons.
Après de très nombreuses écho, rebondissement, il y a 1 mois nous apprenons que la  
grossesse ne s'arrange pas et que l'état des bébés empirent.
Nous attendons, esperons et début juillet la décision a été prise, les bébés ont un tres grand retard de croissance, peu ou pas de liquide amniotique, du liquide autour du coeur et de l'abdomen.
Bref leur vie n'étaient plus possible.
Je rentre donc à l'hopital mardi soir ( le 15 juillet ) et l'intervention est prevu pour le ledemain matin.
Le 16 les medecins font le necessaires pour déclancher l'accouchement.Ainsi j'ai accoucher, Arthur, le premier né est né vers 18h30 il fesait 730gr pour 28cm puis vers 18h35 Elliot est arrivé 900g et 31cm. Tout c'est très bien passé.
Une demi heure après l'accouchement nous avons vu nos bébés, ils nous les ont ammener habillés avec un petit bonnet, tous les deux ensemble dans un grand linge.
Ils étaient si beaux.... nous apréhendions ce moment, mais en faite c'était si beau, j'ai eu l'impression que cet instant a duré 5 minutes, alors que mon chéri m'a dit que cela avait durer plus d'une demi heure.
Par la suite nous avons pu récuperer leurs empreintes de pieds, leurs bracelets, des photos ont été prises et sont disponibles dans le dossier médical et nous pouvons les demander quand nous le souhaitons, pour le moment nous ne nous sentons pas capables.
Physiquement je reprend très vite.

Cela fait maintenant 3 semaines, c'est si dur, si difficile, mon cheri a repris le travail et je suis seule à la maison, le moral est difficile.
Ils me manquent tellement, c'était nos premiers bébés, nos anges....

Le plus difficile c'est que l'on ne sais toujours pas ce qu'avaient nos bébés, on connait les symptomes mais aucunement les causes; On nous parles de maladie méthabolique, avec une durée de recherche de la cause de 6 mois à 1 ans ... Il nous est préconiser d'attendre de savoir se qui c'est passer avant de repenser a refaire un bébé, ca me parait si loin, quand pourons nous réessayer ???
48 ans 17521
Je suis profondément désolée de ce malheur qui vous a frappé... mais en fait, il n'y a pas de mots pour ça...

Je vous souhaite beaucoup de courage... :kiss:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je ne sais que dire, je suis vraiment desolée pour vous.
Courage a vous deux
:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis bien triste pour toi ,si tu as besoin de parlé n 'hésite pas , j 'aime vraiment pas cet section du forum.Tu sais je pense que dans bien des cas les anomalies qui conduise aux fc et img n 'auront jamais de réponses , à ma première fc 8sg on m 'a dit le coeur de bébé ne bat plus et c 'est tout et c 'est vrai que c 'est très dur .
41 ans poitiers 941
ce qui est dur c'est que c'est nous qui avons pris la decision.
sans cela ils seraient encore dans mon ventre.
J'ai beau me repeter que nous avons pris la bonne decision, malgré tout c'est nous qui avons pris cette decision
C'est si dur
43 ans mantes la ville(78) 4522
Dit toi que vous avez pris la bonne décisions et que tes petits ange sont mieux maintenant.
46 ans sud 762
Je suis aussi sincèrement désolée de ce qui vous est arrivé.
Une décision s'imposait,et vous l'avez prise;je pense qu'il ne faut pas culpabiliser.
C'est très dur à assumer,le chagrin est immense,mais il s'estompera avec le temps,et vous pourrez alors vous tourner vers l'avenir.
Bon courage pour la suite,et même si on ne se connait pas : :kiss:
L
46 ans Bruxelles 2125
Je suis vraiment désolée pour vous, il n'y a rien de plus triste que de perdre ses enfants.

Bon courrage à vous.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis vraiment désolée pour vous.

Bon courage à vous deux.

Bises.
50 ans marseille 882
Je suis aussi sincèrement désolée , courage :kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:kiss: je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Dis toi que de tout façon vous êtiez les seuls a pouvoir prendre une décision et que quelle qu'elle fusse elle était bonne car la votre.


On t'a conseillé d'attendre les résultats des examens avant de nouveaux essais, la aussi votre décision sera la meilleure.
Hormis toute considération physique et vitale, il n'y a que vous pour dire si vous êtes prêt psychologiquement à retenter l'aventure de suite, dans 6 mois, dans 1 an.
Le tout est dans un telle épreuve d'être fort ensemble et de le decider ensemble.
Le deuil de tes 2 anges s'entament à peine et aussi bien toi que ton homme aurez besoin de faire le point. Surtout pas de décision à la va vite et votre soutien mutuel vous serons necessaire, je le pense.
40 ans 91/45 2454
Bonjour,

Ma soeur a eu une IMG à 6 mois de grossesse un petit garçon, Andréa, elle est retombée enceinte 2 mois après et une petite Maeva est née, elle a 6 mois et elle est en pleine forme. Courage à vous deux et j'espère que tu auras de beaux bébés ;) Bisous
44 ans 3420
je suis desole :( plein de courage a vous deux
:kiss:
je te souhaite plein de beaux bébés
42 ans 3006
Courage à vous deux, la décision a du être très difficile à prendre, mais c'était le bon choix.

Laissez vous le temps de vous retrouver, de faire votre deuil. Toutes mes condoléances...
44 ans Agglo de Rouen 1043
je suis vraiment désolée de ce qui vous est arrivé ...

ces petits resteront gravés dans vos coeurs à tout jamais,

Même si c'était sûrement la plus dure décision de votre vie, souviens-toi que c'était également la meilleure à prendre pour vous, mais surtout pour ces deux petits anges.

Je me permets de te faire de gros bisous de réconfort.
B I U