MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echographie... oups la honte

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Alors, non, en théorie, ça ne fait pas mal, sauf si comme moi la première fois on tombe sur la pire des garces qui vous enfonce ça dans tous les  
coins en poussant et appuyant comme une malade !!! :o :shock: :cry:
Heureusement, depuis, j'ai eu des hommes pour les échos par voie vaginale, et ils sont très doux et gentils... Vive la solidarité féminine !
46 ans Lille 7000
J'ai le même pb pr mon écho des 3 mois comme ma tite crevette bougeait bcp, la gygy a bcp insisté et çafaisaitpas du bien! :cry:
40 ans En haut à droite 2485
Katcal a écrit:
Alors, non, en théorie, ça ne fait pas mal, sauf si comme moi la première fois on tombe sur la pire des garces qui vous enfonce ça dans tous les coins en poussant et appuyant comme une malade !!! :o :shock: :cry:
Heureusement, depuis, j'ai eu des hommes pour les échos par voie vaginale, et ils sont très doux et gentils... Vive la solidarité féminine !


Tiens moi aussi c'était plus délicat quand cétait fait par gygy homme...
51 ans 76 10598
alors moi, je n'ai eu droit qu'aux echographies " comme dans les films". La méthode doit dépendre du praticien car on ne m'a jamais jamais parlé d'echo endo-vaginale.
M
53 ans Persan 2
tu sais moi ma 1ere echo, j'etais deja ronde et elle a ete "normale", la seule chose, c'est que le gyneco m'a dis qu'il y avait un probleme, que le bebe n'allait pas bien, chose fausse par la suite ,alors tu sais je pense que je prefere une echo vaginale et fiable !
51 ans dinch nord 186
ben moi jai tjrs été des echos par le bas au debut... juska.... 4-5 mois je crois... cetait un peu douloureux, mais moins que les commentaires du praticien, quel quil soit , jen ai souvent changé " ya tellement de graisse quon voit pas grand chose" !

Apres, cetait des echos normales, sur le ventre, enfin, le bas ventre, ds le pli de laine plutot au sous le "gras du bidon" :lol: mais il appuyait horriblement a tel point que jen ressortais tjrs avec des saignements du pli du bidon justment :cry: cest pas cool !
Quand je demandais detre plsu doux, on ma tjrs ré&pondu de maigrir avant et de demander ensuite ! pfff les nuls

MM de ces façons là, ils nont qd mm pas detecté un pb a mon bb de 6 mois... qui est décédé 15 j a peine apres cette derniere echo :cry:
51 ans dinch nord 186
ah joubliais...

sur tous les comptes rendus d echos quon te donne avec les photos, les echos quoi, jai tjrs eu droit a un charmant commentaire :

visibilité tres reduite dûe a la masse adipeuse tres importante rendant le resultat imprecis !

:?
57 ans Vielsalm, Belgique 535
[quote]MM de ces façons là, ils nont qd mm pas detecté un pb a mon bb de 6 mois... qui est décédé 15 j a peine apres cette derniere echo [/quote]

Me voilà de retour après 2 semaines d'absence (voyage et bcp de boulot aussi).

Campa, je viens de lire ta réponse avec horreur ! J'espère que tu as viré ce sale type vite fait !! :2gunfire:

Pour en revenir au sujet, j'ai déjà eu 3 échographies et toutes "vaginales". Mon super gygy ne m'a jamais dit que c'était à cause des "tissus adipeux considérables". Il m'a expliqué qu'il faisait cela à toutes ses patientes jusqu'au 4ème ou 5ème mois de grossesse. On voit mieux le bébé et bcp plus en détail. Après, il devient trop gros :arrow: on passe à l'écho "ventrale".

Je n'ai jamais eu mal avec ces échos et je me réjouis même d'y retourner dans 12 jours exactement.

Bisous

Lilibel
B I U