Comment se laver les mains sans eau ni savon ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 16 Mars 2005 2:28 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

Arrow Quand on sort, il arrive souvant qu'on se trouve obliger d'aller dans de toilettes vraiment degeu.

Mais bon il faut bien se laver les mains, y a pas de savon et inutile de penser à utiliser le robinet.
je parle du genre de toilettes publiques qu'on trouve souvent dans des parkings.

Arrow Autre cas, vous avez fait du shopping toute la journée et touché je ne sais combien d'objets pas toujours très prope, c'est l'heur du déjeuner et vous aller manger un sandwich, pas moyen de ne pas toucher les aliments avec les mains Confused

J'ai trouve un truc asez génial et facile à emmener dans son sac pour nettoyer ses mains dans ce genre de condition : Arnica Lingettes et gel Fraîcheur Anti-bactérienne

Et vous comment faites vous ?
Avez des produits pour ca ?
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 16 Mars 2005 2:38 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

Les lingettes, c'est bien pratiques et surtout on peut les emmener partout!La solution idéale je trouve!
Il y a aussi des lotions qu'on applique sur les mains, et en se frottant les mains il y a une action anti bactérienne, et il n'y a pas besoin de rincer ; Je pensais que ça se faisait seulement à l hopital, j'en avais vu que là jusqu a aujourd hui, ou j'en ai vu au supermarché, en flacon...Mais ça reste moins pratique que la lingette à emporter!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 16 Mars 2005 2:42 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

L'ennui c'est que les lingettes s'assechent tout de même assez vite avec le gel tu est trnaquille pour longtemps Wink

Pour info on en trouve chez :
Yves Rocher - Parapharmacie - Supermarchés.
^

celine7777
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Amsterdam

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 16 Mars 2005 9:58 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

ici ils vendent dans la section "voyage"des drogueries des petits flacons a pompe qui diffusent ce gel anti bacterien, comme les employes du mac do utilisent.
Je dis ca car j'ai bosse au mac do, et au lieu de se laver les mains toutes les 3 secondes, on passe derriere, et on se frotte avec ce gel...
C'est sec presque de suite, et ca nettoie parfaitement.
Je ne connais pas le nom, mais en tout cas, c'est bien pratique.
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 16 Mars 2005 10:26 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

Je sais qu'en pharmacie il existe un gel nettoyant et desinfectant que j'utilise parfois pour me laver les mains à l'extérieur et sans eau!

Si j'ai le temps de passer à la pharmacie ce soir, je demanderai!
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 16 Mars 2005 11:02 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

On trouve, chez Carrefour, je crois, des lingettes en pochette individuelle (style rince doigts) antibactériennes pour les mains... Très pratiques et ne se déssechent pas !
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageMercredi 16 Mars 2005 13:17 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

J'ai vu chez sephora qu'il existe un gel anti bacterien de poche pour justement se laver les mains sans eau, et il font aussi des lingettes!!

mais je ne sais pas ce que ca vaut! (moi suis une manique du lavage des mains) un bon lavage de main c mini 30 sec (E=M6) oui oui je me cultive !! moi quand je sors du metro RER je passe beaucoup de temps a les laver (mais meme chez moi j'y vais des que je touche qqch) !
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageMercredi 16 Mars 2005 13:19 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

G oublier sinon dans la voiture y'a toujours une boite de lingette à bébé !! ca sent bon meme si c pas bien nettoyer on a moins l'impression d'avoir les mains sale !!

la c bon j'ai dit tout !!
^

cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMercredi 16 Mars 2005 13:50 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

anne a écrit:

Arrow Quand on sort, il arrive souvant qu'on se trouve obliger d'aller dans de toilettes vraiment degeu.

Mais bon il faut bien se laver les mains, y a pas de savon et inutile de penser à utiliser le robinet.
je parle du genre de toilettes publiques qu'on trouve souvent dans des parkings.

Arrow Autre cas, vous avez fait du shopping toute la journée et touché je ne sais combien d'objets pas toujours très prope, c'est l'heur du déjeuner et vous aller manger un sandwich, pas moyen de ne pas toucher les aliments avec les mains Confused

J'ai trouve un truc asez génial et facile à emmener dans son sac pour nettoyer ses mains dans ce genre de condition : Arnica Lingettes et gel Fraîcheur Anti-bactérienne

Et vous comment faites vous ?
Avez des produits pour ca ?

j'utilise une mousse lavante sans eau ni savon que j'ai découvert apr hasard au boulot et franchement c génial
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise
MessageMercredi 16 Mars 2005 14:40 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

Chez Décathlon, j'achète des petits flacons très pratiques de gel nettoyant antibactérien. On en met une noisette dans la paume et on frotte, ça sèche vite, ça sent bon et les mains sont toutes propres Very Happy
et c'est même pas cher.
J'en mets dans la voiture, dans mon sac ... et je commence à contaminer tous mes proches Laughing

Sinon j'ai aussi des lingettes type rince-doigts dans ma boite à gants pour débarbouiller si nécessaire...

-bahia-
^

Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:11 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

Gel ou lingette, j'ai toujours l'impression d'avoir un résidu sur les mains, donc petit bouteille d'eau et micro pot de savon liquide, le tout au dessus d'une bouche d'égoût par exemple, ou dans le caniveau.
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageDimanche 27 Mars 2005 14:05 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

moi j'aime bien avoir les mains douces et propres, j'ai toujours ds mon sac un flacon de stérilium, ceux qu'on trouve a l'hopital... (chut faut pas dire ou je me les procure...) ca sent l'alcool sur le coup mais des que celui ci s'évapore on a une bonne odeur de fleur d'oranger... et voila action anti bactérienne évidemment donc tout va bien!

sinon il m'arrive d'avoir des lingettes aussi c pratique mais j'essaye de m'en passer! (mon coté écolo me dit que ce ne sont pas des produit biodégradables alors je n'en utilise pratiquement jamais...)
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 64 BaYoNnE !!!

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageDimanche 27 Mars 2005 14:10 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

Chez sephora, il y a des gel anti bactérien à quelques euros, c'est très très bien ^^
^

reina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dammarie Lès Lys
MessageDimanche 27 Mars 2005 14:19 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

Perso j'ai toujours des lingettes fraîcheur dans mon sac. Le truc du genre banal ou les lingettes au citron.
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessageDimanche 27 Mars 2005 18:16 Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

Tres bien tous les gels anti-bactériens...

mais je suis au grand regret de vous informer que rien ne désinfecte aussi bien les mains que 30s mini de lavage au savon.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment laver un meuble ancien patiné sans l'abîmer?

Comment choisir sa machine à laver ?

Différence entre savon noir et savon d'alep ?

comment laver une housse de clic clac?

Pour laver vos animaux: vous faite comment?

Transformer du savon solide en savon liquide

Arrete de bouger tes mains sans arret 12 50 d'M6

Comment demander...sans vexer ?

Comment le repousser sans le blesser?

comment quitter sans blesser ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)