Comment se laver les mains sans eau ni savon ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 18:25    Titre: Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

je sais que j'achetais souvent des boites de lingettes pour bébé, les corinne de farmes en petit modèle pour mettre dans le sac à main. c'est pratique, pas trés cher et ça sent bon...
^
liline282
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 17:30    Titre: Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

Yves Rocher avait un gel douceur absolument génial mais ils en ont arreté la production.
^
lila69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lyon

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (15)

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 23:37    Titre: Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

je travaille a l hopitale et donc j ai des petit flacon de gel desinfectant sa sent un peu l alcool mais c tres pratique et sa remplace un lavage de main il existe les memes mais parfumé dans les parfumeries type sephora
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 11:40    Titre: Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

les lingettes sans hésiter
^
papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Rouen - Trop loin de zed

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 0:53    Titre: Comment se laver les mains sans eau ni savon ? Répondre en citant ce message

Le gel est Sephora est assez sympa et coute 4€ les 30ml je crois, j'en ai dans mon sac et vrai que même en journée pendant les cours ca rafrachit et nettoie un peu. Par contre, je pense que les mains sèche doivent l'éviter car je trouve qu'il a tendance à laisser une sensation de dessechement sur les mains, et l'odeur est un peu alcoolisé.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)