Ajouter Vivelesrondes
Partager

Stage de plongée sous-marine avec vivelesrondes ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web

AuteurMessage
pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 29 Juil 2004
1692 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 4:04 Stage de plongée sous-marine avec vivelesrondes ? Répondre en citant ce message

Exclamation Stage de plongée sous-marine vivelesrondes Exclamation

Si vous voulez faire de la plongée au milieu des poissons Cool , rejoignez-nous : plus on est de fous, plus on rit Razz - Attendez quelques secondes que le formulaire d'inscription se charge.

Je précise que ceci n'est pas une tentative de hacker/lamer, etc... C'est bien moi, pupucinette (pour prouver que c'est bien moi, le mot de passe est... "Gobi", j'ai toujours rien compris, mais passons... Razz)

OK, OK, j'arrive pas à dormir, je Arrow
^
Discussions liées

Katcal
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 16 Mars 2005 10:22 Stage de plongée sous-marine avec vivelesrondes ? Répondre en citant ce message

Mouahahhaha !!!

j'adore la version avec les oeufs !
^

chocir
Miss Sécateur
Miss Sécateur

calvados

Inscrite le 14 Juil 2004
1083 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 14:54 Stage de plongée sous-marine avec vivelesrondes ? Répondre en citant ce message

Oui, celui avec les oeufs et aussi, celui avec les dinosaures ne sont pas mal Laughing
^

Katcal
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 16 Mars 2005 14:55 Stage de plongée sous-marine avec vivelesrondes ? Répondre en citant ce message

dommage que les météores ressemblent à des patates... enfin, sinon, on aurait pu faire un mix avec les oeufs...
^

sapho
Vlr Addict
Vlr Addict

Sapin vert

Inscrite le 27 Déc 2004
1000 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:04 Stage de plongée sous-marine avec vivelesrondes ? Répondre en citant ce message

pas mal pupucinette, comment tu as fait?
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 29 Juil 2004
1692 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 22:05 Stage de plongée sous-marine avec vivelesrondes ? Répondre en citant ce message

hihi, c'est un secret, chutttttttttttttttt Wink

Désolée de répondre aussi tard, mais je suis assez débordée ces temps-ci

Bon j'ai rien fait Sapho !!! C'est sur ce site là, tu rentres l'url d'un site et les effets que tu souhaites mettre et hop c'est magique...

C'est vrai moi aussi, j'aimerais bien quon m'expliques comme y font ça, mais j'ai peur d'être embarquée dans des explications de langage de programmation Rolling Eyes Wink
^

sapho
Vlr Addict
Vlr Addict

Sapin vert

Inscrite le 27 Déc 2004
1000 mess
MessageJeudi 17 Mars 2005 1:16 Stage de plongée sous-marine avec vivelesrondes ? Répondre en citant ce message

pupucinette a écrit:
hihi, c'est un secret, chutttttttttttttttt Wink

Désolée de répondre aussi tard, mais je suis assez débordée ces temps-ci

Bon j'ai rien fait Sapho !!! C'est sur ce site là, tu rentres l'url d'un site et les effets que tu souhaites mettre et hop c'est magique...

C'est vrai moi aussi, j'aimerais bien quon m'expliques comme y font ça, mais j'ai peur d'être embarquée dans des explications de langage de programmation Rolling Eyes Wink

pas si tard que ça car je répond seulement maintenant,
bon je vais éssayer de voir si c'est possible de mettre des amazones et tous les membres de vlr, bisous
bpnne nuit
^
Dernières discussions Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !