marraine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Bébé et sa nouvelle famille

AuteurMessage
isa77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 10 Aoû 2008
1 mess
MessageDimanche 10 Août 0:59 marraine Répondre en citant ce message

bjr moi pr mon 1er pet' choux j ai mis en tan ke parrain mon frere et ma belle soeur marraine mon frere prend son role tre a coeur parcontre ma belle soeur moins el appel jamais ne prend aucune nouvelle

pr mon 2eme cela a etai facile au debu mais hélas on a du changer car se prend la tete tout le temps av la marraine c pas facile
on voulais mettre une amie mais voila l amie donc on decider de mettre deux marraine car du coter de mon homme il a ke des soeurs donc on a mis une de c soeur kon est sur kel va etre prensente ds sa vie et de mon coter vue ke j ai deja mis mon frere parrain j ai decider de mettre ma soeur car el voulais vraiment etre la marraine de notre 2eme voila
^

MUM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à la campagne dans le Cher

Inscrite le 06 Mai 2006
284 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (31)
MessageDimanche 10 Août 14:45 marraine Répondre en citant ce message

coucou ! tu n'as eu aucun souci pour mettre 2 marraines et pas de parrain. car moi c'est ce que j'aimerai faire mais j'ai peur que ça ne soit pas autorisé ou pas accepté ?
^

shanti
Vlrnaute
Vlrnaute

franche comte

Inscrite le 24 Avr 2005
438 mess
MessageDimanche 10 Août 18:19 marraine Répondre en citant ce message

Ma fille n'a elle qu'une marraine "de coeur" (car pas baptisé), mais d'aprés mes collègues il semble que tu peux mettre deux marraines ou deux parrains sans soucis.
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans les nuages

Inscrite le 27 Déc 2004
757 mess
MessageDimanche 10 Août 19:20 marraine Répondre en citant ce message

Oui tu peux tout a fait mettre 2 marraines ou 2 parrains, mais si tu souhaites réellement baptiser ton petit bout, il faut que les personnes choisies aient été baptisées ou fait leur communion. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Bébé et sa nouvelle famille

En rapport ! (Peut être ^^)

2e Marraine

Etre marraine

Etre marraine

pour une marraine

parrain marraine quelle age?

bientôt marraine... que doit-je faire?

Besoin d'une marraine si possible loool

Baptême...à propos du parrain et de la marraine

choix parrain et marraine... pas si simple...

Vos critères de choix pour Parrain/Marraine ??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !