MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
I
44 ans france 1
bjr moi pr mon 1er pet' choux j ai mis en tan ke parrain mon frere et ma belle soeur marraine mon frere prend son role tre a coeur parcontre  
ma belle soeur moins el appel jamais ne prend aucune nouvelle

pr mon 2eme cela a etai facile au debu mais hélas on a du changer car se prend la tete tout le temps av la marraine c pas facile
on voulais mettre une amie mais voila l amie donc on decider de mettre deux marraine car du coter de mon homme il a ke des soeurs donc on a mis une de c soeur kon est sur kel va etre prensente ds sa vie et de mon coter vue ke j ai deja mis mon frere parrain j ai decider de mettre ma soeur car el voulais vraiment etre la marraine de notre 2eme voila
49 ans à la campagne dans le Cher 692
coucou ! tu n'as eu aucun souci pour mettre 2 marraines et pas de parrain. car moi c'est ce que j'aimerai faire mais j'ai peur que ça ne soit pas autorisé ou pas accepté ?
735
Ma fille n'a elle qu'une marraine "de coeur" (car pas baptisé), mais d'aprés mes collègues il semble que tu peux mettre deux marraines ou deux parrains sans soucis.
50 ans Dans les nuages 764
Oui tu peux tout a fait mettre 2 marraines ou 2 parrains, mais si tu souhaites réellement baptiser ton petit bout, il faut que les personnes choisies aient été baptisées ou fait leur communion. ;)
B I U