coloration belle color garnier

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
51 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 10 Août 11:31 coloration belle color garnier Répondre en citant ce message

hey coucou les girls! lol Very Happy

Alors voila j'en avais marre d'avoir des meches blondes qui me faisaient me laver les cheveux tous les jours donc sur un coup de folie hier je me suis fait une coloration belle color de garnier acajou naturel. Shocked

C'est ma foi pas vilain c'est juste que cela me fait paraitre bien plus pale et que j'ai toujours ete bien plus claire en coloration. Confused

Je voudrais savoir si vous aviez dejà utilise ce type de coloration et si elle tient longtemps ou si elle s'eclaircit tres vite Laughing

voili voilu merci!
^

Yuutsu
Vlrnaute
Vlrnaute

Toulouse, France

Inscrite le 28 Juil 2008
511 mess
MessageDimanche 10 Août 11:42 coloration belle color garnier Répondre en citant ce message

C'est les colorations qui partent en 6 a 8 semianes c'est ça?
Si c'est le cas, sur moi elles durent plus 6mois que 6semaines lol!
Mais effectivement elels commencent à s'estomper au bout de 2 mois...
^

amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
51 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 10 Août 12:03 coloration belle color garnier Répondre en citant ce message

lol non elle est permanente cette coloration mais j'ai lu sur un autre site que cette coloration degorgeait vite, et ce des le 1er shampoing lol

Tu dois penser à movida à mon avis...

Il faut vraiment que j'arrete les colorations lol la prochaine fois un chatin clair et fini les colorations! ( lol je dis ca a chaque fois et a chaque fois je ne supporte pas d'être aussi foncee alors que c ma couleur naturelle et je recolore ect ect )

Les colorations c'est comme la bouffe pour moi : un cercle vicieux lol
^

Yuutsu
Vlrnaute
Vlrnaute

Toulouse, France

Inscrite le 28 Juil 2008
511 mess
MessageDimanche 10 Août 12:06 coloration belle color garnier Répondre en citant ce message

Pourquoi dans ce cas tu ne passes pas a des colorations a moyenne durée?
Comme ça si ça te plait pas tu peux toujours en changer, et je pense que ça abime moins les chevuex...
^

amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
51 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 10 Août 12:09 coloration belle color garnier Répondre en citant ce message

et bien dis toi que j'y songeais lol surtout que j'adoreuhhhhh les sushis euh non les colorations ah ah ah que je suis drole lol j'ai avalé un poisson clown aujourd'hui mdr Very Happy

mais là je voulais recouvrir mes meches ( ce qui n'a pas l'air d'avoir vraiment marche, la coloration ne tenant pas des masses) car je me lave tous les jours les cheveux avec l'effet racine et les differentres couleurs qu'engeandrent les meches

mais maintenant je ferais des colorations qui partent au bout de 6 - 8 shampoings ou une coloration temporaire cela agresssera moins mes cheveux je pense
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

coloration belle color garnier

coloration color pulse

coloration semi permanente stargazer,crazy color...

[color=violet]jean levis pour moi ... aidez moi...[/color]

[color=darkblue]BALLON GASTRIQUE A EAU OU A AIR [/color]

[color=red]Alerte à trop de gastroplastie[/color]

faire une coloration foncée sur une coloration claire ?!

Qui a essayée la lingette autobronzante de garnier ??

Shampooing -DOVE - GARNIER- SUNSILK

Eye color fix

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !