Voilà le soleil

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
marion06
Vlr Addict
Vlr Addict

Menton

Inscrite le 16 Mar 2005
1134 mess
MessageJeudi 17 Mars 2005 0:17 Voilà le soleil Répondre en citant ce message

ils tont rien fait j'espere
la solution c davoir une plage reservée au rondes #2gunfire[/quote]

Et parés c'est tout ? tu veux pas non plus créer une planète pour les rondes ???
^

Lilass
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 03 Mar 2005
76 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 12:06 Voilà le soleil Répondre en citant ce message

Ah moi j'adore le soleil... même si j'aime pas la chaleur (pas compliquée, la fille, hein Wink ). Quand il fait chaud, je mets du lin. Une chemise en lin, c'est très chic, ça "cache" autant les rondeurs que les vêtements d"hiver, voire mieux, et c'est moins chaud qu'un T-shirt. Si! Je mets aussi des pantalons/pantacourts en lin, des vestes en lin (le top!).
Pour cet été, j'essaie aussi les chemises en voile de coton trouvées chez Quelle. C'est très joli, ça a de la tenue, et ça a l'air super léger.
Donc il y a des alternatives aux t-shits si tu trouves que ça ne te va pas. Il y a aussi les robes d'été ...
Moi ce que j'adore quand il fait beau c'est de pouvoir mettre des sandales sans être regardée comme une bête curieuse. On est pourtant tellement mieux avec les pieds à l'aise Wink
^

marion06
Vlr Addict
Vlr Addict

Menton

Inscrite le 16 Mar 2005
1134 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 13:04 Voilà le soleil Répondre en citant ce message

Et je le répète encore une fois ! Wink
On s'en fout des autres, tu les fixes droit dans les yeux si leur regard se perd un peu trop sur toi...tu vas voir, c'est effet garanti ! Wink
Bisous et confiance
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Du soleil ...

Le Roi Soleil

Le soleil.

roi soleil

Se préparer au soleil

vos habitudes au soleil

le soleil et vos enfants

Sous Le Soleil

Soleil et peau

Vergeture - soleil

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !