MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voilà le soleil

M
51 ans 1134
ils tont rien fait j'espere
la solution c davoir une plage reservée au rondes :2gunfire:


Et parés c'est tout ? tu veux pas non plus créer une planète pour les rondes ???  
L
49 ans 95
Ah moi j'adore le soleil... même si j'aime pas la chaleur (pas compliquée, la fille, hein ;) ). Quand il fait chaud, je mets du lin. Une chemise en lin, c'est très chic, ça "cache" autant les rondeurs que les vêtements d"hiver, voire mieux, et c'est moins chaud qu'un T-shirt. Si! Je mets aussi des pantalons/pantacourts en lin, des vestes en lin (le top!).
Pour cet été, j'essaie aussi les chemises en voile de coton trouvées chez Quelle. C'est très joli, ça a de la tenue, et ça a l'air super léger.
Donc il y a des alternatives aux t-shits si tu trouves que ça ne te va pas. Il y a aussi les robes d'été ...
Moi ce que j'adore quand il fait beau c'est de pouvoir mettre des sandales sans être regardée comme une bête curieuse. On est pourtant tellement mieux avec les pieds à l'aise ;)
M
51 ans 1134
Et je le répète encore une fois ! ;)
On s'en fout des autres, tu les fixes droit dans les yeux si leur regard se perd un peu trop sur toi...tu vas voir, c'est effet garanti ! ;)
Bisous et confiance
B I U