MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coiffeur ou coupe de cheveux maison ?

53 ans belgique/arlon 11975
je me coupe les cheveux toute seule depuis plus de 15 ans, je trouve que les coiffeurs,surtout ceux pour les femmes, sont beaucoup trop chers pour le travail qu'ils font,  
ils baclent beaucoup et camouflent avec le brushing...
38 ans Nantes 4
Le coiffeur et moi c'est une grand histoire d'amour... Petite deja j'vais les cheveux courts mais ma maman me les coupaient, je les ai eu plus long pendant quelques années et du jour au lendemain j'ai tout coupé lol. ça fait bien 7 ans que je vais chez ma coiffeuse, elle me connait parfaitment et n'a pas peur de me dire ce qui me va ou pas. Depuis 5 ans environ je fais ce qui me plait et ce qui lui plait, elle a ma toute confiance et lorsqu'elle a une idée je la laisse faire lol. Je suis passée de la coiffure hérisson, au carré rouge pétant au court rouge pétant au punk avec les cheveux en brosse noirs geai (jeai?) et une grande meche rouge pétant avec les pattes du meme rouge, à une coupe courte, nuque longue noire et la j'ai une frange ultra courte avec les cheveux courts et des meches plus longues qui partnet où elles veulent, n'importnawak quoi lol et j'adore ça ;)
X
84 ans 2365
Ca a toujours été coiffeur pour moi. Enfin, coiffeuse, sauf que c'est la même depuis que je suis toute petite (elle mettait des bouquins sur le fauteuil pour que j'arrive à sa hauteur :lol: ) et qu'elle a oublié de se recycler dans les coupes à la mode actuelle :roll: . Un de mes derniers passages chez elle s'est résumé en un dégradé qui ressemblait à rien, j'en ai eu pour des mois et des mois à mettre des petites pinces pour essayer de planquer les trous et les horreurs, et pour une bonne année avant que les dégâts ne s'estompent :? . Ce qui fait que mon prochain passage chez elle ça avait été "on coupe le strict minimum!!!"... Ce qui fait aussi que ça fait pas loin de 2 ans que j'ai plus vu un coiffeur :shock:

D'ailleurs il est temps, mais étant donné que je veux changer de coiffeur, j'ose pas trop me lancer, puis j'ai pas vraiment de sous à aller mettre pour me faire ratiboiser les fourches en ce moment. D'ailleurs si des bruxelloises ont des bons plans niveau coiffeurs (qui coupent bien pour pas cher), je suis preneuse.

C'est vrai quoi, en ce moment mes cheveux y se coincent dans mon pantalon tellement y sont longs :? (enfin ça me dérange pas les longs cheveux, plus jamais je voudrai les recouper suite aux mauvaises expériences, sauf que les fourches et les bouts en pinceau, ben, c'est plutôt laid en ce moment)
229
Ben moi c'est coiffeur. Oh bien sur j'ai eu droit aux coupes aux ciseaux pour ma frange qd j'etais gamine.
Mais depuis que j'ai coupé le cordon ombilicale,, c'est coiffeur.
Avant ce n'etait que deux ou trois fois par an , mais je trouve que je deviens plus coquete avec l'age et j'y vais a present une fois par mois.
Il faut dire que j'ai une coupe assez courte et plutot sophistiquée qui ne supporte pas plus de 2 cm de pousse. ( Un peu comme laurence Boccolini et qd je met les lunettes c'est pire... :lol: ) De meme avec mes 3 couleurs de cheveux, les effets racine se voients assez vite.
Par contre il est vrai que le matin un coup de gel derriere pour faire un Herrisson et je suis impecablement coiffée sans effort et pour une nulle comme moi qui en plus n'a pas le temps, c'est genial.
Merci au salon Ingrid Sarrailh à Dax.
Bises
40 ans QUÉBEC!! 1622
alors fanniemanon, on veut voir le resultat la !!!! :D
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Pour moi c'est à la maison, 1 fois par semaine.

Sinon avant il fallait que j'aille chez le coiffeur 1 fois par mois, car il pousse asssez vite.

Mais évidemment, pour nous les hommes s'est plus facile, une tondeuse et hop sa marche.
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Si seulement tu disais vrai... :cry:
48 ans 1090
doudouille a écrit:
D'ailleurs si des bruxelloises ont des bons plans niveau coiffeurs (qui coupent bien pour pas cher), je suis preneuse.


Tu n'as pas de coiffeuses à domicile? La mienne est relativement moins chère qu'en salon, surtout qu'avec les cheveux longs, on nous loupe pas!
B I U


Discussions liées