Oups un trou dans mon pantalon !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 16 Mars 2005 14:53 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

ca c'est arrivé à beaucoup d'entre nous Confused

On met notre panatalon, on marche unpeu, et le soir on se rend compte qu'il y a 1 ou plusiers trou à l'entrejambe Embarassed

Comment réagissez vosu quand ca vous arrive ?
Que faites vous : vous réparez, vous jettez ?

Racontez nous vos anecdotes sur ce genre d'incidents Wink
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageMercredi 16 Mars 2005 14:56 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

je repare comme je peux et mettant un bout de tissu thermo collant et je le couds sinon ca tient pas !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 16 Mars 2005 14:57 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

Mais le thermo collant, ca te gêne pas à l'entrejambe, tu le mets à l'interieur du pantalon ?
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:01 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

moi aussi je colle du thermocollant super épais en ajustant les bord et je fais un zig-zag de chaque côté avec ma machine, je passe plusieurs fois de chaque côté pr que ça tienne bien et je coupe à raz du zig-zag l'excédent de thermocollant,et ça ne me gêne absolument pas qd je marche et c'est surtout invisible et super solide!
^

Mathilde76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:04 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

Alors ce genre de chose c'est l'horreur, ça arrive toujours aux pantalons qu'on préfère !!!! C'est normal vous me direz mais bon moi je dis que c'est pas juste !!!

Ma solution soit j'essaie de réparer, si c'est sur la couture, soit si le trou est vraiement petit et pas des 2 cotés je le porte encore un peu Embarassed et sinon ben je le lave, je le repasse et je le range religieusement dans mon armoire. J'arrive jamais à la jeter, que voulez vous, je suis trop sentimentale Crying or Very sad Pis on sait jamais, un jour quand j'aurai diminuer de moitié, dans environ 500 ans, je pourais ptêt les remettre en le recousant Laughing Je sais je rêve un peu mais bon on se refait pas .
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:08 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

J'essaie de réparer avec du papier thermo-collant, si je n'y arrive pas où si cela me gêne à l'entre-jambe, ben je ne le mets plus mais je garde le pantalon pour pouvoir me servir du tissus si besoin est!
^

seliane
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nimes , Gard

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:15 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

Ah quand même on va pas jeter pour un trou , il faut le recoudre car en plus c'estb pas donner
^

Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:17 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

moi aussi j'utilise la technique du termo-collant , ça fonctionne assez bien !
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:19 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

soit je recous mais la plupart di temps, je mets du thermo-collant à l'extérieur, voir à l'intérieur, mais tout dépend de la matière du pantalon.
au pire je le met dans les vieilleries pour faire mon bricolage à la maison Very Happy
^

tarah
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 61
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:33 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

Alors généralement je repare comme je peux en essayant de faire preuve d'ingeniosité mais c'est pas gagné alors thermo collant fil et aiguille generalement a l'interieur et ensuite je reprend a l'interieur sur les coutures j'ajoute un morceau de tissus pour ne pas etre génée.
La mac gyver des fringues
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageMercredi 16 Mars 2005 17:51 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

anne a écrit:
Mais le thermo collant, ca te gêne pas à l'entrejambe, tu le mets à l'interieur du pantalon ?

Oui je le met toujours a l'interieur, des fois ca gene sinon quand je le fais bien ca gene pas
^

Rattounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Brest (29)
MessageMercredi 16 Mars 2005 18:36 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

* Tounette se rappelle avoir sauté sur une perruche envolée (chuis animalière) au boulot, et SCHHCRACK toute l'entrejambe décousue... Embarassed

Apres avoir essayé d'agrapher, scotcher, etc, j'ai terminé apr appeller mon homme pôur m'envoyer un pantalon de secours -_-

Combien de fois j'ai pas fait ça, en grimpant dans un bus, etc et passer la journée au lycée en marchantà petits pas en bénissant mon habitude de mettre des pulls longs...

A bas la dictature de l'entrejambe !! Laughing
^

di_minou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageJeudi 17 Mars 2005 12:16 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

moi je recous mais en general ca se re craque...

pis si c un tout ti trou que tu te dis v laisser comme ca en faisant bien attention que ca se vois po, y grandis, et a la fin t'a les cuisse toute irrité...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 17 Mars 2005 12:42 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

Est-ce que vous gardez sur vous des Kit de couture pour réparer au cas où ?
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageJeudi 17 Mars 2005 12:53 Oups un trou dans mon pantalon ! Répondre en citant ce message

anne a écrit:
Est-ce que vous gardez sur vous des Kit de couture pour réparer au cas où ?

jamais !! et pourtant des fois cela serai bien utile !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Aslatot dans le métro... [texte à trou]

Créer un nouveau trou dans une ceinture ?

Faire un trou supplémentaire dans lanière chaussures vernies

Le trou noir

Au fond du trou

Trou sans fin!!

Vos recettes de trou du milieu

La place du trou du milieu

pull blanc a trou 8 euro + fdp

Piercing labret = trou intérieur...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)