resto le 23 aout sur paris qui d interesser ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

AuteurMessage
lilye62
Vlr Addict
Vlr Addict

calais france

Inscrite le 10 Avr 2008
1354 mess

Vêtements
A vendre (112)
Vendus (84)
MessageDimanche 10 Août 17:42 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

bon voila suite au resto qui était prévu le 9 aout aparement il y a eu un pti hic je vous propose de le reporter au 23 aout on pourras fixer les détails au fur et a mesure tout le monde est le bienvenu j attend vos réponse en esperant qu elles soient nombreuses

bizz a tous Razz
^

seb_77
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrit le 07 Nov 2007
68 mess
MessageDimanche 10 Août 18:35 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Moi je suis toujours interessé et la date du 23 me va sans probleme.

Quel resto ? On reste sur l'idée du Paradis du fruit ?
^

lilye62
Vlr Addict
Vlr Addict

calais france

Inscrite le 10 Avr 2008
1354 mess

Vêtements
A vendre (112)
Vendus (84)
MessageDimanche 10 Août 18:56 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

je suis pas contre j ai refais un autre topic car je me suis dis si les gens voient le 9 aout il cliquerais pas vu que la date est passer
le paradis du fruit me vas bien on verra avec les autres surtout pour le nombre que l'on sera
^

seb_77
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrit le 07 Nov 2007
68 mess
MessageDimanche 10 Août 19:05 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Enfin je dis Paradis du Fruit parce que ça semblait faire l'unanimité mais s'il y'a d'autres propositions ça me va aussi, je ne suis pas difficil.
^

plus_ici
Néophyte
Néophyte

Aisne, France

Inscrit le 06 Juin 2008
68 mess
MessageDimanche 10 Août 19:18 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Comme je l'ai dis dans le précédent topic, je ne sais pas vraiment. Je ne pourrais prévenir qu'au dernier moment... Confused

Car ça tombe la semaine de tournage de mon film Sad
^

lilye62
Vlr Addict
Vlr Addict

calais france

Inscrite le 10 Avr 2008
1354 mess

Vêtements
A vendre (112)
Vendus (84)
MessageDimanche 10 Août 19:37 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

arff ben sinon on sarrangera pour trouver une date t en fais pas on va voir selon le nombre de personne je ferais en sorte par le pouvoir des bisounours lool que tu puisse venir
^

Bebish
Vlr Nomade
Vlr Nomade

19 ans
Ici et ailleurs

Inscrite le 31 Mai 2008
114 mess
MessageDimanche 10 Août 20:08 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Coucou!
Le 9 j'étais pas dispo donc là pour le 23 c'est parfait, si vous le voulez bien! Embarassed
^

lilye62
Vlr Addict
Vlr Addict

calais france

Inscrite le 10 Avr 2008
1354 mess

Vêtements
A vendre (112)
Vendus (84)
MessageDimanche 10 Août 20:43 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

bien surrr bienvenuu parmis nousssssss!!!
^

Bebish
Vlr Nomade
Vlr Nomade

19 ans
Ici et ailleurs

Inscrite le 31 Mai 2008
114 mess
MessageDimanche 10 Août 20:58 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

lilye62 a écrit:
bien surrr bienvenuu parmis nousssssss!!!

Merciiiiiiiii Bisous
^

Sephira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 19 Fév 2007
178 mess
MessageLundi 11 Août 1:25 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Hello Wink

Je ne suis pas sûre d'être là le 23, mais il y a de fortes chances, donc je vais suivre le topic avec grande attention, j'aimerais beaucoup venir.
J'avais prévu une sortie il y a quelques temps et puis ma santé en avait décidé autrement alors ça me ferait plaisir de finir par en faire une toute de même. Very Happy
^

lilye62
Vlr Addict
Vlr Addict

calais france

Inscrite le 10 Avr 2008
1354 mess

Vêtements
A vendre (112)
Vendus (84)
MessageLundi 11 Août 2:22 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

cool j espere que ta santé va mieu en tout cas bienvenu je ferai un recapitalutif demain sur les membres
^

lilye62
Vlr Addict
Vlr Addict

calais france

Inscrite le 10 Avr 2008
1354 mess

Vêtements
A vendre (112)
Vendus (84)
MessageLundi 11 Août 12:20 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

alors si je récapitule bien :
Seb 77
Sephira
Energy bear ( pitetre)
kafkas
Moua :p

et encore plein d autre j espere
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
284 mess
MessageLundi 11 Août 18:58 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Merci Lylie pour ton MP!
je serais surement des vôtres si vous voulez bien de moi Rolling Eyes Question
^

seb_77
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrit le 07 Nov 2007
68 mess
MessageLundi 11 Août 19:00 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Ce n'est pas moi qui m'opposerait en tout cas ^^

Moi je confirme pour le 23
^

lilye62
Vlr Addict
Vlr Addict

calais france

Inscrite le 10 Avr 2008
1354 mess

Vêtements
A vendre (112)
Vendus (84)
MessageLundi 11 Août 19:52 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

chouette alors !!!!j espere que sa tombera pas a l eau
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)?

resto a paris

un resto sur paris le 11 novembre

Resto servant de l'aligo, sud de paris

Paris, rencontre vlr le 6 août?

Bourse aux vêtements le 22 AOUT sur PARIS !!!!!!

Point sur la rencontre VLR du 6 août à Paris

BOURSES AUX VETEMENTS 22 AOUT SUR PARIS !!!!!!

Apero/resto sur Paris, en soirée, vendredi 21 octobre.

Déjeuné sur l'herbe, rencontre VLR à Paris le 29 aout!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !