resto le 23 aout sur paris qui d interesser ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

AuteurMessage
Sephira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 19 Fév 2007
178 mess
MessageMardi 19 Août 23:46 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Je confirme ma présence Very Happy
^

Bebish
Vlr Nomade
Vlr Nomade

19 ans
Ici et ailleurs

Inscrite le 31 Mai 2008
114 mess
MessageMercredi 20 Août 9:12 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Coucou!
Je voulais savoir quelle est la station (métro ou rer) la plus proche pour le paradis du fruit...
Merci d'avance Wink
^

Tofie
Néophyte
Néophyte

95

Inscrite le 22 Avr 2007
94 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 20 Août 9:32 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Tu as le métro Ternes, ou sinon le RER A Charles de Gaulles Etoile et tu descends à pied l'avenue de Wagram, si je ne me trompe pas !
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
284 mess
MessageMercredi 20 Août 10:18 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

+1 Tofie

Métro ligne 2 station Ternes (tu arrives sur la Place des Ternes, prends l'avenue Wagram du côté où un hippopotamus fait l'angle de cette avenue, tu la remontes et tu vas tomber dessus, il me semble qu'il est avant un Décathlon, tu vas passer devant un magasin Phone House, je connais ce quartier comme ma poche!)

Sinon Ligne 1 ou RER A Charles de Gaulle Etoile, sortie Avenue de Wagram et vous descendez cette avenue, il sera du coté droit de l'Avenue...
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
284 mess
MessageMercredi 20 Août 10:21 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

xour a écrit:

Moi je suis partant mais seulement si on trouve des vieux et des vieilles. A défaut, je passe mon tour et j'attendrai une autre sortie.

"Aux âmes bien nées, la valeur n'atteint point le nombre des années"
Pierre Corneille
^

Bebish
Vlr Nomade
Vlr Nomade

19 ans
Ici et ailleurs

Inscrite le 31 Mai 2008
114 mess
MessageMercredi 20 Août 16:40 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Merci les filles... Bisous
^

lilye62
Vlr Addict
Vlr Addict

calais france

Inscrite le 10 Avr 2008
1354 mess

Vêtements
A vendre (112)
Vendus (84)
MessageMercredi 20 Août 17:51 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

y a un pti soucis je viens de telephoner et le monsieur ( tres tres agreable) m as dis qu'il acceptais les reservation mais qu'il était pas sur que ce serait possible donc il m as gentiement dis que si on venait il essaierai de voir si il y a de la place
j ai était vachement surpris de la gentillesse de l acceuil sa change de chatelet Laughing

sinon on peut toujours se donner rndez vous devant le restaurant et si il y a pas de place on pourras toujours trouver un autre restaurant voili voilou dites moi ce que vous voulez faire
^

Tofie
Néophyte
Néophyte

95

Inscrite le 22 Avr 2007
94 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 20 Août 18:21 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Oui ce n'est pas ce qui manque les restaus dans ce coin là.
Donc moi ça me va, rendez vous devant le Paradis du fruits et on avise !
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
284 mess
MessageJeudi 21 Août 18:51 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Sinon à côté il y a hippo ou Indiana Café (qui font de la nourriture Tex Mex)

à voir donc samedi sur place
^

LanaIDF
P'tit Mimi
P'tit Mimi

31 ans

Inscrite le 16 Aoû 2008
6 mess
MessageJeudi 21 Août 21:23 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Ce sera pour une autre fois, mes invités arrivent à 13h donc trop juste pour une resto....
^

Tofie
Néophyte
Néophyte

95

Inscrite le 22 Avr 2007
94 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 21 Août 21:31 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Dommage Lana...

Pour le restau, oui à l'Hippo y'aura toujours de la place si l'autre est complet !

On fait une récap demain pour connaitre ceux qui seront bien présents !

Tiens au fait, qui a déjà participé à une rencontre comme ça ? Et on se reconnait comment ? Et ça c'était bien passé ?
Non je ne stresse pas, mais j'suis timide moi Very Happy Very Happy Embarassed
^

Sephira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 19 Fév 2007
178 mess
MessageJeudi 21 Août 22:02 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

J'ai déjà fait des rencontres de forum, et en général on se reconnaît assez facilement.. Plusieurs personnes qui attendent devant un resto en scrutant tout le monde, ça se remarque Laughing
Bon, je crois que de toute façon on saura se reconnaître, du moment que tout le monde s'attend bien à un endroit précis Smile
Ou alors, on fait le coup du "j'aurai une écharpe rouge/une rose à la poche" Laughing Laughing Laughing
^

seb_77
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrit le 07 Nov 2007
68 mess
MessageVendredi 22 Août 0:03 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Je confirme toujours ma présence pour samedi et Minikiku m'a chargé de vous dire qu'elle sera aussi présente
^

Bebish
Vlr Nomade
Vlr Nomade

19 ans
Ici et ailleurs

Inscrite le 31 Mai 2008
114 mess
MessageVendredi 22 Août 0:06 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

Je serais accompagnée par ma jolie béquille bleue qui me supporte déjà depuis 10 jours Mr. Green
Donc vous pourez me reconnaître assez facilement Wink
^

Tofie
Néophyte
Néophyte

95

Inscrite le 22 Avr 2007
94 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 22 Août 9:22 resto le 23 aout sur paris qui d interesser ? Répondre en citant ce message

J'y serais aussi, 12h devant le Paradis du Fruit !

Sans béquille mais peut être avec ma parapluie si le temps est comme aujourd'hui Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)?

resto a paris

un resto sur paris le 11 novembre

Resto servant de l'aligo, sud de paris

Paris, rencontre vlr le 6 août?

Bourse aux vêtements le 22 AOUT sur PARIS !!!!!!

Point sur la rencontre VLR du 6 août à Paris

BOURSES AUX VETEMENTS 22 AOUT SUR PARIS !!!!!!

Apero/resto sur Paris, en soirée, vendredi 21 octobre.

Déjeuné sur l'herbe, rencontre VLR à Paris le 29 aout!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !