| |
| Auteur | Message |
gwen78judith78 Vlr Aficionado

21 ans velizy
Inscrite le 04 Mar 2008 3962 mess
Vêtements A vendre (171) Vendus (63) |
Dimanche 10 Août 18:18 maquuillage des yeux |
|
|
alors voila en terme de maquillage je met que du crayon et parfois masquara aux yeux
jai les yeux mi noisette mi vert et je souhaiterais pourquoi pas mettre du fard a paupiere
alors en terme de couleur je v toruver
mais je souhaiterais surtout savoir comment l'appliquer
je m'explique:est ce qu'on en met que sur la parti mobile ou est ce que vous en mettre aussi en dessous du soucil au niveau de l'arcade sourciliere
merci de vos conseils |
|
| ^ |
|
| |
mimine80000 Vlr Addict

22 ans CACHAN
Inscrite le 23 Aoû 2006 1007 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (56) |
Dimanche 10 Août 18:52 maquuillage des yeux |
|
|
| vos mieux juste sur la partie mobile. Pour le dessous du sourcil je mets du blanc nacré, ça fait super joli. Ca fait donc 2 couleurs sauf ke le dessus ça fait plus naturel brillant. |
|
| ^ |
|
| |
TOTOROnde Vlr Contributeur

34 ans Dans les nuages
Inscrite le 27 Déc 2004 757 mess
|
Dimanche 10 Août 19:46 maquuillage des yeux |
|
|
| Coucou! Alors moi en général, je mets la couleur claire sur l'ensemble de la paupière, puis une couleur plus foncée mais des les memes nuances uniquement sur la paupière mobile...voilà, ça marche avec toutes les couleurs, mais effectivement je fais souvent comme mimine, une touche de blanc nacré juste sous le sourcil côté extérieur, ça agrandi le regard.... |
|
| ^ |
|
| |
hello_World Vlrnaute

25 ans mons
Inscrite le 08 Juin 2003 630 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (7) |
Dimanche 10 Août 20:52 maquuillage des yeux |
|
|
va sur you tube et tu tape "make up tutorial"  |
|
| ^ |
|
| |
lady_dynamythe Vlr Nomade

20 ans Cahors (46)
Inscrite le 25 Mai 2008 196 mess
Vêtements A vendre (2) |
Mercredi 13 Août 12:17 maquuillage des yeux |
|
|
Coucou, en ce qui me concerne, je maquille mon œil avec de l'ombre a paupière clair, puis je fonce de plus en plus en appliquant des couleurs de même ton (ils vendent souvent des petites palette ou il y a 3 couleurs de même ton mais plus clair ou plus foncé).
Ensuite j'applique de eye liner sur la paupière (j'ai trouvée l'arme infaillible, ce n'est pas un crayon noir, ni un eye liner c'est un espèce de feutre noir (dsl je sais pas comment ça s'appel...)c'est super pratique si tu galère un peu...)
Voilà je te met une photo avec le résultat ^^
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/13/mini_080813011857286891.jpg |
|
| ^ |
|
| |
thetis Vlr Nomade

26 ans paname
Inscrite le 20 Avr 2008 306 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 13 Août 14:40 maquuillage des yeux |
|
|
| c'est quoi ce feutre exactement lady-dynamythe ? Jsuis pas très douée et je trouve ça très joli.... |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

24 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3130 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Mercredi 13 Août 14:49 maquuillage des yeux |
|
|
alors mon trio magique pour me maquiller:
deux couleurs coordonnées 1claire 1 foncée et 1 très claire
la claire sur toute la paupière en estompant, la foncée sur la partie mobile en étirant vers les temps et aussi parfois aussi sous l'oeil avec un coton tige puis la très claire dans les coins interne et sous l'arcade sourcillière pour illuminer
une bonne couche de mascara et vala
tu peux y rajouter un trait de crayon façon eye-liner pour sophistiquer un peu
avec tes yeux tu peux tenter de jolis kakis, des prunes aussi et des dorés je pense que ça pourrait donner qqch de joli... mais au pire achète-oi des palettes pas chère chez h&m et fais des essais chez toi, c'est ainsi que j'ai appris à me maquiller |
|
| ^ |
|
| |
lady_dynamythe Vlr Nomade

20 ans Cahors (46)
Inscrite le 25 Mai 2008 196 mess
Vêtements A vendre (2) |
|
| ^ |
|
| |
Pinkmama Vlr Padawan

26 ans Cannes
Inscrite le 18 Oct 2007 1573 mess
Vêtements A vendre (22) Vendus (77) |
Mercredi 13 Août 20:39 maquuillage des yeux |
|
|
Je crois que je connais, je pense que c'est la marque "Les C*pines" (vendu au marché et La F*ir'fouille, Pris Prix, etc...)
Il existe aussi en liner pour les lèvres aussi...
Sèrieusement, j'ai hallucinée ils sont carrement génials !!! Ils tiennent vraiment tout la journée ! Je vous conseille vraiment d'essayer  |
|
| ^ |
|
| |
Lamya Vlrnaute

26 ans Strass & Paillettes - 67 -
Inscrite le 03 Mar 2008 408 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Jeudi 14 Août 13:07 maquuillage des yeux |
|
|
ce liner feutre existe aussi chez BOURGEOIS mais il est un peu plus cher et c troooop tooop pour ce faire un trait d'eye liner façon pin up!! sans galére!! |
|
| ^ |
|
| |
ladybel Vlr Contributeur

24 ans sud ouest
Inscrite le 13 Juil 2008 852 mess
Vêtements A vendre (78) Vendus (5) |
Vendredi 15 Août 11:33 maquuillage des yeux |
|
|
| moi pour me maquiller je mets l'ombre clair sur les paupières mobile jusque sous les sourcil mais sans que ça fasse pot de peinture et la couleur plus foncé ( toujours dans les même nuances )sur l'extérieur de l'oeil,au niveau de l'arcade,ça donne un joli effet!! J'ai les yeux vert et gris autour,donc toutes les couleurs ne me vont pas,je mets des couleurs comme le marron,kaki,noir(pas trop!!) et le gris,aprés il faut jouer avec toutes les nuances qie existent dans ces couleurs... |
|
| ^ |
|
| |
lydie80630 P'tit Mimi

21 ans beauval
Inscrite le 10 Sep 2008 25 mess
|
Mercredi 10 Septembre 19:30 maquuillage des yeux |
|
|
| surtout etale le au pinceau pour pas que sa fasse des paquet de poudre c'est pas terible |
|
| ^ |
|
| |
Adenora Vlrnaute

24 ans Baiona City
Inscrite le 06 Aoû 2007 466 mess
|
Mercredi 10 Septembre 21:37 maquuillage des yeux |
|
|
| Moi pour un conseil personnalisé, j'ai été dans un sephor* près de chez moi et la dame m'a bien aidé. Sinon elle proposait un maquillage complet pour 20 euros de tout le visage ou elles expliquent comment se maquiller etc. J'ai pas tenté encore mais je pense que je testerais. Je pense que ça se fait dans tous les magasins de ce genre. En tout cas, moi j'en suis très contente et ça que j'avais rien acheté dans le magasin... |
|
| ^ |
|
| |
tiboudefemme P'tit Mimi

20 ans vendée
Inscrite le 11 Sep 2008 25 mess
|
Jeudi 11 Septembre 15:06 maquuillage des yeux |
|
|
perso au niveau du maquillage je mets un fard qui change de couleur en fonction de la lumière il existe plusieurs teinte et ça fè son petit éffet sur la paupière mobile et sur le reste je met une couleur nacré clair pour que ca fasse le plus naturel possible et surtout je l'applique au pinceau (ca évite la surcharge!) voilà bisous[/b] |
|
| ^ |
|
| |
| |