Je n'y arrive pas

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
MissChampi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

94

Inscrite le 10 Aoû 2008
10 mess
MessageDimanche 10 Août 18:48 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai 20 ans et j'ai un copain depuis bientôt un an. Nous sommes très amoureux, il a 20 ans aussi.
De son côté, il me dit toujours que je suis belle, etc, mais malgré tout ça, hier j'avais une fête de famille et les photos ont été prises. Aujourd'hui nous les avons vues et alors là catastrophe (je ne suis pas photogénique)... quand on tombait sur les photos de moi, silence total... :/

Je fais 1.74m pour 102kg, alors qu'il y a 3 ans je faisait 70kg. J'ai beaucoup de mal à m'assumer, je me trouve horrible (c'est peu dire) et malgré les petits conseils sur ce site qui me font sourire, il y a toujours un moment où je replonge... Je n'ai rien mangé depuis ce matin, je ne me sens pas bien mais j'essaye de le cacher à ma famille.
Je ne peux plus marcher 20min sans avoir mal aux pieds (l'os de la cheville), j'ai une piscine mais j'peux pas faire 10 longueurs... etc

Je ne sais pas comment aller mieux :S

Merci de m'avoir lue Smile
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
507 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageDimanche 10 Août 19:22 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

Coucou ma belle...

Ce que tu ressens est normal ! Je t'assure on a toutes et tous un moment de faiblesse où on se supporte plus.... ou on ne peux plus se regarder dans un miroir... Il y a des hauts et des bas, je vais dire une banalité mais "c'est la vie"...

Par contre tu fais des erreurs : c'est bien de te remettre en question mais ton chéri t'aime pour ce que tu es ! et puis il te connait, il ne voudrait pas te voir malheureuse j'en suis sûre...

N'arrêtes pas de manger, ce n'est pas une solution du moins pas une solution à ton problème ! Vas y petit à petit sans forcer... Tu sais ma belle tu ne peux pas te lever un matin et te dire aujourd'hui je vais assumer mes kilos en trop (kilos qui sont parfois des avantages...) non ! on a tous nos journées ou ca ne va pas... Alors courage à toi ressaisis toi prend un peu de recul par rapport à tout ça et ça devrait aller... promis... bises à toi...
^

fanou72
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Juil 2008
204 mess
MessageDimanche 10 Août 19:26 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

coucou miss,
Ce n'est pas en faisant la diete que tout ça va s'arranger, aller aller un petit sourire s'il te plait! Very Happy
Il y a toujours des hauts et des bas, (j'ai le même problème quand je me regarde sur des photos mais j'ai fait des autoportraits recemment et ça m'a beaucoup aidé sur mon estime!)
Tu es surement très jolie, ton homme te le dis pourquoi ne pas le croire, pourquoi douter?
Ce n'est pas avec mes petites phrases que je vais pouvoir t'aider, mais si tu as besoin, suis la!
Bisous
^

Bebish
Vlr Nomade
Vlr Nomade

19 ans
Ici et ailleurs

Inscrite le 31 Mai 2008
114 mess
MessageDimanche 10 Août 19:57 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

Coucou!
Ne fais surtout pas ce genre de jeûn parce que après tu va te lacher en te veangeant sur la nourriture.
Ton copain est là pour toi, tu peux tout lui dire, ne garde rien en toi, en te refermant ça risque de s'aggraver...
J'espère que ça t'aide un peu.
Bisous
^

dada24
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 05 Juil 2008
191 mess
MessageDimanche 10 Août 20:15 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

il ne faut pas que tu te mine le moral pour quelques photos tu sais il y a des personnes qui, quoi qu'elles fassent, ne s'aiment pas sur les photos et ceux si qu'elles soient rondes, minces, grandes ou pas donc essaye, même si c'est dur, de prendre un peu de recul par rapport à ces photos

en tout cas jte souhaite bon courage

Bisous
^

MissChampi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

94

Inscrite le 10 Aoû 2008
10 mess
MessageDimanche 10 Août 20:46 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

Merci c'est encourageant ce que vous dites.
J'ai passé la journée à broyer du noir, mon copain ayant voulu savoir ce que j'avais, au bout de 5min de tentative, ca l'a gavé, il ne me parle plus... Mais en même temps j'ai pas envie de m'expliquer avec lui. Il sait très bien mes complexes et leurs répercutions, et chaque fois qu'on en parle on fini toujours par dire "on fera du sport tkt pas" mais ca vient jamais, et là j'ai plus le courage.
Je n'ai pas mangé aujourd'hui tout simplement parce que tout à l'heure je n'avais pas faim ! Mais là j'avoue que ce soir je gargouille xD Normalement j'peux pas passer un repas moi :S Ma mère en bas me dit : "tu manges pas? t'as dejà pas mangé ce midi" je réponds que j'ai pas faim. Elle me dit "tant mieux, c'est meilleur pour toi". Alors vous voyez, mon entourage est déçu de mon physique et moi de pire en pire...
J'ai ommis de dire que mon père me faisait toujours des remarques, ma soeur (qui avant était jalouse de mon physique quand j'étais mince et jolie) se la pète maintenant et dit tout haut que son 42 lui va à merveille... (je fais du 46-4Cool
Journée de ***** quoi Very Happy

Merci d'être là !
^

dada24
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 05 Juil 2008
191 mess
MessageDimanche 10 Août 20:55 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

ne te préoccupe pas du regard des autres mm si c'est trés dur croi moi...aprés c'est vrai que c'est dur et si ton estomac se bloque c'est parce que tu es pas bien (j'ai la mm chose quand je déprime Embarassed )

les journées de m**** t'en verra passé d'autres aprés l'entourage est parfois maladroit car il ne comprend pas ce que tu vis

alors encore une fois courage...sa passera

pour le sport si tu veux en faire et que tu n'a pas envie d'y aller seule tu peux commencer des exo simple chez toi ça fait du bien au moral Wink

Bisous
^

MissChampi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

94

Inscrite le 10 Aoû 2008
10 mess
MessageDimanche 10 Août 21:04 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

Merci dada, mais le problème c'est que MEME chez moi les ptits exo, ça m'embete trop :S je els fais durant 2-3 jours et voilà après j'arrete quand je vois aucun résultat (normal en 2jours)....
Mon copain va me faire courir dès septembre (je vais habiter chez lui) une fois / semaine mais bon il est mince il cours vite et longtemps, j'ai l'air d'une larve à coté, j'suis essouflée au bout d'une minute :S c'est rageant
^

dada24
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 05 Juil 2008
191 mess
MessageDimanche 10 Août 21:10 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

hum ça c'est le problème récurente de beaucoup d'entre nous c'est dur de se tenir à c petits exo (et j'ai pas dit que j'y arriver Embarassed ) mais si tu as une personne de confiance à qui en parler pour qu'elle te motive tente le coup sinon ce n'est pas grave c'est pas le plus important pour le moment (avant il faut que tu sois mieux dans ta peau)

aprés as tu tenté de voir pour une rééducation alimentaire si le problème de ton poids vient de l'alimentation? c'est vraiment pas mal pour apprendre à connaitre son corps (ça fait du bien au moral)
^

MissChampi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

94

Inscrite le 10 Aoû 2008
10 mess
MessageDimanche 10 Août 21:16 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

Eh bien non, tout le monde que je connais qui est allée chez un dietéticien, ont perdu que de l'argent ...
^

dada24
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 05 Juil 2008
191 mess
MessageDimanche 10 Août 21:19 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

va sur le site gros.org il est vraiment pas mal ce n'est pas un régime qu'il propose (d'ailleurs ce site met en garde contre les régime), il s'agit d'une meilleur ecoute de ton corp et de ses besoins

http://www.gros.org/accueil/index.php

voila le site si tu veux
^

Bebish
Vlr Nomade
Vlr Nomade

19 ans
Ici et ailleurs

Inscrite le 31 Mai 2008
114 mess
MessageDimanche 10 Août 21:19 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

Si t'aime pas les exos, commence la marche, c'est plus simple Very Happy
^

dada24
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 05 Juil 2008
191 mess
MessageDimanche 10 Août 21:21 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

Kafkas a écrit:

+1000
Embarassed j'y avais mm pas pensé alors que pourtant avec ce beau temps c'est l'idéal
^

MissChampi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

94

Inscrite le 10 Aoû 2008
10 mess
MessageDimanche 10 Août 21:24 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

Dada, merci pour le site Smile

La marche, ouais mais pour aller ou? seule? Parce que pour aller au boulot/ecole non merci si on arrive transpirant à destination Smile Je veux bien transpirer mais alors sans aller quelque part ou il y aura du monde :S et marcher seule est désolant Sad
^

Bebish
Vlr Nomade
Vlr Nomade

19 ans
Ici et ailleurs

Inscrite le 31 Mai 2008
114 mess
MessageDimanche 10 Août 21:35 Je n'y arrive pas Répondre en citant ce message

dada24 a écrit:
Kafkas a écrit:

+1000
Embarassed j'y avais mm pas pensé alors que pourtant avec ce beau temps c'est l'idéal

Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Je n'y arrive pas... plus

je n'y arrive pas !

Je n'y arrive plus..

je n'y arrive pas

J'y arrive pas !!!

J' arrive!!!!

J'y arrive pas

ca y est ca arrive

je n y arrive pas

pourquoi je n'y arrive pas ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !