MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chat souffre d'une insuffisance rénale

Y
32 ans 1
En ce moment je suis en vacances, à milles bornes de ma maison.
Ce matin j'ai reçu un coup de fil de mes parents, m'annonçant que notre gentil véto a diagnostiquer  
une maladie chez Calypso.
Calypso c'est mon cadeau d'anniversaire pour ma mére, un bébé d'a peine 10 mois, une sacré de birmanie vraiment jolie.
Ce joli matou est tombé de notre fenêtre il y a deux mois, 12 métres et une vilaine fracture de la patte, s'en est suivis une visite en catastrophe chez un véto de garde qui est depuis notre gentil véto

on lui a posé une broche dans la patte, et deux mois plus tard on devait lui enlever aprés avoir fait la radio de controle

Là vous devez être un peu perdu et vous demander comment un chat qui est tombé de 12 métres et qui passe une radio peut il contracter une insufisance reinale.
Tout ça est du à l'anestésie, pour la radio de contrôle, il parait que c'est rare, j'ai rentrer tout de suite, mais le départ est remis à demain matin...

Je ne savais pas trop vers qui me tourner et je suis tombé tout a fait par hasard sur ce forum.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont un petit compagnon qui a subit ça et comment ça s'est terminé...

J'ai trois autres chats, Kaliméro un persan, Bastet une magnifique angora turc et Oliver un européen, c'est la premiére fois qu'un d'entre eux risque de partir
B I U