MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retrouver un bijou perdu..

49 ans Nancy 388
D'ailleurs la légende raconte qu'on retrouve ses affaire au moment ou on lache l'affaire, et qu'on s'enerve moins =^^= Les léprechauns s'amusent alors moins et ils nous laisse retrouver nos  
affaires =^^=

Au fait j'en profite de refaire un message pour dire que je suis contente pour toi =^^=
41 ans 12494
Mercii en fiat je crois vraiment a cette légende car effectivement mon mari arrêtait pas de me dire que je le retrouverais et d'être moins stressée/ angoissée a l'idée de sa perte plus le piécettes je suis sure que je les ai soudoyer !
Reste plus qu'a retrouver le calepin des numéros de téléphone et les deux jeux de clé :lol:
M
39 ans 3802
highlandora a écrit:
HIhihi je vais convertir tout le monde avec ma légende des léprechaun =^^=


ah ben je savais pas que ct une spécialité des leprechaun mais j'avais déjà tendance à croire que + je cherchais un truc comme une malade en suant, moins je retrouvais lo'bjet et peu après, calmée il ré-apparaissait comme par magie... et j'attribuais ça à des êtres du petit peuple!

on a l'esprit magique ou pas ;)
36 ans Argenteuil (95) 234
J'ai perdu quelque chose moi aussi, d'une grande importance et auquel je pense tout le temps : ma carte d"identité :o
Je stresse stresse stresse de pas la retrouver, je fouille partout, etc
en plus comme j'en ai absolument besoin ( je suis en train de monter mes dossiers pour louer un studio) bien-sûr je ne la retrouve pas !!!!!
En gros je pète un cable :x
Et j'ai beau me dire qu'il faut que j'arrête de la chercher, je la retrouverai ptetre alors, bah rien :?
Et je stresse encore plus pck je vois passer les studios sous mon nez, et que je ne peux rien y faire
bouhouh :cry:
41 ans 12494
Si vraiment tu ne la retrouves pas fait faire une déclaration de perte comme cela avec le papier délivré tu pourras monter tes dossiers de location ^^
24 ans 1
Salut tous le monde :)
J'ai un petit problème : hier en allant a l'ordinateur de ma mère, je me suis assise sur lefotteille a ma mère. Je suis aller sur Facebook, j'ai joué a mais jeux et tous duncoup je me suis appèrsu qu'il me manquer une boucle d'oreille ! (Pas de chance pour moi car javai mit les boucle d'oreille en or qui appartienne a ma mère.) :crazyeyes:
Impossible de les retrouver, j'ai chercher de partout .Je ne ses plus quoi faire . Si vous avait des petit conseille a me donné pour que je les retrouve, sa serrai super cool ! :Fade-color Merci :kiss:
Deessedelapatience a écrit:
J'ai cherché dans toute la maison et rien n'y fait .. J'ai perdu mon bijou préféré :( Je pense qu'il m'est tombé mais impossible de savoir ou , ni la dernière fois que je l'ai mis ni rien..

J'ai retourné sans succès la maison et rien...
Je supporte pas de l'avoir perdu c'était mon bijou d'amour , il a une importance énorme j'en pleure de rage et de tristesse ...

Alors ma question est comment avez vous retrouver un bijou perdu ? Avez vous des astuces ?


Ne t'inquiète pas, il est parti travailler.
F
35 ans 1
Moi j'ai perdu un bracelet j'en pleur je viens juste de le perdre je pleur encore je suis déprimer vous vous dite que c'est juste pour un bracelet oui mais....je veux le gader tous ma vie et le donner a ma fille ou a mon fils...

JE LE RETROUVERAI ET JE VOUS LE DIRER :evil:
bonjour essaie le truc de la paire de ciseaux ca marche bien!






ranger ses bijoux
104 ans 348
vassilnate95 a écrit:
bonjour essaie le truc de la paire de ciseaux ca marche bien!

ranger ses bijoux


Bonjour,

Depuis le temps, j'espère qu'elle a retrouvé son bijou 😂😂

Mais pourquoi à la fin de beaucoup de vos posts (ainsi que ceux de vos autres pseudos) se trouvent des liens publicitaires en tout petit ?, ne serait-pas un moyen détourné de faire monter ces sites dans les référencements ?
B I U